Location de Appartement à Lattes, Montpellier, avec Climatisation et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Envie de rendre votre séjour à Montpellier INOUBLIABLE et AUTHENTIQUE ?

→ Vous êtes à la recherche d'un appartement authentique et moins cher qu'un hôtel 4**** avec tout le confort

→ Vous aimeriez connaître tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour.

Je vous comprends.

Découvrir le Montpellier AUTHENTIQUE, hors des sentiers battus, voici ce que je vous propose !

Le logement : 100% AUTHENTIQUE

→ LOFT classé 4 * de 120 m² au 1er et dernier étage dans un mas à l'extérieur de la ville de Lattes,

→ CLIMATISE pour votre confort,

→ DÉCORATION PAR UNE ARCHITECTE D'INTÉRIEUR pour votre confort et votre plaisir,

→ 6 COUCHAGES avec 2 lits doubles queen size et 1 canapé lit double convertible, confortable et facilement dépliable. Lits faits à votre arrivée,

→ FAMILLE BIENVENUE avec tout l’équipement pour bébé et enfants (lit, baignoire, chaise haute...),

→ LINGE DE MAISON INCLUS pour ne pas se charger (draps, serviettes de toilette, torchons...),

→ NECESSAIRE DE CUISINE A DISPOSITION pour cuisiner malin (huile, sel, poivre, sucre, vinaigre, café, thé, chocolat, essuie-tout...),

→ PARKING GRATUIT pour ne plus perdre votre temps à chercher une place,

→ WIFI TRÈS HAUT DÉBIT pour consulter Internet gratuitement et rapidement,

→ TV UHD pour se divertir avec Netflix offert,

→ CHROMECAST pour regarder, écouter sur le téléviseur le contenu de votre tablette ou smartphone,

→ KIT DE REPASSAGE pour éviter les robes ou chemises froissés,

→ FOUR COMBINE MICRO-ONDE pour jouer les chefs étoilés et savourer la gastronomie Méditerranéenne,

→ MACHINE À LAVER SECHANTE et ÉTENDOIR pour avoir des vêtements propres en toutes circonstances,

→ MACHINE À CAFÉ NESPRESSO, BOUILLOIRE, GRILLE PAIN ET PETITES ATTENTIONS sont présents afin de se sentir comme à la maison,

→ LAVE VAISSELLE pour ne pas être de corvée pendant votre séjour,

→ DOUCHE à l’italienne et jets hydrommassants pour se détendre après les visites,

→ BAIGNOIRE pour se relaxer après les visites,

→ ENTRÉE 100% AUTONOME pour arriver à l’heure que vous voulez, même très tard,

→ Appartement situé au premier et dernier étage sans ascenseur.

Situé dans un ancien mas viticole à l’extérieur de la ville de Lattes entre Montpellier et la mer.

Idéalement situé

→ A 700 m de la station Boirargues de la ligne 3 du tramway,

→ 10 mn des plages, de Montpellier, de la Gare Saint Roch en voiture,

→ 5 mn du parc des expositions Montpellier events, de l'Arena Sud de France, de l’aéroport et de la gare de Montpellier Sud de France,

→ Commerces de proximité (boulangerie, pâtisserie, pharmacie, supérette, boucherie, fleuriste, poissonnerie) à proximité,

→ Piste cyclable devant l’appartement permettant de rejoindre Montpellier ou les plages,

→ Autoroutes a proximité.

Autres informations à connaitre :

→ Linge de lit et de bain compris,

→ Jeux pour enfants : cartes, mikado, jeux de plage, jeux de société, ballon, playmobil,

→ Guides touristiques de Montpellier et de la région disponibles,

→ Plan de transport tramway avec horaires,

→ Articles de plages : serviettes de plage, jeux, sac isotherme,

→ Capteur de bruit sans enregistrement dans le logement.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serais ravie de vous accueillir dans mon appartement à Lattes. Je suis certaine que vous passerez un séjour agréable dans ce loft confortable et tout équipé. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à profiter au maximum de votre séjour dans ma ville. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations sur les attractions locales, les restaurants ou les activités à faire dans la région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes ou nuisances sonores de 22h à 8h00 : Un détecteur de bruit sans enregistrement est installé.
Il est interdit de dépasser le nombre de personnes indiquées au moment de la réservation ou inviter des personnes supplémentaires sans autorisation.
Internet ne peut pas être utilisé à des fins illégales.
Les portes, fenêtres et fenêtres de toit doivent être fermées lorsque vous quittez l’appartement
Il est interdit de fumer y compris chicha narguilé
Consommation de drogues interdite

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À propos du propriétaire

Sophie N.
Licence touristique
3412906180104
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Olivier G
Neauphle-le-Chateau, France

PERFECT PLACE TO SPEND HOLIDAYS
Dec 2023

Le loft est très bien situé pour satisfaire toutes les envies de balades sur Montpellier, les plages ou l'arrière pays. Très grand pour accueillir 4 personnes, tr&egra… Plus 

3 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Arunraj J

Top !
Oct 2023

Je recommande fortement ce loft très agréable,spacieux très bien équipé. Un grand merci à Sophie pour son professionnalisme. Je reviendrai sans hésitat… Plus 

8 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Boyko G
Reading, United Kingdom

Loft Evasion is superb
Jun 2023

A very tastefully decorated and spacious accommodation! Fully equipped with all appliances. Made our stay a real pleasure. This location has convenient access to any destination of choice - local beac… Plus 

16 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sophie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sophie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sophie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sophie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sophie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sophie (le propriétaire).

Si Sophie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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