Location de Maison à Lavoine, Allier, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Gîte nature 2-12 personnes

Mélanie et ses enfants vous accueillent dans leur gîte situé à Lavoine, dans les Montagnes bourbonnaises de l’Auvergne. Dans un environnement préservé à 800 m d’altitude, au milieu des bois et sans voisinage immédiat, vous profiterez du calme et de la sérénité de ce hameau ancien. Idéalement situé à proximité du GR3 et du Rocher Saint-Vincent (spot d’escalade parmi les plus grands d’Europe), vous pourrez profiter de toutes les activités nature de cette belle région : ski, raquette, randonnée, escalade, VTT, équitation, pêche, sports aquatiques. Au calme mais non isolé, toutes les commodités se trouvent à moins de 15 minutes en voiture.

D’une capacité de 2 à 12 personnes, sur trois niveaux et avec chauffage central, le gîte se trouve dans une ancienne ferme en pierres de pays restaurée avec goût par un architecte, au sein d’un hameau de 3 maisons. Le gîte se compose au rez-de-chaussée d’un grand salon/salle à manger avec poêle à bois (bois offert), d’une cuisine équipée avec réfrigérateur, table de cuisson à gaz avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, cafetière, bouilloire et toute la vaisselle nécessaire pour 12 personnes. Un sèche-linge et un congélateur sont à votre disposition au sous-sol du gîte. Une salle d’eau avec douche et des toilettes séparées complètent ce niveau. Au premier étage vous trouverez une chambre palière avec 2 lits simples, une grande salle d’eau avec douche et toilettes, et la chambre principale avec lit double (160x200). Un escalier vous mène au grand dortoir du 2e étage et à ses deux espaces distincts, composés de deux lits doubles (140x190) et de 4 lits simples modulables. Pour vous détendre et pour le plaisir de vos enfants, vous pourrez accéder librement au jardin de la propriété (7 000 m2 de verdure en lisière de forêt), avec parc avec poules, coqs et canards, et enclos dédié à l'accueil des chevaux et ânes.

En accord avec la sérénité environnante, nous privilégions une approche biologique et naturelle avec des produits d’entretien faits maison, les œufs de nos poules, pain, brioches et pizzas cuits au feu de bois.

Animaux acceptés sur demande et avec supplément réglable sur place - 10 euros par animal et par séjour.

Équipement bébé disponible gratuitement.

Location de draps sur demande : 10 € par lit et par séjour

Location de serviettes sur demande : 5 € par personne.

Forfait ménage en fin de séjour : 60 € (obligatoire).

Détenteurs de la carte famille nombreuse, contactez-nous pour un tarif réduit personnalisé.

Motards et randonneurs bienvenue !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits doubles 4 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La propriété se compose de 3 maisons - gîte, habitation et bureaux - réparties sur un terrain de 7 000 m2 en lisière de forêt. Votre tranquillité sera donc préservée, mais nous serons sur place si vous avez besoin de renseignements, de conseils ou s'il vous manque quelque chose.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Groupes de motards et de randonneurs bienvenus.
Tarifs spécifiques pour familles nombreuses.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Mélanie M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 5 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Stephanie S

Charmés
Jul 2019

Super séjour à Via Nova Nous avons été très bien accueillis, le gîte a beaucoup de charme et est magnifiquement situé. Il dispose d une terrasse avec un… Plus 

29 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment Stéphanie, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos pas vous mènent dans nos montagnes !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fannyl L
Marseille, France

Un petit coin de paradis
Jun 2019

Ce gîte est très bien situé, proche de Vichy, accès facile. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux. La maison est joliment d&eacu… Plus 

10 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup, nous sommes enchantés que le gîte et notre environnement préservé vous aient plu, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

aurelie69440
Mornant, France

Pause nature
Aug 2018

Le séjour dans le gîte fut une bonne surprise: en plus d'une habitation fonctionnelle et confortable, l'accueil de Mélanie et François a été particul… Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci à vous deux et à votre adorable petit bout de chou ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons sincèrement vous revoir très vite dans nos montagnes !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Delphine L
Arpajon, France

À visiter
Jul 2018

Super gîte ! en pleine montagne Un acceuil plus qu’a La hauteur , les propriétaires sont d’une gentillesse extrême . Un pure bonheur aussi bien pour les grands’… Plus 

5 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand plaisir pour nous de partager un moment de vie avec vous. Au plaisir de vous revoir bientôt. François

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Luna L

Comme à la maison
Jul 2018

Au bout d’un petit chemin, une belle maison en pierre restaurée vous accueille, très bien équipée dotée un style intérieur moderne. Des animaux vous y a… Plus 

2 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre famille, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Et merci infiniment à votre fille pour sa charmante attention ! Au plaisir François

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mélanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mélanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mélanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mélanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mélanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mélanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mélanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mélanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mélanie (le propriétaire).

Si Mélanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

877 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Vichy

117 propriétés

Montluçon

39 propriétés

Neris-les-Bains

33 propriétés

Moulins

28 propriétés

La Chabanne

13 propriétés

Gannat

13 propriétés

Pierrefitte-sur-Loire

13 propriétés

Arfeuilles

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total