À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

GITE DU MOULIN LERE*** – Propriété 1721986 Moulin à eau

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 75 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Au coeur du Béarn, dans un endroit où vous pourrez apprécier le calme, la nature et l'isolement, notre famille vous attend dans ce charmant moulin. Il a plus de 400 ans, ses meules et son mécanisme ont fait place au gîte. Le canal d'amenée est rempli de poissons que vous pourrez pêcher. Une petite rivière court le long de la propriété, où les petits et grands apprécieront sa fraîcheur lors des périodes chaudes de l'été. Un jacuzzi est à votre disposition toute l'année ( à 37°C)

Le gîte est aménagé pour accueillir jusqu'à 6 personnes. 2 chambres, une cuisine ouverte, un salon, une salle de bain ( baignoire+douche). Idéal pour les familles avec jeunes enfants, les personnes âgées, les amoureux de la nature et du sport en plein air, les observateurs de la nature. Vous pourrez voir une grande variété d'animaux sauvages et aussi domestiques. Du moulin, vous pourrez partir faire de longues marches, course à pied ou VTT. Et aussi visiter les villes et villages tout autour ou bien partir un peu plus loin à l'océan ou à la montagne.

Nous préparons les repas à la demande. Pour votre arrivée merci de nous faire la demande 2 jours avant.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous logeons juste à côté, le gîte étant la partie "moulin", nous habitons la partie "grange". Comme nous travaillons en horaire décalé, vous ne nous verrez pas souvent, mais nous arriverons toujours à être disponibles pour vous renseigner, et même passer un peu de temps avec vous.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Blandine A.
Temps de réponse moyen:
3 heures 53 minutes
Taux de réponse:
83%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
6
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent pleasant stay in a rural Gite/old mill.”

Reviewed 31 Aug 2019

Kids enjoyed the pottering about - the swings, the little boat, fishing, the ducks, the goose, the dog, the company as well as the jacuzzi! Parents enjoyed taking it easy. Excellent helpful hosts. Sp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much. You forgot the cats!! :D It was a real pleasure to meet you. Hope to see you again, here or in Ireland...

“Traumhaftes Refugium abseits der Touristenwege”

Reviewed 17 Jul 2018

Ursprüngliche traumhafte alte Mühle mit Charme. In historischem Gemäuer lässt sich die Urlaubszeit schön verbringen. Der Whirpool und der ruhige Garten mit dem im Hintergrund … Plus

Réponse du propriétaire: vielen dank. Nous avons passé une excellente semaine en votre compagnie!

“Authenticité, calme et nature”

Reviewed 9 Apr 2016

Notre séjour d'une semaine avec ma femme et mes trois filles (14, 11 et 8) a été un véritable plaisir dans cet ancien moulin plein de charme au cœur du Bearn. Le… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous! promis je vous envoie la recette de ma tisane! et j'espère voir vos photos des chevreuils!

“Eine märchenhafte, traumhafte Mühle mit super freundlichem und zuvorkommendem Vermieter. Wir werden diesen idyllischen”

Reviewed 7 Sep 2015

Eine märchenhafte, traumhafte Mühle mit super freundlichem und zuvorkommendem Vermieter. Wir werden diesen idyllischen Urlaubsort allen unseren Freunden weiter empfehlen. Auch für Kinde… Plus

“Delightful in every way!”

Reviewed 4 Aug 2015

We loved our stay at Moulin du Lere. Blandine and Vincent were warm, friendly and keen to help in any way to ensure that we were comfortable. The mill is beautiful, maintaining its 16th century char… Plus

Réponse du propriétaire: thank you very much Steve and Gill!! it was a real pleasure meeting you. I guess you will always remember the mud "bath" you avoid Steve, next time you won't miss it, OK?!

“Un hâvre de paix”

Reviewed 7 Oct 2014

Nous avons séjourné (ma femme, ma fille, son mari et moi-même) au gîte du Moulin Lère du 7 au 14 septembre dernier. Nous avons adoré le calme et la beauté… Plus

“Enchanteur”

Reviewed 27 Sep 2014

Un grand merci à BLandine et Vincent qui nous ont fait passés une semaine superbe. A ceux qui liront ce message sachez que ce gite est merveilleux que le cadre est enchanteur et que les … Plus

“Acceuil chaleureux.Beau moulin,cadre agreable,proprietaires discrets,propretee impecable.Dommage que le reseau”

Reviewed 27 May 2014

Acceuil chaleureux.Beau moulin,cadre agreable,proprietaires discrets,propretee impecable.Dommage que le reseau telephonique ne couvre pas.

“Un endroit charmant.... Accueil chaleureux et pleins de moments de convivialité durant le séjour. Les enfants étaient”

Reviewed 11 May 2014

Un endroit charmant.... Accueil chaleureux et pleins de moments de convivialité durant le séjour. Les enfants étaient aux anges, les parents également! Nous recommandons v… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec BLANDINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à BLANDINE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter BLANDINE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec BLANDINE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à BLANDINE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à BLANDINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à BLANDINE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter BLANDINE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au BLANDINE (le propriétaire).

Si BLANDINE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,342 propriétés

Charente-Maritime

1,514 propriétés

Gironde

1,356 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

991 propriétés

Landes

875 propriétés

Pays Basque

782 propriétés

Lot-et-Garonne

545 propriétés

Charente

517 propriétés

Vienne

317 propriétés

Haute-Vienne

297 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

249 propriétés

Bearn-Basque Country

191 propriétés

Creuse

122 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.