Location de Chalet à Landry, Peisey-Vallandry, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 6 chambres
  • Couchages 16
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les Week-ends et courts séjours sont hors vacances scolaires Noël, nouvel an et février

le tarif 3 nuits et 4 nuits demandez moi une offre

BIENVENUE A NATURE SKI LODGE STERWEN, UN MAGNIFIQUE CHALET CLASSE 4**** AU CALME DANS UN HAMEAU SI PROCHE DES GRANDES STATIONS SI LOIN DU TOURISME DE MASSE.

Skiez un des plus grands domaines de ski d’Europe : Les Arcs reliés à La Plagne pour former PARADISKI. Relaxez vous à Nature Ski Lodge Sterwen pour les grandes tribus jusqu’à 16 personnes. Un ECO chalet pour des vacances à PARADISKI dans un hameau typique. Le Chalet Sterwen y occupe une position centrale à 6km de trois stations avec navette gratuite.

Le charme de l'ancien s'associe au confort moderne avec un concept bio climatique dans une ferme du 17ème restaurée de manière écologique.

Beaucoup d’espace et grand confort. 6 chambres et mezzanine avec SDB en suite et 6 WC. Deux grands salons avec poêles de masse pour des soirées chaleureuses et le grand chalet sauna pour vous relaxer après une bonne journée de ski.

Nous avons une visite virtuelle sur GMAPS à Nature ski Lodge Sterwen pour visiter

----------------------------------------------------------

PRATIQUE POUR LE SKI AVEC DES ENFANTS

Le plus rapide, vous pourrez déposer vos enfants en moins de 10mn en voiture à l’école de ski de Montchavin à 6km, station familiale dans les sapins sur le domaine de la Plagne.

Si vous ne voulez pas conduire une navette gratuite passe devant le chalet pour le funiculaire à 6km. La montée à Arc 1600 dure 7mn. Location de skis et casiers sont en bas, école de ski en haut du funiculaire. Notre site internet vous expliquera tout en détail.

La remontée Lonzagne à Peisey 6km vous monte sur le domaine de Vallandry en 6mn. école de ski garderie et location sont en haut de la remontée.

----------------------------------------------------------

AMENAGEMENT INTERIEUR

Chalet 9 pièces sur 3 étages avec beaucoup d'espace.

-Tout concours à vous détendre avec deux grands salons bien équipés en canapés et fauteuils confortables dans un décor de bois brossé. Deux poêles de masse si vous voulez avoir le plaisir d’allumer un feu.

-Cuisine moderne bien équipée ouverte sur salle à manger avec appareil à raclette + service à fondue cafetière senseo. Une imposante table de 3 m permet de mettre tout le monde autour pour plus de convivialité.

-6 CHAMBRES SPACIEUSES TOUTES AVEC douche ou bain en suite.

Chacune décorée avec soin avec des meubles typiques. Deux grandes chambres de 3 lits et une avec mezzanine 4 lits Total 16 lits

----------------------------------------------------------

UN COIN DE PARADIS

Orienté plein, grandes terrasses sud avec vue magnifique sur les montagnes le chalet Sterwen est situé dans un hameau de Landry au calme au milieu d’un grand terrain de 3500 m².

Tout a été pensé pour que vous profitiez de la montagne, du ski et de la nature dans un confort chic et rustique avec le luxe de l’espace en plus.

LES SKIEURS PASSIONNES SERONT COMBLES à moins de 10mn des remontées de trois stations de l’immense domaine PARADISKI avec navettes skieurs gratuites.

CEUX QUI VEULENT « COCOONER » La terrasse et les grands balcons ensoleillés, le jardin ou les grands salons vous attendent pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Vous profiterez du charme des grandes chambres lumineuses pour bouquiner.

POUR LES FANS D’ACTIVITES NATURE

Le centre nordique de peisey Nancroix vous enchantera au milieu des glaciers et villages typiques de haute montagne avec navette gratuite du centre du village à 500m. Ski de fond et raquettes, traîneaux avec huskies, rennes pour une ambiance Lapone, traîneaux à cheval, auberges montagnardes.

La vallée regorge de balades à pied ou en raquettes

----------------------------------------------------------

LE SAUNA POUR RECUPERER APRES UNE BONNE JOURNEE DE SKI

Le chalet sauna à éclairage solaire au milieu du jardin en pleine nature fonctionnant au feu de bois. Un broc pour vous rafraîchir avec l’eau glacée du « bachal » (abreuvoir du hameau).

Les accès sont éclairés automatiquement pour votre confort et votre sécurité si vous voulez profiter du sauna tard le soir.

----------------------------------------------------------

CONCEPTION ECOLOGIQUE

300 ans d’histoire et une restauration écologique moderne avec des grandes baies vitrées plein sud, chauffage par le sol, chaudière à pellets, poêles de masse, isolation ouate et chanvre, concept bio climatique avec apport solaire, matériaux naturels.

2 poêles cheminées; TV et lecteur DVD; internet wi-fi; balcons et terrasse ; BB foot ;Placard à ski

Parkings et une place et demie couverte quand il neige.

----------------------------------------------------------

LE PARADIS DES ENFANTS dans un hameau le VILLARD (ce qui veut dire hameau en patois Savoyard)

Cette propriété de 3500m² est un havre de paix, on peut y entendre le chant des oiseaux et voir les écureuils.

