Location de Appartement à Le Barcares, Perpignan, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

T3 labellisé 4**** par l'Office Départemental du Tourisme.

FACE à la MER, pour 1 à 4 personnes - Locations TOUTES SAISONS - accès WIFI GRATUIT, (équipé d'un détecteur de fumée...).

Au deuxième et DERNIER étage d une Résidence CALME, sans vis à vis.

TERRASSE FACE à la MER, couverte par une Véranda pour mieux profiter de LA VUE quel que soit le temps !

Possibilité de réservation à partir de TROIS nuits MINIMUM .

SAUF du dernier Samedi de Mai au premier Samedi d'Octobre : LOCATIONS à la SEMAINE SVP. MERCI pour votre compréhension.

Composé d une CHAMBRE avec LITERIE Anti Acariens dos sensible en 140,

(Traversins, Oreillers (2 Fermes + 2 Souples) Couvertures et Couettes sont compris, inutile de vous charger avec les vôtres !...)

- d un SALON avec TÉLÉ écran plat et 2 LITS dos sensible en 90,

- Possibilité d'un petit Lit Parapluie pour Bébé avec Matelas et Couverture...

- d une TERRASSE couverte par une véranda ou vous pourrez prendre vos repas FACE à la MER, quel que soit le temps,

- d'une CUISINE avec Cuisinière Vitrocéramique, GRAND Frigo-Congélateur, Micro-Ondes et Lave Linge,

Entièrement équipé au point de vue Vaisselle, Verrerie, Ménagère, Cocotte Minute, Casseroles, Poêles (y compris celle à Poissons), Cafetière, Bouilloire et Grill-Pains électriques, Aspirateur, Balais, Seau, Serpillères, Fer et Planche à repasser, etc.

Produits d'entretien mis à disposition.

- d'une SALLE D EAU avec douche spacieuse et WC.

Accès direct sur la PLAGE au pied de l Immeuble, PAS de route à traverser.

PARKING privé sécurisé, Commerces et Restaurants à 50 et 100 mètres.

Nous habitons à 100 mètres et assurons nous-mêmes l arrivée de nos vacanciers ainsi que le départ pour avoir leurs impressions...

Toujours à votre disposition, mais nous savons être discrets...

Situé dans un quartier calme et agréable, avec Villa particulières, vous pourrez également faire un parcours sportif au cœur de la PINÈDE qui est à 500 mètres, du VÉLO sur la voie verte aménagée pour les adeptes de la petite Reine, les PÊCHEURS pourront profiter de la Mer (en face) ou de l Étang (à 300 mètres) pour voir leur fil courir au fil de l eau...

N oubliez pas le MARCHÉ au cœur du village 3 fois par semaine, ainsi que les petits marchés nocturnes dans les différents quartiers de la station.

LE LYDIA, paquebot des sables dans son lit de béton est à visiter... il vous racontera son histoire...

LE BARCARES-PORT-BARCARES, Pavillon Bleu des Plages depuis plusieurs années, à découvrir ou à revoir, ne vous laisseront pas indifférents...

A 20 km de Perpignan, puis continuez un peu et vous serez en Espagne, en Andorre ou à la montagne ...

L arrière pays vous attirera également avec ses petits villages typiques.

La Côte Vermeille est une merveille et mérite elle aussi d être parcourue.

Mais n oubliez pas que vous venez pour la plage, le farniente, la détente et la récupération de la grisaille de l Hiver... Faites le plein de vitamines D !

A noter que, Hors Saison (de Mi octobre à Mi Mai) un relevé des consommations des compteurs d eau et d électricité est fait à l arrivée et au départ du vacancier. (Environ 10 à 15 euros pour une semaine).

HORS SAISON, possibilité de location MINIMUM 3 nuits.

Une Caution de 300 euros remboursable le jour du départ si pas de problème

vous sera demandée.

Possibilité de faire faire le ménage à la demande.

Location du linge (de lit et de toilette, sans oublier les serviettes de plage) à la demande pour 35 euros le tout.

Pour une question d hygiène, une alèse à USAGE UNIQUE vous sera fournie à votre arrivée. Merci de l utiliser !!!...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Habitant à 100 m de l'appartement, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de nous, quel que soit votre problème. Mais nous savons être discrets et rester à notre place.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Nous vous demandons de respecter l'appartement qui devient le vôtre durant votre séjour ainsi que la vie en Résidence, même si vous êtes en vacances.
Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoins.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Nicole B.
Licence touristique
0660306601714032
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Mobile694059

Bel appartement en bord de plage acceptant les animaux.
Apr 2017

Appartement face à la mer belle vue surtout le matin, avec le soleil du soleil. L' appartement est très jolie,et bien décoré. Les propriétaires sont tr&… Plus 

19 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, nous vous reverrons toujours avec plaisir. Très cordialement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

L'appartement est bien situé face à la mer et très bien agencé et décoré! Il ne manque rien. Séjour réussi!
Jun 2016

L'appartement est bien situé face à la mer et très bien agencé et décoré! Il ne manque rien. Séjour réussi!

28 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

Appartement très agréable et lumineux. Bien équipée. Superbe vue sur la mer et le levé du soleil. Propriétaire très
Feb 2016

Appartement très agréable et lumineux. Bien équipée. Superbe vue sur la mer et le levé du soleil. Propriétaire très sympa et disponible. A refaire !

23 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

Tres bel appartement bien équipé avec une magnifique vue sur la Mer.Un régal pour les yeux au reveil comme au
Feb 2016

Tres bel appartement bien équipé avec une magnifique vue sur la Mer.Un régal pour les yeux au reveil comme au coucher.Trés bon accueil des propriétaires pour la remi… Plus 

15 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

Outre l'accueil très sympathique des propriétaires, ce logement est idéalement situé (Pas très loin du centre village et
Oct 2015

Outre l'accueil très sympathique des propriétaires, ce logement est idéalement situé (Pas très loin du centre village et du port) avec vue sur la plage et la me… Plus 

4 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicole (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicole (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicole (le propriétaire).

Si Nicole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Perpignan

2,117 propriétés

Saint-Cyprien

873 propriétés

Argelès-sur-mer

841 propriétés

Le Barcares

841 propriétés

Canet en Roussillon

684 propriétés

Collioure

475 propriétés

Banyuls-sur-mer

387 propriétés

Font Romeu

376 propriétés

Les Angles

372 propriétés

Bolquère

230 propriétés

Port-Vendres

179 propriétés

Plage d'Argeles

123 propriétés

Laroque des Alberes

100 propriétés

Céret

95 propriétés

Sorede

66 propriétés

Cerbere

65 propriétés

Sainte-Marie-la-Mer

61 propriétés

Vernet-Les-Bains

51 propriétés

Latour-Bas-Elne

47 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €66 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
14 avis
À partir de

 €66 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée