À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,64) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Autorisation de fumer sur la terrasse du gîte bien se comporter chien bien venir .please demander au propriétaire. frais pour chien £ 20

Plus

À propos du propriétaire

Viji C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0

“Lovely Gite”

Reviewed 24 Sep 2019

we loved the Gite it was a home away from home Viji and Eddie could not have been more helpful it had all you would need for your holiday. We went to relax and do a bit of sight seeing and that is exactly what we got with warm fine weather thrown in. I would recommend the Gite. we'll visit again.

Réponse du propriétaire: Thank you both for being truly wonderful guests and for your charming and thorough review. Look forward to seeing you both again . Merci Beaucoup!

“Very Disappointed”

Reviewed 18 Sep 2019

We arrived Sat 7th Sept. Our party was 6 adults all pensioners. I will list the problems we had. 1. NO HOT WATER! Owner were away Tuesday but left attaching door open to access boiler in their kitchen. Luckily one of our party knew how to turn the hot water on. So every time we ran the tap for hot water had to go to boiler to get it. The owners returned Tuesday from the on we had no access to the boiler. They went out in mornings and did not do anything to the boiler so we had no hot water till they returned. We complained to the owner Eddie who is a plumber and he said a boiler had been ordered but would be 2 weeks as coming from England. One day one of our party had to wash her hair with a kettle of hot water.. 2. Lounge very dark as only 1 bulb in chandelier which held 8 bulbs. We told them when they returned but only had 2 bulbs to put in so still dark. 3. There were 3 bedrooms but was not told that the bedroom having single beds in was for children. Two adults had to sleep in this room with a very thin mattress. The Gite is for 4 adults and 2 children and sleeping on bed settee in lounge not as advertised. 4. Could not use the bikes as all had flat tyres. 5. Could not use table tennis as table broken. 6. Chairs in back of garden were broken where barbecue was which was filthy so we did not use it. 7. Cleanliness in the Gite was not to our expectations. 8. Shower downstairs had no proper head. 9. Bedding not ironed. 10. No wardrobes in 2 bedrooms so very difficult where to put clothes. In room where single beds were we used a maiden to hang clothes and put others in drawers on landing. 11. For 2 days in afternoon had no WiFi and owner was out but when they returned it came on. This Gite needs some TLC and was not as advertised. We are all really disappointed as we spent a lot to get there and Gite was not what we thought would be and feel we were mislead by the advertising. The location is ok if want to be away from everything as only 2 shops in village which was hit and miss when they were open. One a butcher and one a tabac. Fishing in lake as not good either. We had 3 very experienced fishermen who tried everything but only a couple of fish.

Réponse du propriétaire: We can only say we apologise for the hot water problems. We dealt with it honestly and openly with the guests and explained the predicament. We had already ordered and planned for a new boiler to be fitted, the earliest date available is October and this is arranged and booked. One the couples of the three couples who wrote this review have visited twice before so they knew the gite and surrounding very well and what Langonnet and the fishing was like. We are sorry the fishing did not meet their expectations this time. We do not offer private fishing and guests use public fisheries where we do not control the fish stock. Guests did enjoy our BBQ and hospitality on the last night and the enhanced welcome pack without complaints or any thank you. We take all poor reviews seriously, and have investigated the claims made. It is always disappointing to receive poor reviews when the guests have not discussed their grievances during their stay. The gite and accommodation is as advertised and is not misleading as testified by our many other satisfied guests.

“Bonnes vacances.”

Reviewed 1 Jul 2017

If you require a very well equipped gite with every amenity you could wish for this is the place for you. The owners Viji and Eddie have really put a lot of time, effiort and money into their place to ensure you have a great time irrespective of the weather. My wife and I stayed for a week in June and really enjoyed the peace and quiet, the owners are a delight as they are there if you want them and not if you don't! The gardens, pool, hot tub, sauna and jacuzzi are all available or your use and with there only being two of us the gite was spacious as it could take 6/7 with ease. The pool was so warm it was like having a bath and we spent many an hour just relaxing and sunbathing on the vast expanse of decking overlooking the garden and fields beyond. It is great for kids as there are games bikes and even a mini football pitch to play on. We felt a car is a necessity as most large supermarkets and restaurants where located a few kilometres away but if you do not mind cooking the kitchen is well equipped so you don't have to leave the gite at all. A very relaxing and pleasant place to spend a week away go on and give it a try.

Réponse du propriétaire: Thank you both for being truly wonderful guests and for your charming and thorough review. Really looking forward to see you both again.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Viji (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Viji (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Viji (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Viji (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Viji (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Viji (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Viji (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Viji (le propriétaire).

Si Viji (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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