Location de Maison à Laudun-l'Ardoise, Gard, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le logement

Villa 8 à 10 personnes entre vignes et garrigues.

La villa est situé à la limite du village de Laudun (Gard) entre vignes et garrigues au pied du camp de César, réputé pour ses vestiges Gallo-romains. Une villa récente de 170m2 habitables avec jardin et une grande terrasse, vous accueille dans les meilleures conditions de confort et de calme. Vous pourrez profiter d'un espace extérieur avec piscine en sol Blooma Moero de 5,90m x 4 20m, trampoline, barbecue et bains de soleil. La villa climatisée par une pompe à chaleur, permet d'accueillir une grande famille avec ses quatre chambres.. Le village de Laudun situé en Languedoc-Roussillon à 10 Km au sud de Bagnols/Cèze, 25 km d'Uzès (Pont-du-Gard), d'Avignon (classé patrimoine mondial de l'UNESCO avec son pont, son palais et son festival), de la vallée de la Cèze (notamment Goudargues "la petite Venise du Gard") et les vignobles de Châteauneuf-du-Pape, enfin à 30km d'Orange et son théâtre antiques ou des gorges de l'Ardèche.

Détails de la maison :

Cette maison dispose de 4 chambres dont une suite parentale sous comble à l'étage avec sa salle de bain. Le grand salon-salle à manger-cuisine dispose d'un canapé 3 places, TV - vidéo - console de jeu Wii, d'un poêle à bois et une table de 8 places. La cuisine est équipée d'un îlot central avec 4 places, un micro-ondes, four, four micro-onde, frigo américain, Thermomix, et l'équipement complet pour cuisiner pour la famille. Au r-d-c, une grande chambre avec un lit double (dressing + TV). Une chambre enfant avec lit double (Bureau) . Une autre chambre enfant avec lit double/bureau + un canapé convertible 2 places. Aussi vous trouverez au r-d-c, une buanderie avec lave-linge, table et fer à repasser, de nombreux rangements et plusieurs appareils de musculations/sac de frappe/tapis de course. Une salle de bains avec bac à douche, baignoire, vasque et sèche-serviette. Un WC avec lave-main. Un garage non accessible aux voitures. La décoration et l'ameublement sont élégants et confortables. Les baies vitrées du salon donne sur une grande terrasse (dont une partie est ombragé grâce à une pergola), équipé d'un barbecue plancha et de deux bains de soleil. La terrasse surplombe un agréable jardin composé d'une piscine en sol et d'un trampoline. Notre villa est entièrement climatisé par une pompe à chaleur la chambre parentale à l'étage également. L'entrée de la maison ne comporte pas encore de portail, ni clôture mais permet de garer plusieurs voitures côté nord de la maison, grâce à sa longue allée.

Divers:

DÉPÔT DE GARANTIE : Chèque de 1000 € non encaissé. Chèque renvoyé par voie postale dans les 15 jours après le départ .Respect du voisinage, enfants bienvenus, animaux autorisés mais avec une attention particulière à la propreté et notamment les poils (terrain non clôturé), pas d'accès handicapé. Une professionnelle fera le ménage en fin de séjour mais la maison doit être rendu dans une état acceptable (Toute heures supplémentaires de ménage sera retenue sur la caution). Le barbecue plancha et le frigo doivent être rendu propre et les poubelles évacuées le jour du départ.

Laudun est un village de 6000 habitants, qui possède toutes les commodités et commerces (supermarché, pharmacie, dentiste, restaurants, cave coopérative...). C'est un village où il fait bon vivre. Vous pourrez profitez du marché dominical ou bien aller visiter les vestiges Gallo-romains en haut du camp de césar, ce qui vous permettra aussi d'avoir une superbe vue sur toute la vallée du Rhône jusqu'au Alpes (Mont-Ventoux, dentelles de Montmirail, etc...).

Séjour de 14 jours minimum en saison pleine l'été (exceptionnellement le séjour peut-être de 7 jours mais demandé un devis). Le prix est dégressif selon la durée du séjour (demande de devis). Location possible en week-end pendant l'année : départ repoussé à 17h00 max pour le dimanche (au lieu de 11h30 en période estivale).

Les draps et les serviettes de toilettes ne sont pas fournis sauf demande spécifique en location pour 100€ (drap housse, draps, taie d'oreiller, serviettes de toilettes) par séjour. Frais de ménage 150€ pour les séjours supérieur à 3 nuits, 75€ si 3 nuits ou moins.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Canapés-lits
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Attention : la maison n'est pas clôturée et ne possède pas de portail.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Raphaël L.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Raphaël (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Raphaël (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Raphaël (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Raphaël (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Raphaël (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Raphaël (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Raphaël (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Raphaël (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Raphaël (le propriétaire).

Si Raphaël (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,945 propriétés

Gard

6,245 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,426 propriétés

Lot

1,844 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Le Grau-du-Roi

994 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Uzès

540 propriétés

Nîmes

382 propriétés

Aigues-Mortes

195 propriétés

Villeneuve lez Avignon

141 propriétés

Anduze

113 propriétés

Barjac

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €344 

/ nuit
Total
À partir de

 €344 

/ nuit
Total