À partir de
€665 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure privée
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Eva S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
41
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Exceeding expectations”

Reviewed 5 May 2013

The apartment exceeded our expectations (by size, luxury and comfort). Swimming pool and gym were at the same floor. Excellent shared room to watch dvd's, kids to play and /or eat together with other guests. The hospitality of the owners was super! Besides having 4 children, the owners take time for excellent cooking, bread service etc. We were not known to this village / ski area. Also the ski area exceeded our expectations not only ideal for families with (young) kids but also for the parent plenty of challenging slopes.

“Beautiful accommodation and location, very professional and friendly staff”

Reviewed 11 Dec 2012

I’d like to recommend this fantastic accommodation. We spent one week in the chalet, and we had a wonderful time. We were treated with loads of snow, and we’ve enjoyed every minute. The chalet has got al lot of space and all the facilities you could wish for. Inside the apartment, you find high quality equipment and the materials are high standard. For the children, there are high chairs and child friendly cutlery and plates available. The communal areas are impressive; a swimming pool, gym, sauna, massage room and a lovely play room for the children and a lounge with fireplace for the adults and older children. All together, excellent quality and big value for money. The location is beautiful, and the ski bus stops next to the chalet. Within 15 minutes from the chalet you can take the gondola to the ski piste. In front of the chalet there is a cross-country ski area and this track is part of a longer track that brings you into the village of Le Grand Bornand. The lovely village has got many charming restaurants and shops, and you can buy yummy local delicatessens. We would love to come back even outside the winter season. There is still a lot to explore.

“Excellent family proof apartments nicely located in the French Alps”

Reviewed 24 Sep 2012

We have rented apartment 4 in Chalet le4 and enjoyed our stay very much. Within 5 minutes the carefully decorated apartment felt at home and the kids were playing outside in the garden. The indoor pool and the outdoor sun deck make this location excellent for families with children. Le Grand Bornand provides lots of outdoor activities like hiking, cycling and a (cold) outdoor pool, but the village is not within walking distance for small children.

“Movie setting”

Reviewed 21 Sep 2012

Wow, what a great place to be. Almost in the middle of the big Alps. Apartments were brand new and lots of space, even with our three kids (8, 6 and 3 years). Eva and Piethein (the owners) told us they completely renovated this old building, it took them three years: Talking about living a dream. Great people, great place, great stay and al lot of things to do. we will come back.

“What a fantastic stay we had at Chalet le 4”

Reviewed 6 Sep 2012

I visited Chalet le 4 together with my three kids (4, 7 and 9) and we had a fantastic holiday. The region of Le Grand Bornand is great to have an active (cycling, climbing, walking etc.) but also a relaxing holiday. The beautiful mountains, the fresh air but most of all the comfort of Chalet le 4 makes me wish I was there now. Apartment 1 is on the ground floor and has everything you need. It's modern, has a lot of space (a.o. 2 large bedrooms, 2 bathrooms and a large living room including a modern kitchen). Not unimportant, it has a great coffee machine and a Bose docking station for your iPod. The groundfloor is well adjusted for disabled people (wheelchair). As Chalet le 4 is located just outside the centre of Le Grand Bornand, you can really relax. I would recommend this holiday rental to everybody. Finally, the owners of Chalet le 4 are very nice and helpful at all times.

“Excellent accommodation, beautiful location, great hosts.”

Reviewed 2 Sep 2012

We (2 adults, 2 boys aged 6 and 7) stayed for a week in August 2012. The location is superb, stunning views and minutes from Le Grand Bornand which is an excellent family location: we all enjoyed spending hours at the outdoor public swimming pool in the village. Eva and Piet were fantastic hosts, always on-hand with first rate local knowledge and suggestions for things to do. This was our first summer time visit to the Alps and we could not recommend it highly enough. The Chalet has been beautifully finished with all the comfort and facilities that you could need. The apartment itself was superb, and the on-site gym, pool and children's playroom are excellent. First class accommodation.

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eva (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eva (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eva (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eva (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eva (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eva (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eva (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eva (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eva (le propriétaire).

Si Eva (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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