Location de Château à Lanne-en-Baretous, Pyrenees-Atlantiques, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Château
  • 6 chambres
  • Couchages 14
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 109 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Gîte de charme dans le château de Porthos...

Venez revivre l'époque des mousquetaires: le Château de Porthos est à vous le temps des vacances, réunions de famille, groupes, mariages, stages thématiques... Un séjour inoubliable au pays de Navarre et d'Henri IV, dans un lieu d'exception.

6 chambres, capacité de 14 personnes.

Accès en option: spa et sauna

Au cœur du village de Lanne-en-Barétous, dans les Pyrénées Atlantiques (64), à la limite du Béarn et du Pays Basque, le Château de Porthos vous accueille toute l'année. Il fût la dernière demeure du fameux mousquetaire Porthos.

La campagne, la montagne et l'océan atlantique sont sur ce territoire. Eté ou hivers, vous pourrez marcher, skier, surfer et découvrir une culture exceptionnelle : celle du Béarn et du Pays Basque !

Le château domine la vallée de Barétous avec une vue sur la commune voisine d'Aramits, lieu de naissance d'Aramis compagnon d'armes de Porthos.

Un escalier en bois, exceptionnel par ses dimensions, vous mènera aux chambres, aux noms évocateurs: Aramis, Milady, Athos, Porthos, d'Artagnan, sans oublier la chambre des Gardes!

Une grande salle pour passer des moments magiques autour de vos repas, d'une belle cheminée, du billard (français) ou du piano. Quand les beaux jours sont là, le rez-de-jardin vous ouvre sa cuisine d'été et sa salle de billard (américan)... tout se passe à l’extérieur, sur la grande terrasse dominant la vallée. Pour vous détendre, un spa et un sauna extérieurs (accès en option), parc arboré d'un hectare.

Notre devise est "vous êtes chez vous" au Château de Porthos. Vous y trouverez détente, convivialité, activités et loisirs les plus diversifiés.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 5 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Accès en option: spa et sauna
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Lieu strictement non-fumeur (non-vapoteur) en raison de son caractère historique et fragile. pas de drone intérieur et extérieure et feu de camp est interdit

En savoir plus

À propos du propriétaire

Pascal D.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
71 avis
Excellent
61
Très bien
7
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0
G-4467

Super week end
Feb 2023

Temps superbe et campagne environnante reposante. Chambre confortable, tranquille, spacieuse, parfaitement équipée. Ambiance chaleureuse. On reviendra !

23 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
UN GRAND MERCI

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hally J

We were delighted with the luxury and comfort the chateau provided for our group of 12.
Jul 2022

We stayed in Chateau de Porthos for 5 nights in July while celebrating the marriage of our daughter.. The accommodation was outstanding and all our guests felt the same. The well equipped lower floo… Plus 

6 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
AU PLAISIR UN GRAND MERCI

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dayana_bella_dok

Séjour magnifique
Feb 2022

Un château magnifique avec tout le confort nécessaire. Décoration avec gout. Cuisine suréquipée: un plaisir. Les espaces communs et individuels (chambres) sont tre… Plus 

9 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

X2329QQchristophec

Week-end parfait!
Feb 2022

Nous avions réservé le château de Porthos pour un week-end entre amis fin février. Dès l’arrivée nous avons était charmé par la beaut&eacut… Plus 

8 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
UN GRAND MERCI

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tourist35342173867

Je vous le conseil vivement
Feb 2021

Nous avons été accueillis très chaleureux par 2 amoureux de l’histoire. C’était un vrai régal . Ce château niché dans un écrin de … Plus 

26 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 71

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PASCAL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PASCAL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PASCAL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PASCAL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PASCAL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PASCAL (le propriétaire).

Si PASCAL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,989 propriétés

Gironde

7,932 propriétés

Landes

6,680 propriétés

Dordogne – Périgord

6,415 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,942 propriétés

Pays Basque

4,003 propriétés

Lot-et-Garonne

1,581 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,023 propriétés

Correze

747 propriétés

Bearn-Basque Country

713 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

Creuse

264 propriétés

Eaux-Bonnes

111 propriétés

Gourette

89 propriétés

Béhobie

9 propriétés

Lanne-en-Baretous

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

71 avis
À partir de

 €587 

/ nuit
Total
71 avis
À partir de

 €587 

/ nuit
Total