Location de Gîte à Lanton, Gironde, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Au Coeur du Bassin d'Arcachon, à 2 minutes des plages et des ports de Cassy

Le Gîte - Maison d'hôtes Timellen se situe à égale distance du Cap Ferret, d'Arcachon ou de Bordeaux. Construit entièrement en bois, à l'ambiance résolument "Cabanes du Bassin",à 300m du Golf des Aiguilles Vertes de Cassy Lanton,vous serez mitoyens à notre résidence principale.

Vos vacances au gîte Timellen, c'est avant tout :

Terrasse avec piscine privative (chauffée - hauteur d'eau 1.20m) et mobilier de jardin

Le lit 160x200 fait lors de votre arrivée

Un accès Wifi gratuit

Télévision à écran plat

Lave-vaisselle, lave-linge, climatisation

Un panier d'accueil avec des produits locaux

Le linge de maison, de lit et de toilette mis gracieusement à disposition

Les produits ménagers et fond d'épicerie à disposition

Une documentation touristique complète

Nos bonnes adresses et bons plans

Les fruits et légumes du Jardin de Jean

Un abri à vélos

Un stationnement privatif dans cour fermée et sécurisée

Notre capacité d'accueil est limitée à 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans et nous n'acceptons pas les animaux

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bien plus qu'un simple hébergement, c'est une partie de nos maisons que nous vous proposons : une vraie halte pour vous, en tout confort, pour toutes les saisons. Durant votre séjour, nous sommes présents, si vous le souhaitez, pour vous conseiller dans vos visites, mais nous savons aussi, être les plus discrets possibles. Pour un vrai partage, nous serions ravis de vous faire découvrir notre très belle région, en toute simplicité avec cet Esprit Bassin qui nous caractérise.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le prix de la location inclut l'hébergement toutes charges exceptées la taxe de séjour. Elle est à régler sur place.
Lors de la réservation, il vous sera demandé un acompte de 30%, le solde est à régler au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Meilleurs tarifs garantis directement sur le site Gite Timellen
Certains sites sont soumis à commissions

Notre logement est classé 3*, labellisé Gites de France
Nous sommes aussi partenaires de la marque "Bassin Arcachon"

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À propos du propriétaire

Christine D.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
20
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
mima1957
Orleans, France

Très belle location dans un endroit tranquille
Sep 2022

Ma femme et moi venons de passer 15 jours dans cette location (fin Septembre début Octobre). Très bon accueil par le propriétaire avec un petit panier de bien venue. La location e… Plus 

22 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous pour ce précieux commentaire Notre gite est pensé pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous mettons un point d'honneur dans l'accueil, la propreté et la décoration de notre hébergement Au plaisir de vous revoir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sports l

Disponibilité discrète et hospitalité prévenante
Oct 2020

Difficile de ne pas repartir séduit par le bassin d'Arcachon après l'accueil chaleureux et bienveillant de Christine et Jean. Leur gîte, sa décoration, ses é… Plus 

23 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire, permettez moi de vous appelez Laurent Nous sommes toujours soucieux du bien être de nos hôtes et qu'ils puissent se sentir reçus comme .chez leurs amis. Sachez que Jean et moi, avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous serions particulièrement flattés de vous revoir. Encore merci et à très vite Christine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

marieanaisb2018
Clermont-Ferrand, France

Au top
Jul 2020

Les prioritaires sont très accueillant et connaissent bien leur région , ce qui fait qu’ils nous conseilles pleins d’endroits à visiter etc Le gîte est super pr… Plus 

7 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous Marie Anais et Alexandre pour votre commentaire empreint de vérité. Nous avons à coeur de recevoir nos touristes de la meilleure façon qu'il soit. Nous mettons un point d'honneur quant à la propreté du logement (encore plus par ces moments compliqués de Covid), la qualité de notre accueil et celle du logement Ce sera un réel plaisir de vous revoir ainsi que votre bébé.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

585jacquesv
Epinay sur Seine, France

Hôtes non recommandables
Aug 2020

Je commence par aborder les points positifs. Le gite est spacieux et joliment décoré, la literie est bonne. Cependant les prestations annoncées par les propriétaires ne s… Plus 

25 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Mr Vernin et Mme Hamadi pour votre commentaire, concernant votre séjour du 15 au 22 aout 2020. Il a au moins pour valeur de préciser certains points concernant le Gîte Timellen, mais surtout d’orienter les prochains hébergeurs qui pourraient vous recevoir. Vous êtes arrivés vers 20h30, exubérant, avec une haleine qui trahissait une excellente journée, sans aucune excuse quant à cette arrivée tardive. Vous étiez totalement indifférents à nos différentes consignes, vous avez déménagé le mobilier (buffet, table/chaises) aux seules fins de brancher votre chromecast. Le dimanche matin, vous nous intimez l’ordre de revenir au gite pour constater les sous disant dysfonctionnements. Nous répondrons à vos demandes téléphoniquement. Les autres appels seront systématiquement ignorés du fait de l’heure tardive de ces derniers (21h/22h) mais surtout des messages agressifs et menaçants que vous laisserez. Après une seule soirée vous envisagez votre départ avec un remboursement intégral de votre séjour. Nous vous rappelons à ce sujet, nos conditions générales de vente que vous avez bien voulu signer lors de votre réservation. Depuis 11 ans que nous exerçons, aucun de nos touristes n’a eu à se plaindre de l’absence de connexion Wifi, ni avant ni après votre passage, par contre la machine à laver ne fonctionne plus depuis celui-ci, nous imposant un changement de matériel Le lave vaisselle est certes petit, mais il s’agit d’un 6 couverts, largement suffisant pour 2 personnes et validé en tant que tel dans le classement Atout France (trois étoiles) et Gites de France (trois épis) La piscine est minuscule. La hauteur d’eau (1.20) est précisée sur le contrat ainsi qu’elle ne soit pas chauffée. De plus nos photos sont suffisamment explicites quant aux dimensions de cette dernière. En ce qui concerne son entretien, nous y veillons personnellement et mon époux passe tous les deux jours pour assurer celui-ci. La encore aucun touriste précédent ou suivant ne s’est plaint d’un , je vous cite « fond noir de crasse », d’autant que ni vous et ni votre épouse ne justifiez en rien cet élément par des photos, lors de votre plainte enregistrée par l’office de tourisme pour insalubrité du logement Pas de volet sur l’imposte de la chambre . Ce dernier aurait dû être installé pendant le confinement. Par conséquent soucieux de ce désagrément, nous proposons d’occulter la fenêtre, au souhait de chacun. Nous avons répondu à votre demande dès lors que nous en avons eu connaissance , soit dès le dimanche 16 aout, en vous précisant, que cette occultation était posée pour la semaine. Aucun touriste, avant ou après votre séjour ne nous a fait part d’odeurs nauséabondes d’égouts dans la salle de bain Les conditions de tri des poubelles sont affichées sur le frigo, Les containers, situés dans la cour, sont annotés par des pancartes aux couleurs du tri. Nous n’avons aucun moyen d’en bloquer délibérément leur accès et sont largement visibles lors du stationnement du véhicule. Quant aux faits de délations, « pour avoir eu accès aux fichiers gendarmerie » nous nous réservons le droit d’y apporter la réponse légale qui s’impose De telles affirmations calomnieuses, sont passibles de 45000 euros d’amende et jusqu’à 5 ans d’emprisonnement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yolene_Emy

Parfait !
Jul 2020

Nous avons passé une semaine au gîte Timellen avec notre bébé et c’était parfait. Le gîte est TRÈS propre, décoré avec goût et… Plus 

2 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christine (le propriétaire).

Si Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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