Location de Gîte à Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

GITE TAMARIS

ACCUEIL TOUTE L’ANNÉE 4 Personnes

Description :

Au cœur du Château d'Oléron, nous vous accueillons dans notre gîte Tamaris.

En location à la semaine et plus ou courts séjours, vous pourrez tout faire à pied, plage, citadelle, ports ostréicole et plaisance, boutiques, restaurants et les marchés du matin et du soir, animations estivales sur la place et sur le site de la citadelle.

PRESTATIONS:

Linge de maison fourni comprenant draps couette oreillers, et serviettes.

Mise à disposition nécessaire bébé (lit parapluie, chaise haute, baignoire).

WIFI gratuite

PRÉSENTATION/DESCRIPTION:

Maison de 100m2d'une capacité d'accueil de 4 personnes,.

Arrivée le samedi 17 h / Départ le samedi 11 h

DEMANDER UN DEVIS POUR REAJUSTER LES PRIX SELON PERIODE

TARIFS à la semaine : Demandez un devis, les tarifs via le site variant selon les périodes.

Avril/Mai/juin/septembre/: 550 euros

Juillet/aout : 770 euros

Basse saison : 480 euros

Week-end (minimum 3nuits) sauf Juin/Juillet/Août/Septembre

90€ la nuitée

Possibilité de couchage(canapé lit) pour 2 personnes supplémentaires

70€/semaine par adulte et 40€/semaine par enfant de 3 à 15 .

ans. Gratuit jusqu'à 3 ans.

Charges

ÉLECTRICITÉ:au tarif de 0,15€ le kwh (compteur personnel) période chauffage( électrique).

TAXE DE SEJOUR; 1,00 / nuit /adulte

REZ DE CHAUSSÉE:

Grande pièce de vie séjour salon, télévision, lecteur DVD. Cuisine équipée gasinière four gaz, lave-linge, réfrigérateur congélateur, micro-ondes, cafetière, senseo, grille-pain, bouilloire, fer à repasser.

ÉTAGE:

1 chambre de 25m2 avec lit 160x200 et canapé convertible 2 personnes.

1 chambre de 15m2 avec lit 140x190.

Salle d'eau avec douche 2 vasques et WC, sèche-cheveux.

EXTÉRIEUR:

Cour mitoyenne privative avec WC salon de jardin.

Parkings gratuits

RÉSERVATION : 30% du prix de la location à la réception du contrat. Solde à la remise des clés.

Possibilité de louer notre gîte Mimosa(5756045)capacité 4/5 pers pour réunir 8/10 pers

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Natifs de l'Ile d'Oléron, nous habitons à 2kms du Château au lieu-dit la renisiere. Nous sommes disponibles pour toutes informations et interventions afin que votre séjour soit des plus agréables. A très vite sur notre Ile Laetitia et Bruno Chauvin
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les animaux ne sont pas admis. Fumeurs à l'extérieur
Période chauffage électrique(compteur personnel) Charge à la fin du séjour.
Taxe de séjour: 0,80€/adulte/nuit de mi-juin à mi-septembre( à régler à l'arrivée)
La location et l'achat de films et de jeux ,et tout abonnement souscrit sur TV ORANGE seront facturés au départ.Merci de votre compréhension

Location de Samedi au Samedi en juillet et août uniquement

En savoir plus

À propos du propriétaire

Laetitia C.
Licence touristique
FR4W2Q5Q
Temps de réponse moyen:
26 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
23 avis
Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
bolinguea

Gîte de très bonne qualité
Jul 2022

Nous avons passé de superbes vacances à oleron dans les gîtes du vieux bourg. Gîte spacieux, matériel nécessaire, literie confortable, grande salle de bain, d&e… Plus 

24 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sophie S

Séjour en hiver
Feb 2021

Nous sommes entièrement satisfaits par ce gîte et les hôtes. Excellent accueil par Laetitia et Bruno. Extrême gentillesse, petit cadeau à l'arrivée. Tout es… Plus 

22 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Climber42182167818

Belle maison
Sep 2020

Bonjour à tous, nous sommes venu sur l'île début septembre et avons eu la chance de réserver au Tamaris, centre bourg, commerces marché terrasses tout est l&agra… Plus 

11 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci à vous, une belle rencontre en espérant vous revoir sur Oléron très vite. Laetitia et Bruno

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Constance1Roux

Super sejour
May 2020

Le gîte est spacieux, de qualité, nous avons passé un très bon séjour avec un excellent accueil des hôtes, bienveillants et chaleureux, nous recommandons sans h… Plus 

2 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous pour votre gentil commentaire. Nous avons apprécié votre gentillesse également:)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Best stay ever!
Oct 2018

Excellent location, excellent house with everything you may need, very friendly host. The house is very spacious, lounge, kitchen as well as bedrooms. When I got sick Leatitia even help us out by ma… Plus 

14 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Amanda et son mari sont des personnes extraordinaires,sympathiques et respectueuses J’ai été heureuse de les connaître et vous les recommande Merci à tous les 2 Laetitia et Bruno

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laetitia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laetitia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laetitia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laetitia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laetitia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laetitia (le propriétaire).

Si Laetitia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,321 propriétés

Royan

1,236 propriétés

La Rochelle

980 propriétés

Saint-Pierre-d'Oléron

400 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Saint-Georges-d'Oléron

287 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Dolus-d'Oléron

175 propriétés

Saint-Denis-d'Oleron

164 propriétés

Marennes

133 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Fouras

132 propriétés

La Tremblade

124 propriétés

Meschers-sur-Gironde

115 propriétés

Rochefort

101 propriétés

La Brée-les-Bains

88 propriétés

Saint-Trojan-les-Bains

82 propriétés

Le Grand-Village-Plage

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

23 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
23 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total