Location de B&B à Gaussan, Lannemezan

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Au jardin du lac, Chambres et table d'hôtes végétarienne, sans lactose et sans gluten : AUJARDINDULAC . COM
(Ne vous fiez pas aux photos, elles ne sont pas d'actualité)

Chambres CHOCOLAT ET MAGNOLIAS : La suite familiale !
Chambre de 16m², salle de bain commune avec la chambre Chocolat.
Les 2 chambres forment la “Suite Familiale” et peuvent également être utilisées séparément pour des couples.
*
La salle de bain comprend une douche portes coulissantes, un lavabo avec rangements, miroir et des toilettes.
*
La chambre Magnolias comprend un lit double 140cm, une armoire en bois massif, table de nuit en bois.
Vue sur le “champ des palombes”, les champs environnants, la cour et la maison en terre de 1740.
Forfait 1 personne :
36€ la nuit, petit déjeuner compris.
60€ les 2 nuits (- 15%)
96€ 3 nuits
132€ 4 nuits
168€ 5 nuits
200€ 6 nuits
210€ 7 nuits (-15%)*
*Soit 30€ la nuit/pers et 1 nuit offerte!
——————————————————–
Forfait 2 personnes :
59€ la nuit, petit déjeuner compris.
100€ les 2 nuits (- 15%)
159€ 3 nuits
220€ 4 nuits
279€ 5 nuits
335€ 6 nuits
350€ 7 nuits (-15%)*
*Soit 25€ la nuit/pers et 1 nuit offerte!

*********
LA Chambre ANGEL.

Chambre de 33 m² avec coin salon et écran plat et fauteuils confortables.
Salle de bain de 20 m² attenante avec douche à l'italienne et WC séparés.
Lit double 140cm et 2 lits 90cm.
Rangements,armoire et vue sur la maison en terre de 1740.
Peut accueillir une famille de 4 personnes.
Tarifs basse saison : -30% sur l'hébergement
(hors Noël, 1er de l'an et autres réductions en cours)

——————————————————–
Forfait 1 personne :
49€ la nuit, petit déjeuner compris.
83€ les 2 nuits (- 15%)
130€ 3 nuits
180€ 4 nuits
225€ 5 nuits
270€ 6 nuits
290€ 7 nuits (-15%)*
*Soit 40€ la nuit/pers et 1 nuit offerte !
——————————————————–
Forfait 2 personnes :
79€ la nuit, petit déjeuner compris.
134€ les 2 nuits (- 15%)
210€ 3 nuits
289€ 4 nuits
365€ 5 nuits
440€ 6 nuits
470€ 7 nuits (-15%)*
*Soit 33€ la nuit/pers et 1 nuit offerte !
——————————————————–
Forfait 3 personnes :
109€ la nuit, petit déjeuner compris.
185€ les 2 nuits (- 15%)
290€ 3 nuits
399€ 4 nuits
505€ 5 nuits
610€ 6 nuits
645€ 7 nuits (-15%)*
*Soit 30€ la nuit/pers et 1 nuit offerte !
+30€ par personne et par nuit supplémentaires.
*********
Audrey et Philippe vous accueillent du lundi au dimanche, week-end et jours fériés dans cet ancien corps de ferme rénové en matériaux sains (terre et bois) entouré de son domaine de 4 hectares avec lac privé et ses arbres par centaines !
Un Menu qui change tous les jours en fonction des fruits et légumes de saison (et du jardin ^-^).
Repas tous les soirs et midi et soir le week-end.
*********
Ouvert toute l'année
Pour tous les goûts et pour une nuit encore plus chaleureuse, 3 chambres à thèmes vous sont proposées :
La Chambre ANGEL
La Chambre CHOCOLAT
La Chambre MAGNOLIAS
*********
Des ateliers nutrition ont lieu sur différents thèmes (chlorophylle, gluten, les protéines, le lait…) : voir leur page facebook (au jardin du lac)
Ils proposent des séjours de remise en forme d'un week-end, d'une semaine ou plus afin de pallier à des soucis de bien être et (ré)apprendre à cuisiner sainement.

Audrey est coach en bien être, et bientôt réflexologue diplômée, passionnée de cuisine saine, de massages et de nature.

Philippe est consultant en Feng shui. Fasciné par le développement personnel et tout ce qui relie l'homme à son environnement.

*********
Profitez du calme et du charme d'un hébergement de qualité.
Laissez vous aller à la rêverie et au bien être.
Accordez vous en famille des moments exceptionnels dans une nature préservée.
Venez déguster une cuisine imaginative saine et gourmande.
De chez nous vous pourrez sillonner les chemins de randonnées et pêcher directement sur la propriété depuis notre lac privé.

Une Salle à manger où nos hôtes pourront préparer, s'ils le souhaitent, leur repas. Un coin cuisine avec plaques électriques, micro ondes et réfrigérateur leur sont gracieusement mis à disposition.

Un coin salon avec télévision et lecteur de DVD pour les plus jeunes si le temps devient trop humide…..

Nous proposons de la cuisine sans gluten et/ou crue, pêche, nature, lac, randonnées, cheval, et de nombreuses initiations: feng shui, géobiologie, coaching, poterie, art, dessin.

Bienvenue chez vous. AUJARDINDULAC . COM

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Philippe C.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Août 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,428 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,940 propriétés

Gard

6,241 propriétés

Aude

4,905 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,427 propriétés

Lot

1,847 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

657 propriétés

Cauterets

643 propriétés

Saint-Lary Soulan

380 propriétés

La Mongie

290 propriétés

Luz-Saint-Sauveur

167 propriétés

Peyragudes

157 propriétés

Barèges

144 propriétés

Germ

133 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h