À partir de
€181 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Relais

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 4 Lits simples
    Chambre 3: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il y a des bus de transport en commun de montagne qui peuvent vous emmener vers des destinations différentes sur la montagne. Il y a également un service de RIDE qui fonctionne comme UBER.

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours disponibles par téléphone ou texte. Nous donnons à nos clients une intimité totale, mais si nécessaire, nous sommes disponibles pour aller à la location sur demande. Nous vivons 10 minutes de conduite loin de la location.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€225,37) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Mary Ann M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 45 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Cozy lodge for a cozy get away.....”

Reviewed 19 Aug 2018

Cozy lodge for a cozy get away.... just returned from a very last-minute trip. Mary Ann was great with accommodating us and having the lodge ready. From the moment we walked in the lights and the fans… Plus

Réponse du propriétaire: You were superb guests. Hosts like myself really appreciate the care and consideration guests take in caring for a home we open up to you as our guests. Would love to have you return. Thank you again for your care and hope to see you again . . . . . and again . . . . and again! :-)

“Just bring food and clothes....”

Reviewed 27 Feb 2018

Mary Ann has thought of everything that you might need during your stay. All cabinets and drawers were labeled and the guest book was incredibly detailed with information regarding the home and the t… Plus

“Another great weekend”

Reviewed 22 Feb 2018

This was our second visit to the home. Everyone had a great time, Maryanne has the house set up perfect for guests. Everything was clean and the home was very inviting. This house has become a place w… Plus

“Cozy”

Reviewed 22 Oct 2017

Great little cabin nice front and back patios everything was labeled and easy to find and use. We would stay again

“Great place to stay”

Reviewed 26 Apr 2017

We are very pleased to visit Mary Ann lodge! It is a great place! We will go back for sure when we have time. Thank you Mary Ann!

Réponse du propriétaire: Thank you for your reservation. We enjoyed having you as our guest. We look forward to your return visit.

“Highly recommend!”

Reviewed 12 Jan 2017

A group of my friends and I went up as a getaway to celebrate mine and my best friends birthday. It was the perfect relaxing getaway. The lodge was very clean, organized and stocked. All drawers were … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for appreciating the efforts we put in to make it a home away from home. I'm delighted you all had a great time. Please return as we love return guests!

“Mrs.”

Reviewed 13 Aug 2016

Beautiful and comfortable place to stay!!! Very clean and well stocked. We love this place! Mary Ann is so helpful and welcoming. Her cottage home is organized and has great amenities. Kayaks and be… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a great time with your family. It makes all our efforts worth it. Please return.

“Felt like home”

Reviewed 2 May 2016

My family and I stayed at the lodge in late January for a small family get together after being apart for the holidays. We loved every single thing about the lodge. There was plenty of room and the ow… Plus

“This place is the perfect lodge getaway.”

Reviewed 19 Apr 2016

My friends and myself really loved this place. It is located really close to the lake, has an amazing view and the owner keeps this place really clean. This place honestly was 10 times better than wh… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the great review. We do our best to make our guests feel like home. It all appears to be worth our efforts! Please return.

“Great Place”

Reviewed 17 Apr 2016

My friends and I stayed here for a weekend in April. There was 7 of us and we had a great time. The place was great and very well maintained. We ended spending the whole weekend in at the cabin. It wa… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mary Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mary Ann (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mary Ann (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mary Ann (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mary Ann (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mary Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mary Ann (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mary Ann (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mary Ann (le propriétaire).

Si Mary Ann (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

49,165 propriétés

Californie

15,720 propriétés

Texas

8,937 propriétés

Colorado

8,347 propriétés

Caroline du Nord

7,650 propriétés

Caroline du Sud

7,278 propriétés

Hawaï

7,209 propriétés

Massachusetts

5,753 propriétés

Tennessee

4,541 propriétés

État de New York

4,386 propriétés

Oregon

4,371 propriétés

Arizona

4,352 propriétés

New Jersey

3,828 propriétés

Alabama

3,063 propriétés

Utah

3,008 propriétés

Etat de Washington

2,911 propriétés

Géorgie

2,615 propriétés

Maryland

2,435 propriétés

Virginie

2,126 propriétés

Big Bear Region

2,041 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.