Location de Appartement à Le Cap, Cape Town, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Jonathan A.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Nov. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
18

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
helenebuiss0n
Dreux, France

A nice and helpful host
Nov 2016

Jonathan is a great host that will try his best to help and inform his guests. Although we could not rent his appartement in the end due to other reasons, you can trust that you'll have a wonderf… Plus 

27 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

refilwek2015

Below par
Dec 2015

Then sofas are old and not usable any longer, we never used them. The beds are also old and were spread with a white powder, hard for our backs and we were bitten by bed bugs from day one till the la… Plus 

8 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Firstly I would like to reassure any future guests that all of the problems experienced by this reviewer have been addressed and rectified. In my defence of such a terrible and damning review I feel I would like to correct the negative impression that has surely caused. I was extremely aghast and upset to read this terrible review of my Cape Town home Monte Blu. For the guests to take this course of action after the event was unnecessary and to be honest most of the comments are unsubstantiated and inaccurate. Before my guests' trip I assured them that should they encounter any problems at all during their stay that would they please inform my representative nearby who is available and pleased to give any advice or assistance throughout the length of their stay. Equally I am available 24 hours a day and am just a phone call or text message away. The guest understood this and assured me that he would "shout should there be a need". Unfortunately the guests chose not to inform either of us about the issues mentioned in the review even though we attempted to call them on a number of occasions as a matter of courtesy to ensure they had everything they might possibly need and to check that they were enjoying a pleasant vacation. This is customary with all of our guests. No mention of any problems at all were made, even at checkout when the guests remarked that all had been fine with their stay at Monte Blu. In the 15 years I have been letting out Monte Blu I have never received a complaint let alone be subjected to the after-the-fact vitriolic barrage which I was utterly shocked to read online and yet I wasn't even aware or had been informed that there had been any problem at all! I fail to understand why my guests chose to endure the evident severe discomfort of being bitten to death every night by apparent bed bugs rather than bringing the matter to our attention. All such problems could have been completely resolved in one afternoon while the guests enjoyed a sunny afternoon in Cape Town. I find it incredulous that they made the choice to suffer in silence and say nothing but rather reveal their complaints afterwards in an online review. I am exasperated as to why they would leave such a devastating, cowardly and calculated review rather than have any grievances addressed at the time and thus enjoyed a more pleasant stay. The final remark that they thought the rental was a "rip-off" I find contemptible. I just wish that they had informed us of their concerns rather than resort to such a practice. I genuinely pride myself on ensuring my guests have a pleasurable stay and stop at nothing to ensure they do. I hope that, given the opportunity, I will be able to prove this to whoever is still reading this response and thus turn a negative into a positive :-) Jonathan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Peaceful
May 2014

Booked the apartment for a month and was pleasantly surprised by the kind gesture of owner who left a bottle of bubbly, some savoury snacks and flowers. Very nice indeed. The apartment was clean and i… Plus 

26 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Fantastic rental - highly recommend this rental
Jan 2013

the flat is located in a great place, views from the flat to die for.... it was clean, comfortable, lovely decoration and the garage was a bonus. The owner even left a welcome pack of a bottle of bub… Plus 

20 Jan 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

A home from home with fantastic views
Aug 2012

We spent two weeks stay in the appartment as pasrt of our tour of Southern Africa and were delighted with it. It was a reall home from home ith everything we needed for our stay. The views from the ap… Plus 

19 Sep 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Si Jonathan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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