Location de Maison à Lanton, Gironde, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans un quartier tranquille proche du golf des Aiguilles Vertes de Cassy, petite dépendance pleine de charme type T2 de 35m2, de notre résidence principale,

équipée, lits faits à l’arrivée, linges de toilettes et de cuisine fournis, ce qui rendra le séjour de nos locataires plus tranquille.

Notre logement est nettoyé et désinfecté à la fin de chaque séjour. Nous espacerons les réservations de 48h au minimum afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions

Nous sommes à égale distance de Bordeaux, Arcachon et du Cap-Ferret. À 2,5km des commodités et à 3 km de la plage. Alors sans plus attendre venez découvrir le "Cœur du bassin d'Arcachon" avec ces magnifiques sites naturels à visiter toute l'année.

Elle comprend une chambre, cuisine équipée et coin repas, salon avec canapé lit, salle d'eau (douche à l'italienne), WC indépendant ainsi qu'une terrasse extérieure privative de 20m2 avec barbecue, salon de jardin et transat. Possibilité de se garer directement dans le jardin clôturé attenant au gite. Vous aurez à votre disposition une machine à laver, TV, Lecteur DVD, machine à café Nespresso (capsules à discrétion), micro ondes, …

Aucune contrainte car nous vous fournissons le linge de lit, toilette et de maison.

Durant votre séjour, nous sommes présents, si vous le désirez, pour vous conseiller dans vos visites.

CH : OTCDB 0215

Info pratique :

Gare la plus proche : Facture-Biganos à 15km

Aéroport de Merignac à 35 km

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Durant votre séjour, nous sommes présents, si vous le désirez, pour vous conseiller dans vos visites.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Étant dans un endroit calme, il faudra bien entendu faire preuve de civilité.
La maison est meublée et équipée. Pour rendre le séjour agréable, nous fournissons le linge de lit, de toilette et de maison.
Nous comptons également sur les locataires pour prendre soins de ce qui les entoure ainsi que le linge fourni pour la durée de leur séjour.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Claire Et Nicolas G.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
1
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Pioneer758868

Excellent
Sep 2018

Logement agreable,tres bien equipe.situation geograhique ideale pour visiter le bassin d'arcachon.je recommanderai volontiers cette adresse.

23 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que cela vous est plu. Au plaisir de vous revoir. Claire & Nicolas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Travel803114

Très bonne dépendance
Sep 2018

On a passé une très bonne semaine, la dépendance est cosy et un espace correct. L'ensemble était propre. Tout est à disposition mise à part le micro onde… Plus 

16 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre gîte et la région vous est plu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Claire & Nicolas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

michelr2456

bien situé pour visiter le bassin
Aug 2017

Maison très agréable, très bien située pour visiter les environs du bassin d'Arcachon et le bordelais. Accueil très sympathique.

3 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre commentaire. Peut être à une prochaine fois.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JKLM78

Charmante dépendance tout confort
Aug 2017

Nous avons passé une agréable semaine dans cette charmante dépendance. Celle-ci est idéalement située pour explorer tout le bassin. Pour un couple, sa surface est to… Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous a été très agréable de le lire. Nous faisons notre maximum pour que nos visiteurs se sentent au mieux pendant leur séjour. Au plaisir de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Très belle dépendance très bien aménagée et agencée avec goût par la propriétaire !
Jul 2017

Nous avons passé 2 semaines de vacances (2 adultes et un ado 13 ans) à Lanton où nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires. N… Plus 

23 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons noté vos remarques sur le micro ondes et la théière. Il sera plus facile pour nous d'améliorer le 2ème point plutôt que le 1er. Toutefois nous regardons pour trouver un petit micro onde qui serait plus facile de mettre dans la cuisine. Pour le wifi nous espérons que les fournisseurs d'accès améliorons le réseau et la réception afin que les vacanciers puissent en bénéficier. Au plaisir de vous revoir. Claire et Nicolas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claire et Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claire et Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claire et Nicolas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claire et Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claire et Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claire et Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claire et Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claire et Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claire et Nicolas (le propriétaire).

Si Claire et Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,952 propriétés

Gironde

7,885 propriétés

Landes

6,642 propriétés

Dordogne – Périgord

6,379 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,922 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Arcachon

1,325 propriétés

Charente

1,154 propriétés

Vienne

1,025 propriétés

Lacanau

1,008 propriétés

Lège-Cap-Ferret

925 propriétés

Correze

745 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

La Teste-de-Buch

563 propriétés

Gujan-Mestras

342 propriétés

Soulac-sur-Mer

330 propriétés

Andernos-les-Bains

270 propriétés

Creuse

264 propriétés

Carcans

193 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €69 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €69 

/ nuit
Total