Location de B&B à Lamarche-sur-Saône, Côte d'Or, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

La Licorne est idéalement située à proximité de la Saône, à 500 m de la Voie bleue pour les cyclistes, à 30 min de Dijon, capitale bourguignonne ou de Dôle (Jura) et à une heure de Beaune, capitale des Vins de Bourgogne ou de Besançon, capitale de Franche Comté. Au rez-de-chaussée d'une dépendance, jolie pièce à vivre avec kitchenette équipée (induction 1 feu, réfrigérateur et micro-ondes) permettant une restauration rapide. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. Accès à la chambre à l'étage par un escalier à pas japonais (lit 140). Terrasse privative, parking fermé dans la propriété, garage à vélos fermant à clé pour les cyclistes. Promotion : - 10 % à partir de 3 nuits consécutives, 5 jours et plus, nous consulter. Anglais courant et notions en allemand, italien et espagnol. WIFI privée dans la chambre et sur la terrasse. 2 restaurants dans le village. Sortie autoroute : Soirans à 15 km.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le logement est dans une dépendance, néanmoins, nous sommes accessibles à tout moment.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Rappel: L'accès à la chambre se fait par un escalier à pas japonais comme indiqué sur l'annonce,
Fumeurs: sur la terrasse seulement.
Si les heures d'arrivées diffèrent des heures standard, nous contacter, nous trouverons un arrangement.

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À propos du propriétaire

Philippe F.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
leinad14000

Chambre d'hôte
Aug 2019

Les propritaires sont accueillants,chaleureux et discrets. Le logement est agréable et indépendant, de même que le cadre. Bien situé entre Besançon et Dijon. Je recom… Plus 

13 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cette avis. Au plaisir de vous revoir. Fabienne & Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ettyspagetti
Shrewsbury, United Kingdom

Very pleasant stay
Feb 2018

The hosts were the most welcoming couple. The accommodation was truly lovely. Log fire lit when we arrived and plenty of logs for later in basket. The room was perfectly warm and welcoming. The st… Plus 

26 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Great Jeannet, you won the first test with our japanese step. For your next stay, we project to install a toboggan run out of the window, with diving in a fresh bath. Hope to see you again. Thank you for your nice comment.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Linda C
Douai, France

au top!
Aug 2017

Nous y avons sejourné une nuit avec notre bébé de 8 mois sur le retour de notre lieu de vacances. La licorne est un cocon au calme, apaisant et reposant, un endroit ou il faut bon… Plus 

27 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet enthousiasme, vous étiez vraiment charmants et enjoués. Revenez quand vous voulez.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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