Location de Villa à Le Diamant, Arrondissement of Le Marin, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

DESCRIPTION :

La douceur du soleil au réveil, un matin de gourmandise avec un petit déjeuner sur une grande terrasse avec vue sur mer ? La villa créole vous plonge dans l’atmosphère des vacances. Peut être vous laisserez vous tenter par l’appel de plage non loin dès votre arrivée ? En voiture ou à pied, un bain de mer dans les eaux chaudes de la Martinique, c’est la belle vie ! Et pourquoi ne pas l’agrémenter de quelques bulles ? Détendez –vous dans le jacuzzi et profiter du cadre du jardin tropicale à la villa créole. Et si une petite grillade vous tente ? « Pa ni problem, », un barbecue sur la terrasse et vous voilà en vacances…

Située à proximité des plus belles plages du sud de la Martinique, la location proposée est un spacieuse villa créole pleine de charme avec vue sur la mer ..

Cette location toute équipée , prévue pour 2 à 6 personnes a fait l’objet d’une rénovation récente

Le logement comprend :

Une cuisine américaine toute équipée

- Réfrigérateur-congélateur américain avec distributeur de glaçons et d’eau glacée

- Four

- Micro-ondes

- Bouilloire

- Plaque induction et gaz

- cafetière, blender

- Lave-vaisselle

- Lave-linge

- Ustensiles de cuisine

Un séjour confortable et lumineux donnant sur la terrasse:

Canapé, fauteuil, table, chaises

Une TV avec abonnement canal+, canal satellite, etc. …

Accès Internet Wi-Fi gratuit

Un téléphone fixe avec un accès gratuit aux fixes en local et en métropole

Des couchages très cosy

3 chambres climatisées avec chacune un lit double

-une chambre avec un lit en 140/190cm

-une chambre avec un lit en 140/190 cm

-une chambre avec un lit en 160/190 cm

Une mezzanine ( avec 2 lits simples + un lit double )

Toilettes et salles de bain:

une salle de bain attenante à une chambre

- une salle d’eau avec douche /WC pour les deux autres chambres

-un WC indépendant

Terrasses & véranda extérieures

Deux grandes terrasses extérieures ou véranda avec une grande table à manger, chaises, hamac, barbecue

Détente et relaxation:

Jardin exclusif avec des variétés fruitières selon saison (banane, prunes, papaye, pommes lianes, etc.)

Jacuzzi privatif pour six personnes

Autres prestations de services:

Le linge de maison est fourni par les propriétaires et est changé 1 fois par semaine : draps, serviettes de toilette,torchons

Divers

Table et Fer à repasser

Sèche-cheveux

Lit bébé (parapluie), chaise haute

Toutes charges comprises

Électricité

Eau potable , etc ..

En dessous de la VILLA , il existe un F2 indépendant avec une chambre climatisée pouvant accueillir deux personnes supplémentaires .

Le F2 est ouvert pour un groupe de personnes supérieur à

six .

La villa est proposé avec l'assurance que le F2 ne sera pas loué à d'autres clients. .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes discrets mais nous restons à la disposition des locataires qui souhaitent des informations complémentaires . Nous sommes en capacité d'organiser une excursion dans la campagne profonde pour passer un moment en toute convivialité chez un petit agriculteur ...
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Autorisation de fumer sur la véranda ou la terrasse
Pas de nuisance sonore
Utilisation du jacuzzi selon les recommandations du propriétai
Possibilité de quitter la maison après 12 H le jour du départ ( selon le planning d'arrivée et accord du propriétaire ) r

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gabriel H.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Valentin J
Paris, France

Top
Jul 2022

Super maison, très confortable et avec tout l’équipement nécessaire! Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques. Le jacuzzi est là cerise s… Plus 

17 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Josselyne F

un peu vieillotte par son mobilier du séjour non accessible aux personnes à mobililé réduite
Jan 2020

manque de confort pour se reposer (location de 3 semaines) 2 malheureux transats sans coussin pour une maison pouvant accueillir une dizaine de personnes... canapés et fauteuils dans le s&eacut… Plus 

19 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Foxygehtessen
Munich, Germany

Perfekt für eine Segel-Crew vor oder nach einem Törn
Nov 2019

Wir waren eine Gruppe von 6 Leuten, die schon ein paar Tage vor dem Segeltörn auf Martinique angekommen waren. Das Haus war für uns ideal.... groß, genügend Schlafplätze, gro… Plus 

13 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

patrickbY4038HE
Laxou, France

Séjour
May 2019

Très belle découverte très bien situé même s’il y a un spa extérieur, une petite piscine serait un plus

16 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Blabla28
Morancez

Magnifique villa
Jan 2019

Cette immense et magnifique villa nous a permis de passer un excellent séjour au Diamant. Très bien équipée, il ne manquait rien à notre confort. Cerise sur le g&aci… Plus 

2 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gabriel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gabriel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gabriel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gabriel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gabriel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gabriel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gabriel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gabriel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gabriel (le propriétaire).

Si Gabriel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sainte- Anne

166 propriétés

Le Diamant

138 propriétés

Trois-Ilets

118 propriétés

Le Vauclin

97 propriétés

Le Marin

75 propriétés

Sainte-Luce

66 propriétés

Les Anses d'Arlet

50 propriétés

Le Francois

39 propriétés

La Pagerie

31 propriétés

Riviere-Salee

26 propriétés

Riviere-Pilote

25 propriétés

Ducos

18 propriétés

Saint-Esprit

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total