Location de Villa à Lania, District de Limassol, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

We are available during your stay to reply to any questions or for any assistance required not only about the house but also about the area and what to do. Available through imessage, text message, call, email, viber and whatsapp!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

* We can only allow pets with an advance notice. Pet Damages Deposit applies.
* Strictly no parties allowed.
* Strictly no smoking indoors.
* Registration Form required to be signed prior to check in.
* Electricity is included in the reservation price based on 13kWh per night booked which is suffiecent enough for standard usage of the property appliances. If the included electricity is exceeded the difference is paid by the guest. The meter reading is done on arrival and departure day.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

George T.
Temps de réponse moyen:
2 heures 47 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
14 avis
Excellent
8
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
t-constantina
Cyprus

Adventurous stay
Dec 2017

Although, the staff tried to be helpful,our stay at the villa was a disaster. The house is surrounded by a wonderful environment (away from any amenities though) but needs a MAJOR renovation. Painting… Plus 

12 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DRRP63

Quiet, peaceful and spacious
Oct 2017

This home is great value for money. Well equipped and roomy. We can't emphasis enough how quiet it is! We loved the area. Cute little village close by. Nice views of the mountainous area. The dow… Plus 

15 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

apwithane
Singapore, Singapore

Nothing Royal about this place...
Dec 2016

Firstly there’s nothing very royal about this villa. When we arrived we were shocked as the exterior of the building is in tragic disrepair. There are broken windows that are taped together an… Plus 

12 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mr. Withane, thank you for your comments even though you have decided to leave from the house on the day of your arrival and unfortunately you did not have the chance to stay at the house or explore its beautiful surroundings. The name of the house Lania Royal Oak was given because of the famous Oak tree found a few meters of the house. It is an 800 years old oak tree and the second largest tree in Cyprus and its called Lania Royal Oak. For this reason as well, the residents as well as Google Maps call the house are Royal Oak Gardens. You have called us in regards to the heating not starting and we have informed you that you need to turn on the water tap so the water gets into the boiler but your reply was “I do not want to fiddle with this” therefore there was not any other way unfortunately for you to turn on the heating even if it was explained to you that you only need to do this once. Surprisingly during our call you informed us that you had extra persons with you – even though your reservation, which was paid to Expedia, was for 2 persons and not 3 or 4. This is the reason we have placed the 2 old heaters in the downstairs bedroom. As your reservation was for you and your wife you had 2 bedrooms to choose from as we were not aware that you were going to need the 3rd bedroom as well, therefore it would not in any way affect your stay if the bedroom was indeed not needed by you and you have arrived 2 persons as per your reservation instead of 3 or 4. Obviously if you have paid for 3 or 4 persons and your reservation was as such then we would have made sure the heaters would not be placed in the bedroom. The heating can be turned on for 1 hour or pre programmed for any hours you wish (again we could have explained to you how to do this - if you have obviously asked). In regards to the Google Maps directions, you did not inform us about any issues in finding the house but you have most likely failed to follow our detailed maps and directions sent to you by email. All small villages not only in Cyprus but also in the rest of Europe do not have all their roads listed on Google Maps and for this reason we are forwarding to all our guests the detailed maps we have combined ourselves. In regards to any other issues you are mentioning, we would like to assure you that if they are brought to our attention we do our best to resolve them – as we have tried to do with the heating in your case. Even though you have informed us late in the evening that you will not stay, Expedia has only informed us the next day that you would like a full refund. As we have tried to resolve the issue mentioned to us in regards to the heating which was a simple step of turning the water tap on, you have refused any help and decided to leave. We have only kept the 1 night of 50 euros and refunded you the rest of the amount when we could actually have refused to refund any amount. Whilst we do our best to provide any assistance to all our guests, we expect guests to first inform us in regards to any issues and then cooperate in regards to resolving any issues. With all due respects but we feel Mr. Withane that a hotel would be more suitable for you and we do appreciate that not all guests are suitable for individual holiday homes. Our star rating in TripAdvisor is 4.5 stars out of 5 based on all our guests. Obviously our target is 5 out of 5 stars ratings and we will continue to offer our guests the service and assistance required for a wonderful stay!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

coffeemavenswife
Rehovot, Israel

Great place to stay
Jun 2015

We stayed at the villa for four nights. This big house is in a rather secluded area not far from town. When we were there, one of the upstairs bedrooms was closed off. In any case, we decided to us… Plus 

6 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your nice review, I am excited to hear that you have enjoyed your stay!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Evie A

A cosy place to stay
Mar 2015

Stayed for one night .We werer really impressed by the great facilities, super clean warm and cosy The bedrooms were modern and comfortable, the kitchen was clean and equipped with all the things you… Plus 

26 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your nice comments, it was a pleasure to have met you! See you hopefully again soon!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à George (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au George (le propriétaire).

Si George (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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