Location de B&B à Le Gosier, Grande-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Prix indiqué pour 1 chambre de 2 personnes

Bonjour à tous,

PRESTATIONS de la Maison et table d'hôtes sur-mesure pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires.

Petit déjeuner tous les matins + 2 repas du soir inclus par personne dans votre séjour + entretien des chambres 1 fois par semaine + machine à laver 1 fois par semaine fait par nos soins, site internet équipé haut débit"

(Table d'hôtes en plus sur demande)

Nous vous proposons 1 très grande et belle chambre d'hôtes de charme de 50m2 avec une entrée indépendante privée + terrasse privée tout équipée, avec possibilité de la table d'hôtes Créole.

Les propriétaires nous (Adé et Didier) très disponibles et attentifs qui vivent sur les lieux avec leurs animaux domestiques depuis plus de 25 ans, seront très heureux de vous recevoir sur la commune du Gosier en GUADELOUPE à 10 minutes des plages en voiture et de contribuer à la réussite de votre séjour.

Ici pas de règles, juste du respect de la joie des éclats de rires pas d'horaires vous vivez à votre rythme comme chez vous et prendrez le temps de visiter la Guadeloupe comme si vous étiez chez vous.

Vous séjournerez au calme et apprécierez la vue sur la campagne et la montagne depuis votre chambre + la grande terrasse de 200 m² + piscine privée à eau de sel sans aucun vis-à-vis.

La chambre également bien équipée avec un très grand lit de 200x200 et une grande salle d'eau avec douche italienne, deux vasques avec grand miroir + WC privé, linges de maison (serviettes, draps) réfrigérateur, accès internet "la Fibre" (gratuit) WiFi dispo à partir de la terrasse et à l’intérieur, ventilateur.

(pas de climatiseur)

Remarques : fumeur accepté mais interdit de fumer à l'intérieur des chambres et sous les terrasses.

(possibilité d’ajouter un lit bébé gratuitement)

Table d'hôtes 3 fois par semaine

Ménage 1 fois par semaine inclus.

La maison d'hôtes est située sur les hauteurs de la commune du Gosier en Guadeloupe. Cette localisation est idéale pour visiter cette belle région des Antilles ou pour les RDV de travail.

IMPORTANT : (Toujours de l'eau "Chez Adé GUADELOUPE" Nous avons une réserve d'eau potable de 3000 litres qui tourne 24/24)

IMPORTANT : (INTERNET nous sommes équipé de la fibre)

Elle vous accueille toute l'année sur les hauteurs du Gosier en pleine campagne dans une villa vue sur les mornes et forets avec piscine à eau de sel sans vis-à-vis à 10 minutes en voiture des plages et des villes et à 15 minutes de l'aéroport.

La commune du Gosier (MEILLEUR SITUATION GÉOGRAPHIQUE)

Proximité immédiate des communes de Sainte-Anne et de Saint-François, elle est l'une des principales stations touristique de la Guadeloupe et devient la nouvelle destination de choix des touristes ou des habitués. Elle a su se développer tout en gardant le charme et la rusticité qui définit la Guadeloupe.

(Pour les Amoureux de la plongée)

Nous vous conseillerons Club de plongée hyper sympathique, professionnel avec une équipe de moniteurs au top, des bateaux bien organisés et des sites de plongée magnifiques.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires

Amitié

Adé et Didier

(Nous avons 2 chiens, 3 chats, 1 poule créole, hi hi hi !)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Chambre D'hôtes G.
Licence touristique
PC971113063112482003085600018
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
137delphinec
Chalon-sur-Saone, France

Impeccable
Jun 2018

Pour les vacances sur grande terre ou pour un déplacement professionnel (J'ai testé les 2), un endroit idéal. Accueil au top, climat familial, piscine tranquille. Rien &agra… Plus 

5 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DelphineC1280

Comme chez soi...
Oct 2017

Loin des usines à touristes, mettent à l'aise comme à la maison. Un accueil chaleureux, un site très au calme et accessible, une chambre spacieuse et confortable, donn… Plus 

10 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Puss60

Le TOP
Jan 2017

Un super séjour chez Adé et didier... une Superbe chambre (avec un immense lit.....) propre, spacieuse et indépendante. Les petits déjeuners délicieux et copieux et … Plus 

19 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lionelj879
Labruguiere, France

J'adore!
Dec 2014

3 séjour chez adė et Didier super acceuil cuisine excellentte Et chambre dans un super écrin de verdure. Lit confort maison ou on se sent libre de profiter du jardin de la piscine toujo… Plus 

13 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Isabelle1206
Bastogne, Belgium

super
Mar 2016

Que dire?................agréable séjour chez nos hôtes, maison au calme, piscine excellente à bonne température. Nourriture créole délicieuse et d&eacu… Plus 

13 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chambre d'hôtes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chambre d'hôtes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chambre d'hôtes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chambre d'hôtes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chambre d'hôtes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chambre d'hôtes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chambre d'hôtes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chambre d'hôtes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chambre d'hôtes (le propriétaire).

Si Chambre d'hôtes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,137 propriétés

Basse-Terre Island

766 propriétés

Saint-François

392 propriétés

Sainte-Anne

259 propriétés

Le Gosier

191 propriétés

Le Moule

122 propriétés

Marie-Galante

48 propriétés

Les Abymes

33 propriétés

Douville

30 propriétés

Mare Gaillard

26 propriétés

Port-Louis

26 propriétés

Morne-A-l'Eau

22 propriétés

Anse-Bertrand

21 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Petit-Canal

19 propriétés

Pointe-à-Pitre

19 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Gros Cap

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €147 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €147 

/ nuit
Total