Location de Bungalow à Le Gosier, Grande-Terre Island, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le bungalow Kaz a Manman Mwen (La maison de ma maman)

Case créole traditionnelle climatisée situé à 1 minute de la plage;

proche de toute commodité et disposant de deux chambre, un salon, un bar, une cuisine, deux salles de bains et un Jardin privé

Avec possibilité de barbecue.

La télévision donne accès aux chaînes par satellite

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

J'accueille les locataires moi même, à leur venu un panier de fruit locaux les attendent, plus un petit déjeuner à la française est mis à disposition au logement. Quelques provisions pour pouvoir effectuer un dîner si ces derniers ne veulent pas sortir ou arrivent trop tard. Un beau bouquet créole avec des fleurs tropicaux les accueillent et leur souhaite la bienvenue sans oublier le TI punch et ou un planteur local pour déjà annoncer les vacances
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €450,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Marlene A.
Licence touristique
82268993100019
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Elisabeth V
Sannois, France

Belle case créole idéalement située et propriétaire attentionnée
Mar 2017

Idéalement situé, à 150m de la plage, le logement est très agréable. Le linge de maison est à disposition, des serviettes de toilette aux draps de plage. La p… Plus 

10 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci beaucoup à vous vous avez été un groupe vraiment formidable. Merci pour tout. Au plaisir de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Journey686997

maison non finie sans commodités
Feb 2017

Beaucoup de choses ne sont pas dites dans le description,que les toilettes sont en dehors de la maison,avec des marches dangereuses(surtout pas d'enfants).Le jardin ne sert à rien et ne pe… Plus 

17 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Il faut savoir qu'en allant partout dans le monde , il ne suffit pas de voyager et vouloir découvrir le monde et partir avec des idées arrêtées. Voyager c'est non seulement partir à la découverte et surtout se disposé à découvrir la différence de l'autre et la respecté. ne pas vouloir se déplacer avec nos idées arrêtées, à l'aube du 21ème siècle. Ne pas vouloir se déplacer et emporter ce qu'on a et bien souvent qu'on n'a pas et qu'on exige des autres. Certaines idées reçues ! Mais lors d'un échange, d'une rencontre de personnes au premier contact, il y a des choses qui ne trompent pas. Cependant, ceci est votre vision des choses . Mais, rassurez vous je suis une jeune très ouverte et libre d'esprit, ayant déjà beaucoup parcouru le monde et reçoit vos critiques comme un apport positif pour me permettre de mieux rebondir et sachez que vous n'etes pas les seules qui soient venus mais cependant, vous etes les seules ayant eu un comportement tel, tout de suite le terme employé "favelas" que vous le couple vous arriviez à atténuer mais malheureusement pas votre invitée. dès , notre première rencontre je l'ai constaté. Ce sont les risques du métiers . De mon ouverture le 07 janvier 2017 jusqu'à votre passage au 21 Février, j'ai eu a héberger plus 7 hotes, des états unis, du canada, de France tous sans exception et heureusement n'ont pas eu votre vision et vous confirme que vous etes le seul. Néanmoins, la critique permet d'avancer et à vous je suppute que vous vous ouvrez au monde et à ces différences ethniques, de couleurs, d'habitudes, de mœurs et de vie. Avec l'avancée technologique, quelqu'un peu visualiser le lieu du logement, ainsi je me tiens à disposition pour tout information complémentaire. c'est une case créole, original. Il existe 3 marches pour accéder à la véranda et salle de bains. Pas du tout dangereux pour les enfants, car Il existe une barrière de sécurité en accordéon devant les marches par mesures de sécurité qu'il y aurait présence d'enfant. Cependant aux parents de vérifier que la barrière est bien fermé quand l'enfant (- 24 mois) est présent. Et surtout ne pas oublier lors de votre réservation de penser à vos besoins. signaler si vous présentez quelques soucis physique pour votre déplacement, car par exemple. Ceci est important car la personne qui vous reçoit peut si possible prendre des dispositions ou tout de suite vous dire que la réservation n'est pas possible. Vous ne pouvez tenir responsable la personne ou lui en vouloir, si vous ne l'avez pas informé. vraiment navré! Dans nos jardins, nous utilisons les petits graviers autour de nos arbres afin de permettre de garder la fraicheur du sol pour le bien être de l'arbre. notamment pour les bananiers. ce ne sont des gravats mais des graviers autour des bananiers. En Guadeloupe, département français nous ne pouvons parler d'environnement de "favelas" surtout que la commune du gosier c'est une commune touristique et balnéaire. Pour faire pousser du gazon en effet, en Guadeloupe, ça nous prend un peu de temps, quand on fait une semi. Aussi, nous avons des arbres fruitiers, qui quand ils ont des fruits ça attire des chauve- souris qui se nourrissent des ces fruits, notamment des mangues. et le soir en Guadeloupe on entend le chant des criquets, de grenouilles, des chauves-souris . Toujours pour une avancée certaine et meilleure, telle est mon objectif. Kaz a manman mwen, est mis à disposition pour permettre à ceux et celles prêt à découvrir et partager nos différences économiques, sociales, et environnemental. Au plaisir de recevoir de nouvelles hôtes, prêt pour vous servir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Marlene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marlene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marlene (le propriétaire).

Si Marlene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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