À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

les gîtes du vieux bourg mimosa – Propriété 5756045 Gîte

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

les gîtes du vieux bourg mimosa – Propriété 5756045

  • Gîte
  • 2 chambres
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 8 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

GITE MIMOSA ACCUEIL TOUTE L’ANNÉE

Description :En centre-ville du Château d'Oléron, notre demeure vous accueille pour un séjour tout en douceur.En louant à la semaine ou au week-end, vous pourrez tout faire à pied, plage, citadelle, ports ostréicole et plaisance, boutiques, restaurants et les marchés du matin et du soir

.PRÉSENTATION/DESCRIPTION:Maison de bourg de 80m2 idéale pour famille de 4 personnes, possibilité de couchage pour 5 personnes avec supplément par semaine de 50€ par adulte et 30€ par enfant de 3 à 15 .ans. Gratuit jusqu'à 3 ans.

Donnant sur une ruelle derrière la boulangerie l'entrée se fait par le garage où il est possible d'entreposer motos vélos et matériel de plage et de pêche

.Arrivée le samedi 16 h / Départ le samedi 10 h

TARIFS 4 pers : Demandez un devis, les tarifs variant selon les périodes.

Avril/Mai/juin/septembre : 400 euros

Juillet/août : 550 euros

Basse saison : 350 euros

Week-end (minimum 2 nuits) sauf Juillet / Août : 150 euros

CHARGES COMPRISES sauf:

ÉLECTRICITÉ: au tarif de 0,15€ le kwh (relevé de compteur) chauffage électrique.

EAU:sera facturé de 4€ le m3 si dépassement de 3m3.

REZ DE CHAUSSÉE: Pièce de vie comprenant canapé,2 fauteuils télévision,cuisine équipée four gazinière, lave-linge, réfrigérateur,congélateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, bouilloire, fer à repasser.

.ÉTAGE: Une chambre de 20m2 avec lit 140x190, avec salle d'eau (receveur douche vasque sèche-cheveux et toilette), dressing.

Une chambre de 15m2 avec lit 140x190 et lit 90, 1 personne, armoire et WC broyeur

.EXTÉRIEUR:cour mitoyenne privative avec WC salon de jardin et barbecue.

Stationnement Boulevard Thiers.

Parkings du Mail et République gratuits.

PRESTATIONS:Linge de maison fourni comprenant draps couette oreillers, et serviettes de toilette.Mise à disposition nécessaire bébé (lit parapluie, chaise haute, rehausseur chaise,baignoire )

Réservation : 30% du prix de la location à la réception du contrat. Solde à la remise des clés.

Possibilité de louer notre gîte Tamaris capacité 4/5 pers (5023523) pour réunir 8/10 pers.

A bientôt sur Oléron

Laetitia et Bruno Chauvin

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Natifs de l'Ile d'Oléron, nous habitons à 2 kms du Château d’Oléron au lieu-dit la renisiere. Nous sommes disponibles à tout moment pour informations et interventions afin que votre séjour soit agréable. Au plaisir de vous accueillir sur notre Ile.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Relevé de compteur EDF à l'arrivée(prévoir entre 5 et 40€ la semaine selon consommation/chauffage électrique).Charge à la fin du séjour.

La location et l'achat de films et de jeux et tout abonnement souscrit sur TV ORANGE seront facturés au départ.
Merci de fournir une attestation d'assurance villégiature couvrant les lieux loués pour la durée du séjour(auprès de votre compagnie d assurance habitation.
Location Samedi au Samedi en juillet et août

Me contacter pour les animaux.

Plus

À propos du propriétaire

Laetitia C.

Licence touristique
FR9-J6LU

Temps de réponse moyen:
2 heures 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent haven”

Reviewed 21 Jun 2017

Excellent accommodation , clean , spacious property. Ideal location in beautiful town. All amenities close by, quiet area at night. Perfect base for exploring . Thank you to lovely owner for making us so welcome.

Réponse du propriétaire: Thanks very much for review. Another time maybe with pleasure

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laetitia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laetitia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laetitia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laetitia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laetitia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laetitia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laetitia (le propriétaire).

Si Laetitia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Rochelle

234 propriétés

Ile de Re

224 propriétés

Île d'Oléron

132 propriétés

Royan

120 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

57 propriétés

Pontaillac

38 propriétés

Saint-Pierre-d'Oléron

34 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

31 propriétés

Saint-Georges-d'Oléron

27 propriétés

Rochefort

25 propriétés

Marennes

23 propriétés

La Tremblade

21 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Fouras

16 propriétés

Le Château d’Oléron

15 propriétés

Châtelaillon-Plage

15 propriétés

Aytre

15 propriétés

Dolus-d'Oléron

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.