Location de Chambre d'hôtes à Le Gua, Marennes, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Maison charentaise avec un parc arboré, vous pourrez vous installer sur un des salons de jardin ou au bord du bassin pour admirer les poissons avec en fond, le bruit de la cascade. Un peu plus loin, vous découvrirez la mini ferme où ses animaux vous attendent à côté des oiseaux exotiques. De l'autre côté du parc, nous vous proposons de profiter de la piscine dans un cadre exotique à côté des palmiers et bananiers.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Marielle D.
Temps de réponse moyen:
13 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
43 avis
Excellent
24
Très bien
12
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
4
lionellT3668GD

Très bon accueil dans ce havre de paix
Apr 2022

Un accueil chaleureux et sympathique vous est réservé par Marielle qui s'attache à prendre soin de vous. Des lieux touristiques et des restaurants vous sont adressés p… Plus 

7 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

742emeliner
Tours, France

Un coin reposant
Sep 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte avec une vivabox et tout s'est très bien passé. Le coin est très jolie, le jardin avec la rivi… Plus 

19 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
• Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre logis et d’avoir ensuite pris le temps de laisser votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

95alexandra2019
Domont, France

CLIENTS DE WONDERBOX : FUYEZ !!
Aug 2020

CLIENTS DE WONDERBOX : FUYEZ !! Vous serez mal accueillis du fait que les propriétaires perdent de l'argent sur votre prestation. Chambre lugubre et très vétuste situ&eacu… Plus 

2 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce commentaire fait suite à la réponse que nous avons fait au commentaire datant de 2 jours avant de monsieur Sébastien Duplessis, qui accompagnait Madame Alexandra D……… pour la même réservation. S'agissant du commentaire de Madame qui a dû quitter la chambre guerre plus d'une minute après, pour isoler sa fille face à la colère de Monsieur envers elle, ce jugement précoce et infondé nous conforte dans l'idée de votre frustration de ne pas avoir eu les avantages que vouliez imposer. Nous vous joignons l'extrait de la réponse que nous avons faite au sujet des coffrets cadeaux afin de permettre à chacun de faire sa propre interprétation : « Sachez que vous bénéficiez d’un chèque cadeau et qu’à ce titre vous profitez d’une remise de 21%. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, le protocole de sécurité génère un coût supplémentaire, tant en travail qu’en produit et accessoires. Vous avez pu remarquer également que nous prenons en charge la totalité de ce surcoût. De plus, ces mesures font suite à l’absence de revenu pendant les 3 mois précédents, dû à l’interdiction d’exercer. Nous ne pouvons pas consentir de nouveau geste commercial comme voulait l’imposer monsieur. » Malgré notre longue expérience, nous constatons que nous découvrons encore des comportements suspects et étranges. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu rester sur les lieux plus de 5 minutes pour profiter de votre séjour et apprécier les lieux à leur juste valeur. Dommage que vous n'ayez pas pu vous mettre d'accord sur vos arguments et vos exigences sur le moment, nous aurions pu avoir une discussion autre que par vos commentaires écrits à posteriori. Permettez-nous donc de douter de votre honnêteté et de votre franchise. Lorsque madame a demandé à Monsieur ce qu'il avait pu dire lorsqu'elle n'était plus là dans la chambre, monsieur, par manque d'honnêteté a préféré répondre qu'il était client et qu'il n'avait pas à se justifier.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sébastien D

Intolérable
Aug 2020

Intolérable... Nous sommes consternés par les propos tenus par les propriétaires.Tout d abord, heure du petit dej "dommage pour vous Covid oblige ça sera 8h00 du mat&q… Plus 

30 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Plutôt que d’extraire quelques propos de leur phrase complète et leur contexte pour donner parfois l’impression de menace, nous préférons nous attacher à retracer les faits tels qu’il se sont passés et dans l’ordre chronologique : La veille de votre arrivée, nous vous avons adressé par SMS et email, les principales consignes liées au protocole de sécurité en vous invitant à en consulter le détail sur notre site web par le lien que nous vous fournissions. A votre arrivée je vous ai effectivement confirmé que le protocole de sécurité que nous devons respecter nous imposent de gérer les flux. Le petit déjeuner ne peut pas être partagé par tous les hôtes en même temps. Nous proposons donc des horaires différents pour chaque vacancier et un temps nécessaire à la désinfection de la salle commune entre chaque petit déjeuner. Je vous ai proposé de décaler l’horaire à votre convenance dès le lendemain ou de le prendre dans le parc sur la table qui vous était attribué. Ensuite, je vous ai présenté la chambre mais monsieur voulait un des deux lits supplémentaires de la chambre. Je l’ai informé du supplément de prix puisque vous aviez réservé seulement le séjour bébé. Nos tarifs sont transparents et consultables sur notre site web. Devant la réaction de colère de monsieur qui tapait sur le lit pour manifester son opposition, j’ai pris peur et préférer solliciter l’aide de mon mari comme je vous en ai informé. A l’arrivée de mon mari, nous vous avons demandé de remettre vos masques ou sortir de la salle commune, nous constatons en effet au travers de vos propos comme à votre attitude, que vous n’avez pas la même considération du respect des consignes de sécurité sanitaire que, nous vous le rappelons, vous pouviez prendre connaissance avant votre arrivée. Sachez que vous bénéficiez d’un chèque cadeau et qu’à ce titre vous profitez d’une remise de 21%. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, le protocole de sécurité génère un coût supplémentaire, tant en travail qu’en produit et accessoires. Vous avez pu remarquer également que nous prenons en charge la totalité de ce surcoût. De plus, ces mesures font suite à l’absence de revenu pendant les 3 mois précédents, dû à l’interdiction d’exercer. Nous ne pouvons pas consentir de nouveau geste commercial comme voulait l’imposer monsieur. Nous précisons enfin que nous vous avons remboursé la totalité des sommes que nous avons perçu de votre part. Vous comprendrez pourquoi au vu de vos propos lors de votre venue et la teneur de vos écrits pour relater notre échange, nous préférons en effet que vous ayez annulé votre séjour. De notre côté, nous préférons garder en tête les nombreux commentaires que vous avez pu consulter et qui valorisent la qualité de notre accueil. Nous avions bien conscience qu’en refusant de céder à vos exigences, nous nous exposions à votre commentaire vengeur en représailles.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

_calvez_emilie
Ancenis, France

Charmante chambre d’hôtes
Jun 2020

Belle bâtisse et jardin magnifique. Piscine chauffée. Localisation idéale à proximité de plusieurs sites d’intérêt. Accueil très chaleureux.… Plus 

21 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
• Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre logis et d’avoir ensuite pris le temps de laisser votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos vacanciers.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marielle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marielle (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marielle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marielle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marielle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marielle (le propriétaire).

Si Marielle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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