Location de Gîte à Saint-Andre-Lachamp, Ardèche, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 15
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Nid des Anges est une maison unique en son genre, dans un cadre exceptionnel pour un séjour inoubliable en Ardèche. Destiné au Bien-être et à des vacances de qualité ; C'est un lieu de grand confort et de détente dans une nature douce et bienveillante, pour se retrouver avec soi-même et ceux que l'on aime. Idéal en famille, entre amis,ou en amoureux.

- Accessible mobilité réduite et EHS.

- Jacuzzi sous les étoiles,

- prestations massages et restauration

- Petits coins devant la cheminée ou face à la nature

- 1 espace audio pour vous relaxer - Plusieurs salons de détente autour de la maison

- Piano Gaveau

- Grand jardin

- Barbecue...

Quatre chambres tempérées et décorées sobrement afin que vos nuits soient bénéfiques. La literie naturelle procure un sommeil régénérant très appréciable. Deux charmantes salles de bains sont à votre disposition, elles répondent à vos attentes et aux exigences de l’environnement.

Sa superficie est de 240 m² repartis sur 2 niveaux permettant d’accueillir jusqu’à 15 personnes (dont 3 couchages d’appoint).

Tarif week-end: 1000 €

N’hésitez pas à nous solliciter pour des demandes particulières.

Votre hôte Valéry, vous accueillera avec un panier de bienvenu; composé de produits du terroir.

Contactez-nous pour qu’ensemble nous organisions votre séjour au Nid des Anges en Sud Ardèche (stage, réunion de famille, mise au point, remise en forme, etc...)

Localisation: Hameau de Bertoire - 07230 Saint André Lachamp

Coordonnées GPS :

44°29’29.2″N 4°10’39.4″E

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: 5 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'ensemble du gîte est équipé pour les adultes et les enfants. Le rez de chaussé, l'est également pour les PMR (2 personnes maximum). Sur les espaces extérieurs, jacuzzi, balançoire, potager ainsi que de nombreux espaces aménagés pour le repos et la détente de chacun.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Valéry B.
Licence touristique
49764645500012
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
106 avis
Excellent
102
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sylvie L

Ressourcement
Apr 2024

Le Nid des anges porte bien son nom! Un gérant souriant, disponible, attentionné et réactif. Il nous apportait par exemple de quoi nous faire un bon feu de cheminée en ce… Plus 

2 May 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Wander37337036859
Carpentras, France

Une expérience atemporelle...
Aug 2023

Ce fut un séjour hors du temps où règne quiétude et reconnexion à soi & à la nature. Le lieu est pensé et soigné avec goût. Merci &ag… Plus 

24 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre retour d'expérience..notre lieu est effectivement imaginé et proposé pour une connexion et une déconnexion totale. Pas de TV, de wifi ou de réseau téléphonique..un lieu en pleine nature doté de tous les équipements pour se retrouver et partager de merveilleux moments ensemble. (jacuzzi extérieur chauffé, piscine selon les saisons, jeux, cuisine, salon, espaces communs, barbecue etc..A très bientôt et merci de votre visite

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maryline_de_Lyon
Lyon, France

Incroyable
Jun 2023

Endroit magique avec un accueil au petits soins de la part de Valéry. Je recommande vivement pour se reposer, se recentrer et profiter de m harmonie de ce lieu

5 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre visite, merci de votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir ! A bientôt et au plaisir de vous revoir au Nid des Anges lors d'une autre occasion

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

claireetchonchon
Ternay, France

Un week-end inoubliable
Jun 2023

Nous avons choisi le Nid des Anges pour célébrer l’EVJF de notre meilleure amie. Nous étions 15 jeunes femmes et nous avons passé un week-end inoubliable et le charme… Plus 

5 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions tous les 3 pour votre retour, ce fut également un plaisir de vous accueillir avec autant de joie de bonne humeur et de rayonnement..une belle équipe en tout cas ! A très vite et merci de votre confiance

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

car0b69
Echalas, France

Une maison destinée à la détente
Jun 2023

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu si apaisant et si reposant ! Merci à Valery pour son accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

5 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, merci et à bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 106

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Valéry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Valéry (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Valéry (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Valéry (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Valéry (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Valéry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Valéry (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Valéry (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Valéry (le propriétaire).

Si Valéry (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

21,773 propriétés

Haute-Savoie

15,582 propriétés

Isère

5,314 propriétés

Ardèche

2,895 propriétés

Puy-de-Dome

2,362 propriétés

Drôme

1,994 propriétés

Rhone

955 propriétés

Allier

867 propriétés

Haute-Loire

833 propriétés

Cantal

779 propriétés

Loire

735 propriétés

Ain

413 propriétés

Vallon-Pont-d'Arc

173 propriétés

Grospierres

123 propriétés

Sampzon

101 propriétés

Les Vans

91 propriétés

Ruoms

90 propriétés

Aubenas

90 propriétés

Vals-les-Bains

75 propriétés

Salavas

68 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

106 avis
À partir de

 €467 

/ nuit
Total
106 avis
À partir de

 €467 

/ nuit
Total