Location de Maison à Le Grau d'Agde, Agde, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

"LE CLOS CANTA JOY " Nouvel Etablissement,Classé 4 Epis Gites de France, Ouverture Avril 2016 -Ouvert à l'Année ,il vous propose :* Trois Maisons Individuelles avec exterieur et accès direct à la plage, dans un quartier calme du littoral méditerranéen.Toutefois toutes les animations,attractions,parc de loisirs sont à proximité.

Le Clos Canta Joy est une propriété privée clos de mur sur 2600 m2, située, en front de Méditerranée, dans laquelle se situent nos Trois Maisons individuelles avec son entrée indépendante .

Nos maisons ont un accès direct à pied à la plage de sable fin,par le chemin servitude de "L'impasse du Perdigal" soit à une minute de temps .

Nos Trois Maisons Individuelles, disposent chacune,d'un lextérieur privatif : *jardin arboré - terrasse Et * pergola ou loggia ;

Toutes les trois présentent le même agencement :

*un salon *une grande cuisine avec espace repas et +deux chambres suitées ( literie de confort - couchages en 180/200 soit 2x90 - nos salles de bains sont toutes équipées de douches italiennes) .

Chaque maison assure un hébergement de confort et de charme , elles ont été conçues pour une capacité d'accueil de 4 adultes .( surface habitable de 90 à 80 mètres carrés en fonction des maisons )

Un espace parking privé fermé permet de laisser son véhicule en toute sécurité . 'la situation calme de la propriete n'en est pas moins à proximité de tous commerces . Nous sommes à 800 mètres du village de pêcheur(Grau d'Agde -Port de Pêche) et à 2 km de l'entrée de la ville d'Agde avec toutes les enseignes .(piste cyclable ) et 2,5 km de l'entrée du Cap d'Agde -Quartier du Mail de Rochelongue - Du Golf international - Parc d'Aqualand et bien d'autres attractions ...

NOS TROIS MAISONS CLASSÉES GITES 4 Epis, RÉPONDENT AUX NOMS SUIVANTS :

1-Maison individuelle avec jardin:L'oustal de Camillo

Elle a été aménagée et décorée avec l'esprit maison de pêcheur ,maison de plain pied Exposition plein Sud aux couleurs chaudes et accueillantes ,ses meubles authentiques ont été chinés sur PEZENAS.Elle comprend Deux Chambres suitées (avec salle de bains-douche italienne)-couchage confort180/200 (2x90). Un lumineux salon-bibliothèque - cuisine avec espace repas. Loggia couverte , un jardin arboré , terrasse loggia salon de jardin -accès direct à la plage.

2-Maison individuelle :L'Oustal d'Agathe

. Elle propose un accueil intimiste et très confortable pour un séjour reposant avec une décoration personnalisée, toujours très méridionale .Ses meubles, bien Francais, (chêne ou noyer), viennent pour l'essentiel de chez un artisan Ébéniste de l'Aveyron (CAMARES ). Le confort vous y attend pour un séjour de farniente ou trépidant d'activités sportives ,culturelles .. A vous de choisir !!.

Elle comprend:

Deux Chambres suitées (avec salle de bains-douche italienne)-couchage confort180/200 (2x90). Un lumineux salon-bibliothèque - cuisine avec espace repas. Loggia couverte , un jardin arboré , terrasse loggia salon de jardin -accès direct à la plage.

3-Maison indépendante:L'Oustal de Cyrène

Cyrene est une colonie grecque autre Cité Phocéenne,fondée comme AGDE .. Cette maison a été amenagée dans la seule anciene maison de ma Grand-mère Élise (BATTU) très ancienne famille Agathoise , son patronyme en a été donné à la Plage qui est le front de mer de notre proprieté, celle où vous irez vous baigner Et avec un peu d'imagination, vous pourrez penser que cette plage et ce bord de mer vous sont privatifs !! mais ceci est une simple vue de l'esprit . Ce qui ne l'est pas, en effet C'est que la plage porte réellement le nom des Battus ( sans T à la fin,merci).le nom des mes aïeulx. VOYEZ-VOUS , ce n'est pas la plage de "Monsieur , tout le monde", ceci est une expression très française et chargée d'humour !! Si Vous portez votre choix sur notre propriete , je vous souhaite d'y passer un excellent séjour,comme les jours heureux de mon enfance!!..

La maison L'Oustal de Cyrène est élevée d'un étage sur un rez de chaussée .Son rez de chaussée est aménagé de deux espaces à vivre avec LE coin salon et sa cuisine intégrée ouverte -coin repas .Un escalier vous conduit vers les deux chambres suitées( chacune sa salle de douche italienne indépendante et son Wc ) et Un grand balcon terrasse vue côté mer.

L'étage ayant été amenagé écologiquement bardage de bois et isolation en laine de bois (scierie heraultaise 34- des Avant-monts - travail et bois Francais) pour une invitation au voyage ... A découvrir . Son exterieur côté Nord -amenagé d'un salon de jardin permet d'y prendre les repas .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La propriété est composée de trois maisons individuelles dont deux sont plain-pied et donc facile d'accès pour tous vacanciers . Elle est clos de murs donc sécurisée . Chaque maison est conçue pour accueillir confortablement quatre vacanciers. Et donc au total La propriété supporte 12 vacanciers . La propriété n'acceptera pas le stationnement de véhicule visiteur et ceci pour le confort et la sécurité de tous .

En savoir plus

À propos du propriétaire

Lydie N.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lydie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lydie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lydie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lydie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lydie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lydie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lydie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lydie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lydie (le propriétaire).

Si Lydie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Agde

2,497 propriétés

Montpellier

922 propriétés

Cap d'Agde

903 propriétés

Sète

843 propriétés

Marseillan

547 propriétés

La Grande Motte

501 propriétés

Valras-Plage

424 propriétés

Béziers

317 propriétés

Mauguio

278 propriétés

Palavas-les-Flots

263 propriétés

Balaruc-les-Bains

166 propriétés

Portiragnes

222 propriétés

Lamalou-les-Bains

220 propriétés

Pezenas

206 propriétés

Vias

182 propriétés

Serignan

150 propriétés

Frontignan

143 propriétés

Meze

131 propriétés

Vic-la-Gardiole

75 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €239 

/ nuit
Total
À partir de

 €239 

/ nuit
Total