Location de Appartement à Larnaca, District de Larnaca, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous sommes 24/7 disponibles pour tous nos clients. Que ce soit une urgence ou une recommandation d'un restaurant local, nous sommes un appel téléphonique. La plupart de nos clients communiquent avec nous par Viber, WhatsApp, e-mail ou par téléphone.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 02:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

+ Est permis de fumer sur les balcons + Petit déjeuner Panier Inclus dans le prix

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À propos du propriétaire

Angela H.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Chypre
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect
Sep 2019

My sister booked the apartments it was just lovely. The rooms are spacious and beautifully furnished. Perfectly placed for the town centre, beach and bus station. The best kebab place is just 1 minute… Plus 

8 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
You are wonderful and it was a pleasure having you on our premises. We are very grateful that you took the time to post such kind words. We love growing our international family and can't wait to have you back!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lilia1112014
Varna, Bulgaria

COCKROACHES
May 2019

Do not go there! It is extremely noisy.Noises from the street, noises from the construction of the building nearby , starts at 7 a.m. every morning. It is too far from the beach. See the distance on g… Plus 

26 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It is with great dismay that I am replying with this review, especially after being forced to file a police report to evict this hostile, rude, racist and incredibly mean woman from our premises. We have filed a case against her with booking.com and hopefully that will keep other owners from experiencing the travesty of events that she has put through. From demanding to "check in" other guests by herself. Ignoring every single one of our hotel policies and regulations. Escalating to physically abusing the owner by smashing a door in her face. However, due to decency I will reply to every single one of your points and let that be the end of it. You have said it's noisy - We make it very clear that we are located near the city center. We are actually located on one of the less busy streets of downtown Larnaca, Stadiou street. Other than the occasional traffic there really isn't much going on. Occasional road construction happens in every city in the world and it's something beyond our control. It's definitely not a year round thing or something you can blame the owner, the managers or the other tenants for. You have said that it's too far from the beach. Like you so kindly pointed out, it's as simple as a Google Map away. We are 10 minutes away from the beach as per google map. Booking.com very kindly listed all sightseeing, nightclubs, restaurants, downtown, Phoinikoudes beach distances from our apartment. You can also take a look at that for your own refference when booking anything beforehand. Please take note that Larnaca is a small city. Most places located downtown are indeed a 5-10 minute distance from the beach. Your aggressive stance against the owner is what got the police involved and got you evicted. You have no right grabbing any human being by the hand. Calling them names. Being racist against Cypriots when you are in fact visiting Cyprus. And most certainly it is the act of an uncivil person to slam a door to the owners face - especially when you are in their building and hurting their nose and physically assaulting them. Your husband repeatedly apologized on your behalf. I suggest you take that as a sign to stop leaving petty reviews online about cockroaches. We are located on an island. Our apartments are 100% sanitary. We take pride in their cleanliness. We have a cleaning crew and the owner oversees every inch of their cleaning routine when on the premises and before EVERY guest check-in. She is so strict and thorough that she has set her own cleanliness standard for every single building she oversees. Thank you for giving us the chance to say what really happened. We have screenshots of every single conversation with you, a police report and a booking.com report . Have a great day.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dylan B

Angela is an angel ! She made our stay so special !
Dec 2018

Angela is an amazing person and born to be a host! She greeted my friends and I with so much warmth that it felt amazing from the get go ! I had called earlier to inform her about the bachelorette pa… Plus 

1 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for you amazing review Dylan and we cannot wait to have you back!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

697gabriellam
Melbourne, Australia

We found Heaven in Larnaca!
Sep 2018

After traveling for weeks around Europe,and now on our way back to Australia, we were in need of some pampering. “Angela’s Luxury Apartments” are just the restful bliss we were looki… Plus 

19 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for choosing Angelas luxury apartments for your stay !! It was a pleasure to accomodate you wonderful people ! Looking forward to see you again !! Our best regards and greetings from cyprus !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Angela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Vous pouvez prendre contact avec Angela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Angela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Angela (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Angela (le propriétaire).

Si Angela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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