----------------------------------------------------------

INFORMATIONS SKI

Ski en altitude et 626 canons à neige vous garantissent un ski de qualité quelle que soit l'époque. Deux glaciers font partie du domaine, "Aiguille Rouge" et "Bellecôte". Le sommet du domaine skiable à 3.250 m. Landry a une situation idéale dans la vallée à 800m au pied de l’énorme domaine skiable "Paradiski" avec 425 km des pistes et 140 remontées. 2 snowparks, 5 boarder cross, 2 half-pipes.

----------------------------------------------------------

NOS SERVICES

Le pack avec ménage final 2 packs de bois tapis de bains et torchons à 180€ est obligatoire compte tenu de la taille de la maison.

Notre partenaire vous propose en OPTION Location des draps 12€, serviettes 8€

Notre partenaire cuisine propose la livraison des repas pour environ 15€ ou un chef à domicile environ 300€/adulte/semaine et 200€/enfant. Leurs coordonnées et autres services sont sur notre site internet.

----------------------------------------------------------

LANDRY PRATIQUE

Dans le village principal à 500m vous trouverez un bar à vin, 2 restaurants et une alimentation. A 6km à Bourg Saint Maurice vous trouverez des bars, restaurants, tous commerces et 3 supermarchés

Notre sélection de restaurants

Référence pour la cuisine Savoyarde: L'Ancolie à Nancroix 8km and Chez Mérie les miroirs 20km.

Proche et bien: Les 3 glaciers à Montchavin,

Dépaysant le petit Hibou ou le fer à cheval aux Lanches à Peisey Nancroix à 10km

PS: n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou mettre une option.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit simple
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit simple
  • Chambre 4: Lit simple
  • Chambre 5: Lit simple
  • Chambre 6: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 6 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre partenaire sera sur place pour vous recevoir Le pack avec ménage final 2 sacs de bois et torchons de 180€ est obligatoire compte tenu de la taille de la maison. Il sera à régler directement au prestataire OPTIONS : Draps 12€/lit ou pack serviettes 8€, peignoirs 6€ Pour la cuisine notre partenaire Melanie snowcooks vous propose les repas livrés au chalet pour environ 15€ ou le service « catered » à l’anglaise avec pour petit déjeuner, goûter et dîner environ 300€/semaine/adulte 200€/enfant à organiser directement avec elle
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Maximum 16 personnes
la taxe de séjour à payer est de 2,64€/ adulte
pack ménage obligatoire avec 2 sacs de bois torchons180€ options draps 12€ serviettes 8 € à régler sur place
Ni fête ni soirée bruyante ni musique forte. Nos voisins se lèvent tôt et nous demandent d'intervenir
HORAIRE ARRIVEE de 16h à 19h
HORAIRE DEPART 9h pour les semaines. Pour les courts séjours horaires plus souples me demander.
les meubles ne peuvent pas être bougés
le règlement intérieur est sur le contrat

En savoir plus

À propos du propriétaire

Philippe C.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
12
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jet46100725991

Pas de ski à cause du Covid :-( mais annulation bien gérée
Mar 2020

Nous avions prévu de séjourner à la Tannerie fin Mars mais les évènements du CoVid en ont voulu autrement. L'équipe s'est montrée réac… Plus 

28 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre retour. Nous avons remboursé 100% de nos clients qui n'ont pas pu venir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Voyage04040301770

Superbe endroit qui mérite d'être connu.
Mar 2020

Lieu très agréable. Nous devions passer une semaine du 14 au 21 mars 2020. Nous sommes arrivés à la Tannerie le samedi 14 mars la station a fermé le dimanche 15. Pui… Plus 

27 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LMathilde59
Lille, France

Beau chalet
Feb 2019

Nous avons réservé ce chalet pour partir en vacances au ski entre amis. Nous n’avons vraiment pas été déçus. Beau chalet, spacieux, bien équip&ea… Plus 

4 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Safari35666211725

Tout le confort dans un chalet authentique
Jan 2019

Un petit coin de paradis en montagne, au calme et à proximité d'un superbe domaine. Nous étions déjà venus en famille en été, nous reviendrons bie… Plus 

3 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

P G
London, United Kingdom

Excellent, well located chalet
Jan 2019

Excellent chalet, spacious & well equipped. Quiet location but on the pistes in a gew minutes,.Very friendly welcoming staff, thank you for a great stay! Will definitely reccommend.

9 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Les Belleville

3,421 propriétés

Bourg Saint Maurice

2,335 propriétés

Les Allues

1,994 propriétés

Tignes

1,814 propriétés

Courchevel

1,145 propriétés

Plagne Bellecote

1,034 propriétés

Les Avanchers-Valmorel

906 propriétés

Val d'Isère

895 propriétés

La Plagne-Tarentaise

863 propriétés

Valloire

800 propriétés

Champagny-en-Vanoise

672 propriétés

Hauteluce

643 propriétés

Aix-les-Bains

610 propriétés

Val-Cenis

584 propriétés

Brides-les-Bains

471 propriétés

Belle Plagne

448 propriétés

Montvalezan

365 propriétés

Modane

361 propriétés

Pralognan-la-Vanoise

351 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €1312 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €1312 

/ nuit
Total