Location de Maison à Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Entièrement rénovée, La Douze est une Maison de charme située dans une petite venelle très calme, typiquement rhétaise, au cœur du village du Bois Plage en Ré.

Idéale pour une ou 2 familles, chacun trouvera son espace . Vous oubliez la voiture et pouvez tout faire à pied ou à vélo. La Douze vous permet de profiter d'un emplacement privilégié et de vivre à l'heure Réthaise.

La Douze est aussi paisible et agréable à vivre en été qu'en hiver. Grâce à sa double exposition la maison est toujours ensoleillée et lumineuse.

Cette maison bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur du village (50 m de l’église), de ses commerces et de son grand marché (halle couverte) ouvert toute l'année, à 100 mètres de la piste cyclable menant au travers des vignes à Saint-Martin (2,5km) à la Couarde (2,5km) ou à La flotte (4km).

Magnifique plage de sable fin à 700m .

Cabinet médical dans le village.

Location de vélo à proximité.

Surface de 160m2

RDC : salon avec cheminée en pierre charentaise, pièce de vie (45m2) avec cuisine ouverte entièrement équipée et table de repas, toilettes séparés, terrasse exposée Sud (40m2)

Etage :

4 chambres : une suite parentale avec salle de douche et toilette, une chambre double et 2 chambres à lits jumeaux.

Salle de bain avec douche.

Toilettes séparés

La terrasse est accessible depuis la cuisine/pièce de vie par une large baie vitrée, ce qui vous permettra de profiter de la terrasse en comme d’une pièce à vivre avec son salon de jardin (pour 8 personnes), ses transats, son coin repos et son BBQ (marque Weber).

Vos vélos pourront être entreposés dans la cour qui bénéficie d’un accès direct sur la venelle, pas besoin de passer par la maison.

Parking gratuit a proximité (300m)

Le linge de lit et de toilette sont proposes a la location (25 euros par personne)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Chambre 4: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours joignable par mail et par téléphone lors de votre réservation ainsi que pendant de votre séjour. Lorsque nous ne sommes pas sur place, Thomas est, lui aussi, toujours joignable par téléphone et se fera un plaisir d'être votre contact pour vous rendre le séjour dés plus agréable.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour toutes demandes spéciales, n'hésitez pas à nous interroger.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marie Cecile L.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
Sri Lanka
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Modern and beautiful furnished and decorated house with private terrace
Sep 2020

We spent 8 wonderful days with the family in this beautifuly furnished house. The kitchen is well equiped, as we love to cook together. We made a lot use of the terrace which is accessible from the ki… Plus 

13 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks so much for your feed back, we 're very happy that you liked our place. Please must are must welcome back!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jean-François C

Parfait
Aug 2019

Nous avons passé une excellente semaine dans cette charmante maison de ville en plein coeur du village de Bois Plage en Ré. Sa location est idéale, à 15m du marché, … Plus 

30 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci Jean-Francois! Nous sommes ravis que vous ayez aimé et passé un bon séjour. Bien à vous, Marie-Cécile & Etienne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sue R
Harrogate, United Kingdom

Lovely Re - Hollyhock Heaven!
Jul 2019

Le Bois Plage is a lovely village and this house is fantastically situated - Right in the centre of things. We loved staying here - beautifully renovated and brilliantly equipped. We cycled everywhe… Plus 

5 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sevennil70
Edinburgh, United Kingdom

Mr
Jul 2019

We had a great time at this lovely large apartment. Everything was as described and the host was very helpful. You are in the centre of the village and a short walk to the beech. There is a very help… Plus 

1 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks so much Martin. It was a pleasure to receive your family. We will be happy to hosting you an other time!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Louis M

Amazing House
Jul 2018

This house is extremely well decorated, full of charm and very well situated. I recommend it. We had a wonderful stay in this beautiful family house.

5 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Louis! It was a pleasure to host you. Hope to see you again, all the best

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie Cecile (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie Cecile (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie Cecile (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie Cecile (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie Cecile (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie Cecile (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie Cecile (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie Cecile (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie Cecile (le propriétaire).

Si Marie Cecile (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,353 propriétés

Ile de Re

1,318 propriétés

Royan

1,223 propriétés

La Rochelle

981 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

La Flotte

252 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

209 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

205 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

La-Couarde-sur-Mer

156 propriétés

Marennes

132 propriétés

Saint-Martin-de-Re

131 propriétés

Fouras

131 propriétés

Rivedoux-Plage

126 propriétés

La Tremblade

119 propriétés

Meschers-sur-Gironde

115 propriétés

Rochefort

101 propriétés

Ars-en-Re

92 propriétés

Les-Portes-en-Ré

74 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €264 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €264 

/ nuit
Total