À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le chalet ne convient pas aux enfants de moins de cinq ans.

Plus

À propos du propriétaire

Carol P.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Français, Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
10
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“fantastic French cottage with so much charm”

Reviewed 28 Sep 2019

The cottage was located in a beautiful port on the Rance River. The town overlooked the boat marina and the Rance River...so picturesque and accessible to so many historical towns ..St. Malo, Didan, … Plus

“Lovely respite from hurried life.”

Reviewed 26 Jul 2018

Thank you, Carol, for a lovely stay. We enjoyed the house, the porch, and the benches by the river. We would highly recommend the pizza restaurant up the hill. Lucky for us, we arrive on the night … Plus

“Lovely location next to moored boats on the River Rance”

Reviewed 17 Jul 2018

Very handy semi detached house in quiet location next to river and a good restaurant. We found it handy for estuary beaches, which surprisingly have light sand typical of sea beaches rather than estu… Plus

“Ideal, uninterrupted and peaceful.”

Reviewed 21 Feb 2018

Perfectly appointed, well stocked and well equipped. More than a home from home with a charming log burner with "lots of wood makin' lots of 'eat", as Eliza might have sung! A deli… Plus

“Perfect, pet friendly, peaceful riverside location opposite yacht harbour”

Reviewed 24 Sep 2017

This is a charming little old fisherman's cottage, right on the river Rance. Just wonderful for walks along the river and through woods, very quiet with little traffic, yachts moored opposite provide some interest and a couple of little bars/cafés nearby. The accommodation was clean and comfortable, a real family home. We did feel the bedroom downstairs is best suited to younger people or children! but great to have two separate bathrooms. We thoroughly enjoyed our stay, the area is fantastic, we actually walked to Dinan and back along the river and the little towns and villages nearby are fascinating. The slipway at La Cale was fabulous with terrific restaurant and bar.

“Perfect setting.”

Reviewed 4 Jul 2017

A comfortable homely house in a beautiful, convenient position. We thoroughly enjoyed our short stay.

“Home from home”

Reviewed 26 Jun 2017

Real privilege to stay at this cottage. Lots of stairs but apart from that it is cosy and in a nice location next to marina. Would stay again

“Pleasant and peaceful haven”

Reviewed 12 Jun 2017

This is a delightful and beautifully renovated cottage in an enclosed and pleasant garden, full of birdsong and colour where both we and the dogs loved to chill out. The cottage is very well equipped… Plus

“Best choice”

Reviewed 30 May 2017

You like stay doing nothing during your holidays ? Coot Cornet is your best choice. You like active holidays ? Walking, swimming, diving, horse riding ? you like new experiences as canoe, amphibie car… Plus

“A Lovely Fishermens Cottage”

Reviewed 25 May 2016

Had a Fab few days..2 Exc Restaurants ..1 next to Cottage, other 200yds , Both fab...Lovely views of River....Close to a cycle ride along the River to Dinan, A must do cycle ride ..Close to Fab Beache… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carol (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carol (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carol (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carol (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carol (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carol (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carol (le propriétaire).

Si Carol (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dinan

88 propriétés

Perros-Guirec

50 propriétés

Pleubian

22 propriétés

Saint-Cast le Guildo

21 propriétés

Saint-Quay-Portrieux

21 propriétés

Paimpol

19 propriétés

Pleneuf-Val-Andre

18 propriétés

Saint-Brieuc

15 propriétés

Trébeurden

15 propriétés

Plouha

14 propriétés

Jugon-les-Lacs

14 propriétés

Penvenan

14 propriétés

Érquy

13 propriétés

Callac

13 propriétés

Évran

13 propriétés

Pontrieux

12 propriétés

Lézardrieux

11 propriétés

Belle-Isle-en-Terre

11 propriétés

Camlez

11 propriétés

Binic

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.