À partir de
€298 / nuit
Prix pour locataires, nuits

LES FERMES DE PINPIN – Propriété 6731421 Ferme

  • 4 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Ski
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Lovées au creux des Vosges, près des lacs, des forêts féériques et des sommets, les fermes de Pinpin vous accueillent pour un séjour idyllique.

Les fermes de Pinpin, d’architecture traditionnelle, sont idéalement situées en moyenne montagne, à côté de Labaroche, un bourg de 2400 habitants. En pleine nature, ces gites offrent un panorama incomparable sur toute la vallée et les sommets environnants. Vous en profiterez grâce à votre terrasse ou votre balcon. Vous n’aurez pour voisins que les animaux sauvages qui viennent s’ébattre là. Et pourtant, Colmar ne se trouve qu’à 15 kilomètres et la route du vin d’Alsace, avec ses villages médiévaux fleuris et ses collines ondoyantes, est à vol d’oiseau.

Qu’elles soient sportives ou touristiques, les activités, qui épousent le rythme des saisons, sont nombreuses dans les Vosges et en Alsace.

. Eté, printemps, automne : Tennis, golf, randonnées, VTT, équitation, baignade dans les lacs, pêche.

. Hiver : Ski de fond et de piste dans les stations environnantes, balades en raquette, luge.

En été et en automne, les fêtes du vin dans les petits villages médiévaux, Turckheim, Eguisheim, Ribeauvillé ...

En hiver, ne manquez pas les marchés de Noël réputés dans toute la France, Strasbourg, Colmar, Kaysersberg, Riquewihr

Quelques idées de visite en toutes saisons :

- La route des vins

- Le château du Haut Koenigsbourg

- Abbayes

- Ecomusée d' Ungersheim

- Colmar, le musée Unterlinden

- Les mines de Sainte-Marie-aux-Mines

- La collection Schlumpf et autres musées de Mulhouse

Plus Moins

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 5 Lits simples
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Les F.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
23 avis

Excellent
21
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0

“Week end au paradis”

Reviewed 2 Jun 2020

Merveilleux !!! Cadre splendide, accueil très chaleureux je recommande vivement, parfait en amoureux ou en famille

“Vacances très agréables”

Reviewed 21 Jan 2020

Un lieu calme et reposant, un appartement avec une superbe vue et très bien équipé, une localisation idéale pour visiter la région.

Réponse du propriétaire: Un grand merci, chère Madame, d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour aux " Fermes de Pinpin ". Au plaisir de vous revoir bien vite dans nos montagnes.

“La mejor vivienda vacacional que hemos estado nunca!”

Reviewed 7 Dec 2019

Una de las mejores experiencias en casas rurales sin duda. La casa es chulísima, la han decorado con mucho cariño y tiene todo tipo de comodidades. Con dos camas buardillas, dos habitaci… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por su agradable comentario. Fue un placer darle la bienvenida a usted y su familia al "Fermes de Pinpin" y esperamos volver a verlo en el futuro.

“Les Fontanelles”

Reviewed 8 Aug 2019

This is an absolutely beautiful house, set in a beautiful valley of Alsace. The appartment is furnished as a proper home and felt so welcoming and comfortable for us.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to write this nice review. We realy try to make our guest feel at home in our appartments. Hope to see you again in " Les Fermes de Pinpin ".

“Fantastic place for relaxation and touring”

Reviewed 22 Jul 2019

Christine and I actually stayed in La Fermette, the smaller separate cottage on the property, which was rustic, comfortable, cozy, and wonderful. The grounds of the property are beautiful, with great… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Paul for that nice comment ! It was a pleasure having you at " Les Fermes de Pinpin " and we are looking forward welcoming you again.

“Inoubliable”

Reviewed 5 Mar 2019

Un accueil parfait, des indications claires pour trouver ce lieu perdu et magique. Un sejour parfait, des prestations excellente, un cadre authentique dans un paysage decor de cinema.

Réponse du propriétaire: Un grand merci, cher Monsieur, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos éloges ! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Guy

“TOP TOP TOP”

Reviewed 25 Feb 2019

Une vue superbe sur les montagnes depuis la baie vitrée , vue sur l'étang ou on peut se baigner, un confort et une déco unique , un feu de bois et de la tarte aux mirabelles… Plus

Réponse du propriétaire: Un grand merci, chère madame, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction après votre séjour dans notre " Grenier " . Au plaisir de vous revoir. Guy

“Agréable et chaleureux”

Reviewed 17 Jun 2018

Le gîte se situe entre Orbey et Labaroche. Accès est assez facile. L'endroit bénéficie d'une vue fantastique sur la vallée. Le gîte est une ancienne f… Plus

Réponse du propriétaire: Cela a été un plaisir de vous rencontrer. A une autre fois j'espère.

“This place is just a dream”

Reviewed 5 Jun 2018

A wonderful and peaceful place overlooking the stunning countryside. But it is still not far away from most of the well-known places of the Alsace. Extremely friendly hosts who are there whenever you … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much ! It was a pleasure welcoming you in our " grange à foin " ! We hope to see you very soon again !

“Gîte magnifique avec vue incroyable”

Reviewed 23 Apr 2018

Nous avons adoré notre séjour aux Fermes de Pinpin. Tout était parfait. Nous espérons revenir l4année prochaine.

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec LES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à LES (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter LES (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec LES (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à LES (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à LES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à LES (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter LES (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au LES (le propriétaire).

Si LES (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haut-Rhin

479 propriétés

Vosges

414 propriétés

Bas-Rhin

356 propriétés

Aube

260 propriétés

Marne

166 propriétés

Moselle

140 propriétés

Colmar

136 propriétés

Ardennes

65 propriétés

Meurthe-et-Moselle

62 propriétés

Haute-Marne

44 propriétés

Riquewihr

41 propriétés

Meuse

34 propriétés

Mulhouse

22 propriétés

Eguisheim

14 propriétés

Bergheim

14 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

14 propriétés

Ribeauvillé

12 propriétés

Munster

8 propriétés

Turckheim

8 propriétés

Aubure

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.