Location de Villa à Le Gosier, Grande-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Welcome to Bèl Ti Kaz!

Here, Guadeloupe welcomes you with open arms and offers you your new vacation rental.!

Elegantly decorated hence its name VILLA "Bèl Ti Kaz" (beautiful little house), it is also designed for you to enjoy a maximum space and comfort.

It has recently been converted into exotic wood, its surface area is 250 sqm.

Our VILLA "Bèl Ti Kaz" is an ideal choice for a vacation you leave a couple, with family or friends with an incredible value for money and offers of stay to book early to pay less.

Book it now!

It is located in the countryside in a quiet area of ​​Gosier, and at the same time 10 'of Pointe à Pitre city center.

Part Lounge - Living Room is open to the outside and brings in the natural light you need inside. Large sliding windows combined in wooden walls can be fully opened to make a smooth transition to the wooden terrace. Wood floors add warm touches we particularly appreciate in the evening.

The Office of Salon-party offers for its part, a large living area allowing you to relax, we offer games (failure, lady, lonely, dominoes, cards ...) or TV entertainment offering channels standard and HD cable to ensure enjoyment of adults and younger. You can also enjoy the terrace equipped with deck chairs relaxing.

Rooms are equipped with clock radio with USB ports and one of the rooms will be equipped with a wall-mounted TV in early 2016.

The villa is the only one located on a private plot of 1000 sqm is walled with two entrances for convenience. Back, it leaves room for a young flowery garden that exposes a variety of flowers, exotic plants and palm trees Multipliants hedge bordering the north side of the house.

The parked car is easy. .

The location of the villa allows quick and easy access to strategic sites, tourist and commercial Great land to Pointe a Pitre city center (10 minutes) and to the beautiful beaches along the south and north coast the island.

The nearest beach is 4 km away. The villa is therefore 10 about the municipal beach of Dacha in the borough of Gosier.

FRANÇAIS

Bienvenue à Bèl Ti Kaz !

Ici, la Guadeloupe vous accueille à bras ouverts et vous propose votre nouvelle location de vacances.!

Élégamment décorée d'où son nom VILLA "Bèl Ti Kaz" (belle petite maison), elle est aussi conçue pour que vous profitiez d'un maximum d'espace et de confort.

Elle a récemment été aménagée en bois exotique, sa surface habitable est de 250 m².

Notre VILLA "Bèl Ti Kaz" est un choix idéal pour y passer ses vacances que vous partiez en couple, en famille ou entre amis avec un incroyable rapport qualité-prix et des offres de séjour à réserver tôt pour payer moins cher.

Réservez-la dès maintenant!

Elle est située à la campagne dans une région tranquille du Gosier et en même temps à 10' du centre ville de Pointe à Pitre.

La partie Salon - Salle de Séjour est ouverte sur l'extérieur et vous apporte toute la lumière naturelle que vous avez besoin à l'intérieur. Des grandes baies vitrées coulissantes confondues dans les parois en bois peuvent être complètement ouvertes pour faire une transition en douceur vers la terrasse en bois exotique. Les planchers de bois ajoutent des touches chaleureuses qu'on apprécie particulièrement en soirée.

La partie Salon-Bureau vous offre pour sa part, un grand espace de vie vous permettant de vous relaxer, nous vous proposons des jeux (échec, dame, solitaire, domino, cartes...) ou un divertissement télé vous proposant les chaînes du câble standards et HD afin d'assurer le plaisir des grands et des plus jeunes. Vous pouvez également profiter de la terrasse en deck munie de fauteuils relaxants.

Les chambres sont équipées de radio-réveil avec ports USB et une des chambres sera équipée d'une télévision murale en début d'année 2016.

La villa est la seule implantée sur un terrain privé de 1000 m² qui est clos de mur avec deux entrées pour plus de commodité. En retrait, elle laisse place à un jeune jardin arboré et fleuri qui expose une variété de fleurs, de plantes exotiques dont palmiers et une haie de multipliants qui bordent la façade nord de la maison.

Le stationnement en voiture y est aisé.

Un service de conciergerie a été mis en place en mars 2016, il vous accueille et vous remets vos clés. Un cocktail de Bienvenue ou un petit-déjeuner vous est servi. Ce service vous offre la garantie d'avoir un interlocuteur sur place durant tout votre séjour.

La situation géographique de la villa permet un accès rapide et facile vers les sites stratégiques, touristiques et commerciaux de la Grande terre, vers le centre ville de Pointe à Pitre (10 minutes) et vers les magnifiques plages qui bordent la côte sud et nord de l'île.

La plage la plus proche est à 4 km. La villa se trouve donc à 10' environ de la plage municipale de la Datcha en plein bourg du Gosier.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €700,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Lydia Et Delphin B.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Mayotte
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
doun75
Quebec, Canada

Exélant
Feb 2017

Bonjours et merci à Michel qui nous a accueillie avec gentillesse et pour sa disponibilité. tout étais parfait la maison est grande propre et confortable. Je recommande sans h&eac… Plus 

14 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Beaucoup pour votre très bonne appréciation, nous avons également été très heureux de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lydia et Delphin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lydia et Delphin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lydia et Delphin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lydia et Delphin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lydia et Delphin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lydia et Delphin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lydia et Delphin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lydia et Delphin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lydia et Delphin (le propriétaire).

Si Lydia et Delphin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,155 propriétés

Basse-Terre Island

766 propriétés

Saint-François

397 propriétés

Sainte-Anne

261 propriétés

Le Gosier

193 propriétés

Le Moule

123 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Les Abymes

34 propriétés

Douville

31 propriétés

Mare Gaillard

29 propriétés

Port-Louis

27 propriétés

Morne-A-l'Eau

24 propriétés

Anse-Bertrand

22 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Petit-Canal

19 propriétés

Pointe-à-Pitre

19 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Gros Cap

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total