Location de Gîte à Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Semaines 25 ,27 Dispos

GITE MIMOSA ACCUEIL TOUTE L’ANNÉE

Description :En centre-ville du Château d'Oléron, nous vous accueillons dans notre gîte Mimosa. En louant à la semaine ou au week-end, vous pourrez tout faire à pied, plage, citadelle, ports ostréicole et plaisance, boutiques, restaurants et les marchés du matin et du soir

PRÉSENTATION/DESCRIPTION:

Maison de bourg de 80m2 idéale pour famille de 4 personnes

Donnant sur une ruelle derrière la boulangerie l'entrée se fait par le garage où il est possible d'entreposer motos vélos et matériel de plage et de pêche

PRESTATIONS:

Linge de maison fourni comprenant draps couette oreillers, et serviettes.

Mise à disposition nécessaire bébé (lit parapluie, chaise haute, baignoire).

WIFI gratuite.

Arrivée le samedi 16 h / Départ le samedi 10 h

DEMANDER UN DEVIS POUR REAJUSTER LES PRIX SELON PERIODE

TARIFS à la semaine : Demandez un devis, les tarifs variant selon les périodes.

Avril/Mai/juin/septembre : 420 euros

Juillet/août : 570 euros

Basse saison : 350 euros

Week-end (minimum 3 nuits) sauf Juillet / Août : 80 euros la nuitée

Possibilité de couchage pour 5 personnes avec supplément par semaine de 70€ par adulte et 40€ par enfant de 3 à 15 .ans. Gratuit jusqu'à 3 ans.

ÉLECTRICITÉ: au tarif de 0,15€ le kwh ( compteur personnel) pour période chauffage électrique.

REZ DE CHAUSSÉE: Pièce de vie comprenant canapé,2 fauteuils télévision,cuisine équipée four gazinière, lave-linge, réfrigérateur,congélateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, bouilloire, fer à repasser.

.ÉTAGE: Une chambre de 20m2 avec lit 140x190, avec salle d'eau (receveur douche vasque sèche-cheveux et toilette), dressing.

Une chambre de 15m2 avec lit 140x190 et lit 90, 1 personne, armoire et WC broyeur

.EXTÉRIEUR:cour mitoyenne privative avec WC salon de jardin

Stationnement Boulevard Thiers.

Parkings du Mail et République gratuits.

Réservation : 30% du prix de la location à la réception du contrat. Solde à la remise des clés.

Possibilité de louer notre gîte Tamaris capacité 4/5 pers (5023523) pour réunir 8/10 pers.

A bientôt sur Oléron

Les gîtes du vieux bourg

Laetitia et Bruno Chauvin

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Natifs de l'Ile d'Oléron, nous habitons à 2 kms du Château d’Oléron au lieu-dit la renisiere. Nous sommes disponibles à tout moment pour informations et interventions afin que votre séjour soit agréable. Au plaisir de vous accueillir sur notre Ile.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les animaux ne sont pas admis. Fumeurs à l'extérieur
Période chauffage électrique ( compteur personnel).Charge à la fin du séjour.
Taxe de séjour: 0,80€/adulte/nuit de mi-juin à mi-septembre( à régler à l'arrivée)
La location et l'achat de films et de jeux et tout abonnement souscrit sur TV ORANGE seront facturés au départ. Merci pour votre compréhension

Location Samedi au Samedi en juillet et août uniquement

En savoir plus

À propos du propriétaire

Laetitia C.
Licence touristique
FR9-J6LU
Temps de réponse moyen:
26 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
9
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Miss P
Blois, France

A louer sans hésitation
Sep 2023

Lieu de calme et de sérénité. La maison offre un équipement parfait et est d'une propreté exemplaire. Dans chacune des chambres des toilettes en plus des toilet… Plus 

14 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Coco31700
SAINT PAUL SUR SAVE

Super endroit
Nov 2021

Nous sommes venus passer le w-end du 11/11. Tout était parfait comme au mois de juillet. Gîte très propre et spacieux ! Très beau gîte idéalement placé &… Plus 

15 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Seaside39084388130
Plerin, France

Super location
Oct 2021

Endroit très agréable non loin de la mer, location bien conçu Propriétaires charmants Je recommanderai ce site

28 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Baboubus

Excellent
Apr 2019

Nous sommes enchantés. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et tres accueillant. Maison tres agréables pour grands et petits. Nous prenons rdv pour l'ann&eacu… Plus 

3 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Votre appréciation nous fait plaisir et nous serons heureux de vous revoir À bientôt sur notre île Laetitia Bruno

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Muriel D

Très beau gite
Apr 2018

Gite impeccable et très bien équipé. Des chambres immenses. La literie est excellente. Les propriétaires sont extrêmement aimables et accueillants. Et surtout le g&ic… Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire,super récompense pour nous.Ce fut un plaisir de vous rencontrer .En espérant vous revoir A bientôt Laetitia et Bruno

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laetitia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laetitia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laetitia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laetitia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laetitia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laetitia (le propriétaire).

Si Laetitia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,322 propriétés

Royan

1,239 propriétés

La Rochelle

975 propriétés

Saint-Pierre-d'Oléron

401 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Saint-Georges-d'Oléron

286 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Dolus-d'Oléron

175 propriétés

Saint-Denis-d'Oleron

165 propriétés

Marennes

133 propriétés

Fouras

133 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

La Tremblade

125 propriétés

Meschers-sur-Gironde

114 propriétés

Rochefort

101 propriétés

La Brée-les-Bains

88 propriétés

Saint-Trojan-les-Bains

82 propriétés

Le Grand-Village-Plage

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total