Location de Appartement à Larnaca Town Centre, Larnaca, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Si vous voulez, je peux vous rencontrer à l'aéroport de Larnaca pour un coût supplémentaire de 18 euros (cela inclura un petit tour de la ville). Quand vous arrivez à StayCentral, je vous donnerai des cartes et des livres gratuits sur Chypre. A propos de l'île Un tour privé est disponible uniquement par arrangement
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Transfert de l'aéroport de Larnaca est disponible moyennant un supplément de 18 euros par groupe jusqu'à 4 personnes

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À propos du propriétaire

Kikis T.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Chypre
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
kristendon
Edinburgh, United Kingdom

Fantastic Accommodation
Aug 2016

Stay Central is a fantastic place to stay. With basic amenities, the rooms are typical of what you would find in Europe. They are clean, include fridge, freezer, microwave, kettle, and hob. The A/C is… Plus 

7 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest Thank you for your nice comments and I hope to see you again in StayCentral

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LINA K
Athens, Greece

JUST LIKE MY HOME
Mar 2016

Very good location - close to the city centre and Finikoudes beach. Quiet area. Great owner. He met me at the airport, drew through the city and showed main places of interest, provided with bunch of … Plus 

7 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest Thank you very much for taking the time to send this report I hope to have the pleasure to see you again!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

848gary
Chiang Mai, Thailand

¨my worst experience¨
Apr 2016

- in overall: poor customer service, the owners´ interest was more the money rather than providing a customer service to his clients - it´s a noisy area (neighbourhood): a lot of traffic … Plus 

8 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mr. German Bielmann, I am very sorry to read your review and I am truly at a loss with the accusations you make here. You came to me at the end of April and enquired about renting out an apartment. I gave you our prices and informed you that we can offer discounts for customers wishing to stay with us for a few months or for a year. I explained that our policy for long term or yearly customers was to arrange for instalment payments in advance (over 9 months for a yearly contract) and a deposit. You returned on the following day to confirm that you wanted to take up an apartment for a year. I should also mention that we signed a contract of just 1.5 pages long which contained NO small print and clearly stipulated that it was a contract for 12 months, set out the total amount of the yearly rent and instalment payments. You paid the first instalment payment and deposit – two receipts were issued one of which clearly stated that it was for a security deposit for a long term lease. About 2-3 weeks after you moved in you told me that you had issues with immigration, as you found out that as a Swiss citizen you were not allowed to live and work in Cyprus. Needless to say that this is basic information which one should know before moving somewhere... if you were in any doubt you should have opted to take an apartment on a weekly basis which was at a much higher rate. In any event, I sympathised with the predicament you found yourself in and not only did I agree to release you from your legal obligations under the lease but I also allowed you to extend your stay for a week and then for a further couple of days at no extra charge. At the time, you appeared very grateful and you never raised any issues. I’m not aware of the exact day you left as you did not inform me and you also left without paying for your electricity! With regards to your complaints about the street noise levels, I should point out that your stay coincided with the Easter holidays and at this time of the year there is increased traffic in the area overall - the nearby historic church of St Lazarus gets a lot of visitors (especially for the evening mass) and the centre of town is busier due to the holiday season. Our apartments are in a residential part of the centre of town and significantly quieter than many nearby holiday accommodation. Finally, I’m very sorry that you feel EUR 30 per night (being the approximate cost you ended up paying for the apartment) was not good value for money. We pride ourselves in being customer friendly and offer value accommodation in a central location. I would like to think that this is the reason we get many repeat customers and have several customers which stay with us long-term. We wish you all the best! StayCentral Management

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Kikis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kikis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kikis (le propriétaire).

Si Kikis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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