Location de Gîte à Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Au Domaine de Manilau, vous êtes au centre du Périgord : Sarlat, Bergerac, Périgueux, Lascaux, et tous les châteaux . Au calme dans le hameau de Gavernat, sur deux hectares avec une vue dégagée ce joli corps de ferme de 1840 en pierre blonde du Périgord s'articule autour d'une cour carrée. La longère, une bergerie, un séchoir à tabac et la grange allient indépendance et convivialité. La grange a été rénovée avec soin dans le respect de la tradition. Les deux chambres sont spacieuses et lumineuses. La salle de bain à la lumière du jour dispose d'une baignoire d'angle. La cuisine donne directement sur la terrasse privative ombragée avec vue magnifique et dégagée sur la piscine et la combe. La piscine à débordement au sel et parking privé et couvert ajoutent de la plus value au site. Les espaces à vivre sont aménagés pour que chacun s'y sente bien. L’accès à internet est possible en filaire ou wifi, et si vous souhaiter faire l'expérience de la déconnexion ce sera possible. téléviseur écran plat.

Privatisation totale du Domaine sur demande (3 gîtes + 1 chambre d'hôtes)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous n'allons pas simplement vous remettre les clés. Nous serons disponibles avant et pendant tout séjour pour vous suggérer des choix d'activités, des bonnes adresses de restaurants, des astuces pour faciliter vos déplacements uniquement si vous le souhaitez.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les enfants accèdent à la piscine s'ils sont accompagnés d'un adulte.
Lit bébé mis à disposition gratuitement sur demande.
Lit supplémentaire : 15€/nuit
Les heures d'arrivée et de départ peuvent être flexible en fonction de l'occupation
Le calme est de rigueur sauf en cas de privatisation totale du domaine.
Les animaux ne sont pas acceptés.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Joelle S.
Licence touristique
201100
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sebastien1586

Un séjour reposant
Jul 2019

Nous avons trouvé tout le confort nécessaire afin de passer d'agréables vacances. Nous remercions particulièrement les propriétaires du gîte pour l'a… Plus 

17 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos hôtes. Ravis que ça vous ai plu et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci à Marie pour ses talents d'aquarelliste et les magnifiques coquelicots peints sur le livre d'or. Bonne continuation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lolo91420

Idyllique
Apr 2019

Cet endroit est un havre de paix. Si vous cherchez un endroit pour être déconnecté et au beau milieu de la campagne, foncez sans hésiter

29 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci ma belle, ce sera toujours un plaisir de te retrouver dans notre havre de paix.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yan A
Bordeaux, France

Une belle parenthèse
Aug 2018

Nous avons découvert la chambre d'hôtes du Domaine de Manilau le temps d'un week-end en amoureux . Le cadre est magnifique et la chambre une vraie merveille. Décoré… Plus 

6 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Yan Ce fut pour nous un vrai plaisir de vous faire partager notre cadre de vie à tous les deux. Vous avez tout à fait compris le sens que nous voulions donner à notre projet, accueil et générosité et partage. Nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine de Manilau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DayTrip811679

Superbe
Aug 2018

Il y a quelques jours,nous avons goûté au charme de Manilau.Domaine niché en pleine nature et au calme avec en plus la piscine pour se délasser en fin de journée ave… Plus 

2 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre gentil commentaire . Nous avons à coeur de donner le meilleur de nous même pour satisfaire au mieux nos hôtes. Que demander de plus que d'avoir des hôtes aussi sympathiques que vous. C'est notre récompense. Merci et à très bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NATHFIFI
Bordeaux, France

Superbe séjour
Aug 2018

Au domaine de Manilau, vous serez accueillis comme « à la maison », dans une magnifique demeure périgourdine rénovée avec beaucoup de goût. Vous… Plus 

2 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci pour votre commentaire fort élogieux. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine de Manilau. La confiture de mirabelle, c'est fait. Celle de coings en instance. A très vite

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JOELLE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JOELLE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JOELLE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JOELLE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JOELLE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JOELLE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JOELLE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JOELLE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JOELLE (le propriétaire).

Si JOELLE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,943 propriétés

Gironde

7,875 propriétés

Landes

6,635 propriétés

Dordogne – Périgord

6,365 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,926 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

741 propriétés

Sarlat la Canéda

727 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

577 propriétés

Bergerac

446 propriétés

Creuse

263 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Domme

103 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Saint-Cyprien

101 propriétés

Eymet

88 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total