À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Au son des vagues (studio Ma&Va)...Gosier 2P – Propriété 1656433 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Au son des vagues (studio Ma&Va)...Gosier 2P – Propriété 1656433

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Venez découvrir la Guadeloupe au son des vagues dans ce grand studio tout équipé dans résidence privée et sécurisée. Quartier calme et résidentiel.

Déposez vos valises et appréciez ces doux instants de bonheur face à la mer, les pieds dans l'eau. Accès direct privé à la Plage Anse Vinaigrie (ancien repaire des pirates) à GOSIER. Idéalement situé pour découvrir l'île proche de tous les lieux d'excursion et de toutes les commodités (supermarchés, boulangerie, poste...)

Découvrez en parcourant les sentiers entre mer et végétation la plage de ST Félix où vous pourrez déguster un poisson grillé, un colombo de raie ou tout autre plat créole, les pieds dans le sable... le tout en admirant les pélicans dans leur art de la pêche. Un peu plus loin la plage des Kites, planches à voile pour tout amateur de sport de glisse.

Composition du studio grand Luxe refait entièrement à neuf en Février 2014 :

1 immense pièce principale climatisée avec terrasse , 1 cuisine entièrement équipée, 1 très belle salle de bain avec douche et wc, 1 placard avec penderie à l'entrée. L'ensemble est entièrement meublé et équipé et peut accueillir jusqu'à 2 personnes et 1 bébé.

Ce Studio de 52m2 offre un couchage : 1 lit 160x190cm. Possibilité de lit parapluie pour bébé, Siège auto groupe 0/1, réhausseur de chaise.

La cuisine est équipée d'un four, d'un réfrigérateur - congélateur, d'une plaque de cuisson à induction et hotte, d'une machine Espresso.

Les draps et serviettes de toilette sont fournis.

Connexion internet wifi + télévision par Numéricable (106 Chaînes)inclues.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Marion B.
Taux de réponse:
92%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wow, promesses tenues!”

Reviewed 13 Apr 2019

Nous avons passé un excellent séjour de 9 jours. Bel acceuil de Marion qui nous suggéré de bons endroits pour manger et visiter. Le studio est impeccable et confortable. La… Plus

“location conforme au descriptif”

Reviewed 17 Jan 2019

l'appartement est situé à environ 30 m de la plage, malheureusement n'est pas idéale pour se baigner, il faut aller à Gosier centre, plage Datcha ( 15 mn en voitu… Plus

“This is IT!”

Reviewed 7 Dec 2018

Never having been to Guadeloupe before, I spent many hours researching for my ideal location, accommodation, and price. The internet is a great tool, and TripAdvisor is a site I trust, but without hav… Plus

“Beautiful and exact decription”

Reviewed 24 Mar 2018

Au son des vagues is exactly what you get. Marion is friendly and helpful. A few advice: Marion should leave replacement bulb lights in the studio so the renter doesn't have to call her when mis… Plus

“Paradise”

Reviewed 19 Feb 2018

My wife and I just returned from a two week stay in Le Gosier, Guadaloupe. It was nothing short of incredible. The weather was close to perfect, hot, but not too hot, a bit of rain during the night … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks you Darcy and Trish. I’m so Glad you love the place and Guadeloupe. Have a Nice winter and maybee see you another time

“Génial”

Reviewed 5 Apr 2017

Appartement super agréable en bord de plage. La propriétaire est très attentionnée. J'y retournerai à la première occasion

“Very clean and well designed lodging with amazing view”

Reviewed 26 Mar 2017

We had a great time and out host was extremely helpful and courteous. The view out of the front of the condo was breathtaking, and the sound of the ocean was wonderful. Marion was extremely accommod… Plus

“love this place”

Reviewed 25 Mar 2017

the condo is exactly as it looks in the pictures, clean beautiful and well equipped. You do need a car unless you're in good shape and don't mind walking a bit to stores and restaurants. I w… Plus

“Beautiful location and friendly welcome.”

Reviewed 25 Jan 2017

Conveniently located between the two islands with a magnificent view of the ocean from the dining table. There is a secluded beach just in front of the studio which is never crowded. Marion went that … Plus

“Exceptionnel”

Reviewed 1 Mar 2015

Nous avons passé un très bon séjour dans ce studio, qui porte très bien son nom ! La vue est aussi exceptionnelle! Tout était conforme aux photos mises sur le site… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MARION (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MARION (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MARION (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MARION (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MARION (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MARION (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MARION (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MARION (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MARION (le propriétaire).

Si MARION (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,104 propriétés

Basse-Terre Island

682 propriétés

Saint-François

398 propriétés

Le Gosier

248 propriétés

Sainte-Anne

202 propriétés

Le Moule

109 propriétés

Les Abymes

33 propriétés

Marie-Galante

29 propriétés

Port-Louis

28 propriétés

Pointe-à-Pitre

27 propriétés

Iles des Saintes

23 propriétés

Mare Gaillard

21 propriétés

Saint Anne

17 propriétés

Anse-Bertrand

12 propriétés

Petit-Canal

12 propriétés

Douville

12 propriétés

Morne-A-l'Eau

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.