Location de Gîte à Lacroix-Barrez, Aveyron, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 17 chambres
  • Couchages 38
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre gite de 600 m2 en gestion libre est l'ancien Bar hôtel Restaurant du village il peut accueillir des groupes de 20 à 40 personnes entre monts du Cantal et de l’Aubrac. Le bâtiment rénové et réaménagé, garde son style atypique avec un vrai espace bar et du matériel professionnel. Vous trouverez tout le confort pour un weekend ou une semaine. Vous êtes randonneurs cyclistes motards ou sportifs, vous organisez une cousinade, une réunion entre amis ou en famille, notre gite est adapté pour vous accueillir avec 4 espaces a vivre, et 17 chambres individuelles ou doubles. N’hésitez pas a nous contacter pour organiser ensemble au mieux votre séjour.

Le grand gîte dispose de 15 chambres de 2 personnes et 2 chambres de 4 personnes , chacune dispose de sa propre salle de bain avec wc, douche/bain et vasque. Un espace au RDC de 150 m2 vous permet de vous retrouver tous ensemble. Il est composé d'un espace de 70 m2 avec avec un comptoir de 4 mètres de long totalement aménagé comme un vrai, un espace billard et lounge avec une cheminée a l’éthanol mais aussi d’ une salle baignée de lumière donnant sur le jardin et pouvant accueillir 40 convives à table avec un espace buffet si nécessaire ou une petite piste de danse. Pour la préparation des repas, une cuisine professionnelle toute équipée vous permettra de faire la cuisine comme un chef ou de faire appel à un traiteur local. le materiel et la vaisselle disponible pour 40 convives . Un salon indépendant de 40 M2 avec TV et lecteur DVD peut accueillir les enfants ou les convives qui souhaitent rester un peu au calme. A extérieure un jardin aménagé avec salons de jardins, transats et jeux, vous accueille pour vous détendre et vous retrouver. Vous pourrez vous reposer au calme dans les transats. Des tables et des chaises sont a votre disposition pour déjeuner tous ensemble ou diner a l'ombre des pommiers ou sous le ciel étoilé. Vous apprécierez cet espace extérieur clos et situé au calme.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double Canapés-lits
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double
  • Chambre 7: Lit double
  • Chambre 8: Lit double
  • Chambre 9: Lit double
  • Chambre 0: Lit double
  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Canapés-lits 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double
  • Chambre 7: Lit double
  • 16 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Un weekend ou un sejour en groupe ou en famille n'est pas toujours facile a organiser, surtout pour celui doit se charger de tout mettre en place, c'est pourquoi nous vous proposons differents services pour repondre au mieux au besoin de votre activité et aux attentes des participants. Nous pouvons etre le "trip planner" de votre sejour et tout organiser pour vous, informer vos convives des horaires, des lieux et repondre a leurs questions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 14:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Christel A.
Licence touristique
FR11512051392
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
nouba13
Biras, France

TRES BON MINI SEJOUR
Oct 2023

4 nuits pour des retrouvailles en famille 30 personnes des 4 coins de la France ( Gard, Hérault, Aude, Dordogne, Strasbourg, perpignan) !! que du bonheur sauf le temps n'était pas… Plus 

30 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Trek64193921176

Exceptionnel
Jun 2019

Un lieu chaleureux et confortable, joli, parfaitement équipé, qui permet de passer des moments vraiment magiques en groupe (40)... le "vrai" bar et sa salle de billard, le jar… Plus 

7 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passé de bons moments au grand gîte et dans notre belle region, nous sommes très touchés de vos commentaires...tous nos partenaires: commercants artisans et prestataires d'activités se joignent a moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaiter d'autres moments magiques en famille. a bientôt christel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Laurebar34
Montpellier, France

Tout y est!!
May 2019

Idéal pour passer un week-end en famille ou entre amis. Nous avons passé deux jours pour une cousina d’dans cette ancien hôtel où tout le monde a trouvé sa plac… Plus 

19 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, je suis très heureuse que votre sejour ce soit bien passé et que vous ayez profiter pleinement de toutes nos prestations. j'espère ameliorer encore les locaux et le materiel pour acceuillir au mieux les groupes tel que le votre. Notre region propose de nombreuses activités et des sites exceptionnels a proximité, qui permettent des séjours plus long riche en decouverte. je vous souhaite une bonne continuation et j'espère vous acceuillir de nouveau au grand gîte destination aubrac. très cordialement christel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

brigitte d

excellent tout est parfait
May 2019

L'endroit est super !tout était parfait nous avons passés un exellent wee kend la famille était ravie!Un grand merci a christel pour ses conseils!je recommande bien sur ce gi… Plus 

21 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci pour votre avis, nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli pour votre cousinade et ravi de voir que tout le monde a aimé le lieu et les prestations proposée comme notre traiteur . j'ai été ravie de vous aider a preparer votre évènement. je vous souhaite une belle journée atrès bientôt christel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Philippe M

Que du plaisir !
Aug 2018

Un gite vraiment parfait pour des grands groupe où tout le confort (chambres d'hotel avec toilettes et sdb) et la logistique (cuisine pro, granfs espaces, materiels, ...) sont au rdv. Chri… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis ici, et merci a toute votre equipe, ca été un vrai plaisir de vous acceuiilir au grand gîte, En esperant avoir de nouvelles occasions de vous faire decouvrir notre belle région. a bientôt christel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec CHRISTEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à CHRISTEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter CHRISTEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec CHRISTEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à CHRISTEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à CHRISTEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CHRISTEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter CHRISTEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au CHRISTEL (le propriétaire).

Si CHRISTEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Millau

56 propriétés

Espalion

40 propriétés

Rodez

39 propriétés

Najac

35 propriétés

Saint-Affrique

35 propriétés

Conques en Rouergue

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €802 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €802 

/ nuit
Total