À partir de
€65 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Très calme immeuble. S'il vous plaît respecter la propreté des espaces publics et la tranquillité de l'immeuble, surtout pendant les heures de repos Aidons protéger l'environnement en charge pour les appareils utiliser, laisser les lumières quand pas dans l'appartement et de prendre la consommation de soins l'eau, rare dans nos îles Canaries.

Plus

À propos du propriétaire

Isabel L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Espagne
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
6
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“EXCELENTE. TODO CORRECTO.”

Reviewed 21 Nov 2019

Estuvo muy bien en todos los aspectos, supercentrico, al lado de la playa de Las Canteras y con innumerables restaurantes, tanto de nivel alto como de tipo normal. Abundancia de pastelerías y… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por compartir su oinión Saludos

“Todo perfecto, ubicación, servicios, playa, menaje, etc.”

Reviewed 17 Oct 2019

Como ya comenté está todo perfecto, no sabria ponerle defecto alguno: mobiliario y menaje de cocina muy completo, 2 baños perfectamente equipados, la playa a 50 m., se puede ir e… Plus

Réponse du propriétaire: Estimado huésped, muchas gracias por compartir su opinión

“Bien ubicado, limpio y bien equipado.”

Reviewed 16 Jan 2019

Nos pareció un apartamento muy bien situado; a pocos metros de la playa de Las Canteras y muy cerca de la plaza de Santa Catalina. Además, estaba muy bien equipado y limpio. Si volvemos … Plus

Réponse du propriétaire: Estimado cliente, muchas gracias por compartir su experiencia Un saludo cordial

“Apartamento excelente,cerca de la playa y de centros comerciales.”

Reviewed 3 Apr 2018

La ubicación es increíble, apartamento fantástico muy limpio y tranquilo, para ir en familia,.estuvimos muy a gusto

Réponse du propriétaire: Estimada huésped, muchas gracias por compartir su opinión

“Excelente, amplio, cómodo, bien ubicado...”

Reviewed 20 Mar 2018

Excelente apartamento, cómodo, bien equipado, muy cerca de la playa, rodeado de multitud de restaurantes... Estuvimos la semana de la Transgrancanaria porque participaba en dicha carrera, la sa… Plus

Réponse du propriétaire: Estimado cliente, muchas gracias por compartir su opinión sobre mi alojamiento Un saludo muy cordial Isabel

“Nice pleasant apartment”

Reviewed 16 Feb 2018

I booked this place because it was right next to the beach. Lots of restaurants and lovely scenery. Isabel was very helpful.

Réponse du propriétaire: Dear guest many thanks for taking your time to writte a review

“Fenomenal apartamento frente a la playa”

Reviewed 30 Aug 2017

Un apartamento estupendo y muy còmodo en plena playa de Las Canteras. La dueña da muchas facilidades para tener una estancia perfecta.

Réponse du propriétaire: Estimad@ huesped, gracias por dedicar su tiempo y dar su opinión sobre nuestro alojamiento

“Calidad y Bien equipado”

Reviewed 18 Aug 2017

Bien situado a 50 metros de la playa de las canteras. Con todas las comodidades como en casa y sobre todo lo recomendaré a los amigos y familiares. Es tal como lo ves en sus fotos

Réponse du propriétaire: Estimado cliente, gracias por compartir su experiencia Saludos

“Appagante , casa perfetta non manca nulla , pulitissima è proprietaria gentilissima”

Reviewed 16 Feb 2017

Spiaggia a due passi , appartamento molto funzionale , servito benissimo tutto nelle immediate vicinanze . Onestamente superiore alle aspettative . Sicuramente ci tornerò

Réponse du propriétaire: Dear guest, thank you for taking the time to writte a review. It is ver important for us to know our guest opinion. Un saludo cordial

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ISABEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ISABEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ISABEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ISABEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ISABEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ISABEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ISABEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ISABEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ISABEL (le propriétaire).

Si ISABEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,318 propriétés

Lanzarote

2,773 propriétés

Gran Canaria

2,539 propriétés

Fuerteventura

1,658 propriétés

Las Palmas de Gran Canaria

641 propriétés

La Palma

493 propriétés

Maspalomas

491 propriétés

La Gomera

204 propriétés

Mogan

181 propriétés

San Bartolome de Tirajana

152 propriétés

El Hierro

90 propriétés

Telde

84 propriétés

Meloneras

67 propriétés

Agaete

60 propriétés

Puerto Rico

55 propriétés

Vecindario

54 propriétés

Montana La Data

51 propriétés

Utiaca

46 propriétés

Lomo Quiebre

38 propriétés

Vega de San Mateo

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.