Location de Gîte à Le Devoluy, Hautes-Alpes, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Gîte de 200 m2 cosy, idéal pour les familles ou entre amis. A deux pas de la station de ski de Superdévoluy.

Ambiance chalet bois mais moderne, une grande pièce à vivre de 50 m2, à l'étage 3 grandes chambres, une mezzanine, un espace bien-être avec spa et sauna donnant sur la montagne.

Matériel de bébé à disposition, buanderie avec lave linge et sèche-linge, garage fermé.

Notre gîte est entièrement autonome en énergie.

Nous disposons d'une prise électrique pour la recharge de voitures électriques.

Pendant les vacances scolaires d'hiver, nous ne louons qu'à la semaine.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • Chambre 4: Grands lit Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un contrat de location est à signer avec le règlement intérieur au moment de la réservation de ce gîte.

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À propos du propriétaire

Rene P.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Thierry L

Très bon séjour
Mar 2019

Au calme, le chalet n'est cependant pas très éloigné des pistes de ski et permet de belles balades aux alentours lorsque l'envie s'en fait sentir. Conforme aux pre… Plus 

26 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cingla11
Saint-Jean-de-Luz, France

Superbe
Mar 2019

Très bon séjour à la neige dans un cadre magnifique. Accueil des patrons très sympathique et très disponible tout au long du séjour. Gite très bien &e… Plus 

2 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jimtD1089RL
Bristol, United Kingdom

Perfect
Feb 2019

Fantastic chalet for our 2 families. Rene was the perfect host & the food in their restaurant next door was wonderful. Couldn’t recommend this highly enough!

24 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

IrisRachlin
Var, France

Une merveille !
Feb 2018

Un excellent séjour dans ce gîte avec des hôtes de qualité. Nous avons adoré la décoration moderne et a la fois typique, mais le petit plus est vraiment le bain… Plus 

11 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

misselyz
Saint-Denis, Reunion Island

Inoubliable !
Mar 2018

Un excellent séjour au gîte le Maréva !! Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette magnifique maison au confort absolu. Tout est bien pensé et joli, que &cce… Plus 

4 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Rene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Rene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rene (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Rene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rene (le propriétaire).

Si Rene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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