Location de Villa à Le Francois, Arrondissement of Le Marin, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La villa est située sur une ancienne usine de Coton. Le logement Canasuc dispose d'une superficie de 40 m2, climatisé et tout équipé (TV, Wi-Fi, machine à expresso, lave-linge...). De votre terrasse à la piscine il n'y a qu'un pas. Idéalement situé au centre de l'île, nous sommes à proximité des commerces (3 min à pieds! et d'activités touristiques (départs de la Marina du François en catamaran, distillerie, plages..) avec une vue imprenable sur les bananeraies et les champs de canne à sucre.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes des hôtes discrets et disponibles à tout moment pour répondre aux éventuelles interrogations ou demandes des voyageurs. Lorsque notre emploi du temps nous le permet nous apprécions de partager un moment convivial autour d'un apéro avec les voyageurs.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Il est autorisé de fumer à l'extérieur, sur les terrasses, au bord de la piscine, dans le jardin.
Pas de fête ou d’événement.
Interdiction de faire pénétrer une personne étrangère au contrat au sein de la propriété.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Maryse J.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Martinique
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sylvie D

Un petit coin bien reposant et CHALEUREUX.
Jan 2020

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maryse et Frédéric. Logement est parfait, la location est très bien située. Nous avons passé… Plus 

14 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Sylvie et Christian, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire, c'est une récompense pour nous et notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable et reposant, c'est notre but. Merci à vous pour votre sourire, votre bonne humeur, et votre accent qui à lui seul nous fait un petit peu voyager. Maryse et Frédéric

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

valerie v
Paris, France

séjour trés agréable
Jan 2019

Nous y avons passé presque 3 semaines . L'appartement est très bien équipé et trés propre . Dans le jardin, un barbecue , un salon, une cuisine, la piscine et … Plus 

5 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

O9205WLnicolass
Guebwiller, France

Exceptionnelle - Une prestation EXAMPLAIRE
Dec 2018

Un grand MERCI à Maryse et Frédéric pour cette qualité de prestation en tant que logeur, de leur accueil ainsi que cette bienveillance à notre égard, tout au… Plus 

11 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nicolas et Sabrina, Un grand merci pour votre commentaire très gentil et attentionné à notre égard qui récompense allègrement nos efforts pour tenter d'offrir une qualité de prestation à la hauteur des exigences de chacun de nos voyageurs. Merci pour vos compliments qui donneront sans aucun doute, l'envie à d'autres voyageurs de venir séjourner aux Jardins de LACLOS. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'île. Bien à vous, Frédéric et Maryse

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chloé H

Séjour au Paradis !
Sep 2018

Nous avons passé un séjour formidable en septembre ! Maryse et Frédéric sont des hôtes très sympathiques, discrets mais tout à fait disponibles quand il… Plus 

9 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Chloé pour votre commentaire particulièrement gentil et flatteur. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos voyageurs exceptionnel et impérissable.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Guimel8992
Brest, France

Un petit coin de paradis
Mar 2018

Super logement tout équipé : plaques, four, microonde, réfrigérateur, congélateur dans le logement. Lave linge commun avec 2 autres locations, très pratique p… Plus 

17 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Marion et Pierre, Nous vous remercions vivement pour votre avis sur la location Canasuc et sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour à la Villa Les Jardins de Laclos. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre votre séjour en Martinique inoubliable. A bientôt, Frédéric et Maryse

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maryse (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maryse (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maryse (le propriétaire).

Si Maryse (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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