Location de Maison à La Tremblade, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Bienvenue au cœur d'un village authentique et animé : de l'ostréiculture aux bains de mer.

Dans une grande maison insolite : "La Terrasse" Vue sur les toits de La Tremblade - 120m² (10+2 couchages), Meublé de Tourisme 4*

Hautes prestations

A l'étage, pièce de vie spacieuse très lumineuse et vaste terrasse plein sud avec piscine balnèo (chauffée d'avril à septembre)

Un mélange de touches locales et personnelles confère à cette demeure entièrement rénovée un charme indiscutable dans une atmosphère exceptionnelle

Profitez de votre séjour hautes prestations dans cette grande maison insolite sur deux étages "La Terrasse" avec vue superbe sur les toits de La Tremblade avec piscine balnéo sans vis à vis.

Tout le confort d'un style contemporain sans exagération pour cette vraie maison de famille.

Parfaite pour 3 couples et enfants ou regroupement familial. Mais aussi idéale pour une escapade romantique.

Au rez-de-chaussée : entrée, 2 chambres à grand lit (160X200) avec chacune un coin douche italienne et lavabo, 1 chambre 4 lits simples. Toutes les chambres disposent d'une penderie. 1 salle de bain et 1 WC indépendant.

A l’étage : grande pièce très lumineuse (45m2) cuisine, salon/salle à manger, avec deux grandes baies vitrées donnant sur la terrasse. Cuisine toute équipée, Canapés et fauteuils coin salon, nombreux placards, une table bar pour 8 personnes, Plusieurs tables pouvant accueillir 10/12 personnes pour les repas. 1 chambre à grand lit (160X200) avec coins douche italienne. Un WC.

Une mezzanine fermée avec possibilité de couchage 2 lits simples.

Equipements : Lave-vaisselle, four, micro-onde, lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser, meubles de jardin, à la demande : lit, chaise et baignoire bébé.

Parking à de l’autre côté de la rue et sous la terrasse le garage pour 1 voiture. Prise Green-Up pour voiture électrique.

Le linge de lit est fourni pour séjour d'une semaine, prévoir linge de toilette.

Pour se rafraîchir : petite piscine chauffée sur la terrasse (3X3m profondeur 1m) avec couverture de sécurité.

Plancha extérieure.

Il n'est pas possible de venir avec son chien ...

Le centre de La Tremblade à 2 pas : marché quotidien (poisson local, huitre, primeurs, producteurs locaux). Tous commerces. Le chenal de la Grève, à pied ou à bicyclette, vous découvrirez les cabanes typiques des ostréiculteurs. Au bout l'embarquement, au port, vous pourrez aller visiter l’île d’Oléron ou l'île d'Aix.

A 4 km, la station balnéaire de Ronces les bains face à l'île d’Oléron, ses plages de sable fin, le casino, location possible de vélos, de bateaux, club de voile, de tennis, d'équitation. Sentiers de randonnées et pistes cyclables dans la forêt de La Coubre.

Très proche : les grandes plages de la côte sauvage avec leurs rouleaux, le très réputé zoo de La Palmyre, les églises romanes, accrobranche, villages historiques, les bassins ostréicoles de Marennes...

Un peu plus loin : La Rochelle et son célèbre aquarium, Rochefort et la Frégate l,Hermione commandée par La Fayette ...

Beaucoup d'activités à partager en famille (randonnées, vélo, VTT, visites...). De nombreux clubs sportifs pour les enfants qui veulent pratiquer et progresser : équitation, voile, tennis.

JUILLET-AOÛT : ARRIVÉE ET DÉPART LE DIMANCHE

HORS SAISON : POSSIBILITÉ DE LOUER QUE LA PARTIE HAUTE (2 PERSONNES) DE LA MAISON - 30%

CHÈQUES VACANCES ACCEPTES

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits superposés
  • Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

A VOTRE ECOUTE POUR VOUS AIDER A PASSER UN TRÈS BON SÉJOUR
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jean Daniel A.
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Seaside28414302162

Séjour au top !
Oct 2018

Nous avons passé une semaine en famille à La Tremblade dans ce superbe appartement à 2 pas du centre ville. Tout y était au top ! L'accueil chaleureux du propri&eacut… Plus 

3 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ces compliments Au plaisir de vous accueillir de nouveau !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lolnik
Paris, France

superbe prestation
Sep 2018

Cette maison ancienne a été magnifiquement restaurée et parfaitement équipée .La terrasse ensoleillée toute la journée et la piscine chauffée so… Plus 

14 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cette belle description. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SYLVIANE N

Un coin de paradis
Aug 2018

Dans la tranquille petite ville de La Tremblade, ce gîte de grande capacité permet de séjourner dans une villa originale, très bien équipée et décor&eac… Plus 

12 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN DANIEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN DANIEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN DANIEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN DANIEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN DANIEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN DANIEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN DANIEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN DANIEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN DANIEL (le propriétaire).

Si JEAN DANIEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,980 propriétés

Gironde

7,942 propriétés

Landes

6,647 propriétés

Dordogne – Périgord

6,414 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,965 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,319 propriétés

Royan

1,234 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,019 propriétés

La Rochelle

974 propriétés

Correze

744 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

Les Mathes

288 propriétés

Creuse

262 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Fouras

134 propriétés

Saint-Martin-de-Re

132 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €178 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €178 

/ nuit
Total