Location de Appartement à Le Mont-Dore, Puy-de-Dome, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Appartement faisant partie du bâtiment principal de la propriété, comprenant 3 gîtes ainsi que l'appartement du propriétaire.

Terrasse et jardin aménagés avec tables et bancs de piquenique – Barbecue/plancha au gaz/pierres de lave – chaises longues dans le jardin. La terrasse et le jardin et leurs équipements sont communs aux gîtes.

Une buanderie avec deux machines à laver est à disposition des vacanciers. Ce gîte est non furmeur, un supplément de 50 euros sera demandé si une odeur de fumée est détectée au départ.

Parking libre à proximité.

Superficie totale : 45m2 – 2 Pièces et salle d'eau

L'appartement bénéficie du chauffage central dans toutes les pièces.

SEJOUR/CUISINE- SALON

Cuisine ouverte sur séjour

Entrée donnant sur terrasse, fenêtres sur les trois côtés du séjour

Cuisine entièrement équipée : Plan de travail, micro-onde – plaque induction –

four électrique, évier 1 bac – égouttoir – Réfrigérateur – congélateur -Hotte -

lave-vaisselle, batterie de cuisine complète (casseroles, poêlons, poêles) –

Vaisselle, couverts. Cafetière (pour filtres n° 4) – bouilloire – grille-pain –

théière – robot ménager - mixer

Séjour

Table avec 4 chaises extensible jusqu'à 10 personnes

2 Armoires rangement

Salon

Table basse – console avec lampe

Télévision écran plat murale

Divan trois places

2 lits gigogne une personne (matelas, oreiller, couette)

CHAMBRE

Fenêtre sur façade avant

composition :

Lit en 140 avec matelas, 2 oreillers, un traversin, couette

Deux tables de nuit, 2 lampes de chevet

chaise

Garde Robe

Petite armoire avec documentation régionale –

jeux de société – livres

Télévision murale écran plat

SALLE D'EAU / TOILETTES

Douche

Toilettes

Lavabo/étagère

Sèche cheveux, étendoir à linge

Fournitures Électricité, eau chaude, eau froide, Internet, télévision écran plat sans supplément,

possibilité lit bébé.

Animaux Les animaux sont bienvenus sur accord du propriétaire (le premier animal est accueilli gratuitement, supplément

de 30 euros pour les animaux suivants)

Situation Centre du village d'Avèze, commerces à 6km, pistes de ski à 20km, gare SNCF à 20km, véhicule indispensable

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Marie Odile P.
Licence touristique
SIRET52983806200014
Temps de réponse moyen:
31 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
ghislaine C
ATHIES 62223 FRANCE

LOGEMENT COMME A LA MAISON
May 2021

Appartement en rez de chaussée carrelée, équipée d'une cuisine très bien équipée avec four électrique - plaque - lave vaisselle - micro ond… Plus 

5 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sandrinem119

Les gîtes d'Aveze "le Sancy"
Jul 2016

Gîte bien aménagé, propre et parfaitement équipé. Terrasse pour déjeuner très agréable. Barbecue, jeux de société et livres à… Plus 

1 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Christine B
Lyon, France

Calme et déconnexion totale !
Oct 2015

Super séjour dans ce gîte où nous avons bénéficié de tranquilité, de calme et d'une déconnexion totale de notre vie urbaine habituelle ! Nou… Plus 

26 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Tr�s grand merci, � bient�t.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Appy T
Le Rouret, France

Horrible
Jul 2015

Très sale à notre arrivée. Nous avons fait constater, mais personne pour y remédier. Nous avons nettoyé!!! Poussière, mouches mortes sur les rebords des fen&e… Plus 

26 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ces personnes (deux dames d'un certain âge (50 et + de 60 ans de Nice ) sont arrivées avec de très mauvaises intentions avec deux chiens dont un bouvier bernois que j'avais aimablement acceptés. Il s'agissait de leur première expérience en gîte et aussi, il faut savoir qu'Avèze est un village rural. Notre seule erreur, c'est que ma belle fille qui fait le ménage n'avait pas passé de chiffon sur les appuis de fenêtre et sur le réfrigérateur. Sinon, les sanitaires et la cuisine étaient en parfait état, elles l'ont reconnu. Le protège matelas avait été changé et les draps installés pour leur arrivée. Nous passons la toile (gaze préimprégnées) après chaque départ même si le ménage a été fait par les sortants. Nous désinfectons même les bondes de douche systématiquement. Contrairement à ce que cette dame affirme, nous avons remédié immédiatement à leur insatisfaction et sommes restées à leur écoute pour par exemple leur installer le wifi qu'elles n'arrivaient pas à faire. Malgré tout, leur mauvaise humeur a perduré. Une éponge avait été laissée par les locataires précédents, comme parfois, on peut laisser du sel, du poivre : les vacanciers sont supposés apporter leur nécessaire. Nous fournissons une patte de nettoyage ainsi qu'un chiffon, qui sont changés systématiquement après chaque séjour. Nous fournissons également, une descente de douche qui naturellement est changée à chaque nouvelle arrivée. En ce qui concerne le fil sous l'évier, c'est tout à fait aux normes puisque c'est la mise à la terre des conduites d'eau en cuivre (liaison équipotentielle) En ce qui concerne les multiprises, elles ont été déplacées délibérément par les vacancières pour prises de photos : - la multiprise sur le réfrigérateur alimente le micro onde et la télé, et est normalement placée derrière le micro onde. La prise source est de 16 ampères ce qui est largement surdimensionné pour l'alimentation de ces deux appareils En ce qui concerne l'autre multiprise, il s'agit de la prise de la machine à café Le store électrique a été condamné avec les travaux qui ont été faits en 2011 car ils n'ont plus leur fonctionnalité dans ce gîte puisqu'une baie vitrée a été installée. Des tentures préservent l'intimité du gîte. En ce qui concerne le détecteur de fumée, il est en place et fonctionnel. Pour ce qui est de la buanderie, une machine à laver (achetée il y a deux mois en remplacement de la machine obsolète) est mise à disposition pour 3 gîtes dont la capacité et de 2 + 3 + 4. Jusqu'à présent personne ne s'est plaint sur le sujet, je n'ai pas observé d'embouteillage à la buanderie. Deux barbecue sont à disposition : l'un au gaz (recouvert d'une bâche pour éviter les saletés et l'autre au charbon dans le jardin). En ce qui concerne le jardin, il est bien spécifié qu'il fait l'objet d'une mutualisation. Elles souhaitaient le privatiser pour leur chien, ce à quoi, j'ai répondu négativement. Par ailleurs, Il a fait l'objet d'une mise en place complète en début de saison par un paysagiste, il est vrai que l'herbe était jaunie, mais nous sortons d'une période de trois semaines de chaleur. Du reste, le jardin avait été tondu dix jours avant leur arrivée. Elles ne se sont pas gênées pour faire faire leur besoin au gros chien. Je tiens photos des déjections à disposition. Je ne parle pas des aboiements intempestifs tôt le matin et qui ont gêné les autres occupants des gîtes. La terrasse a été nettoyée complètement et désherbée durant leur séjour. Je ne souhaite à aucun propriétaire de recevoir de telles personnes aussi négatives et médisantes. Elles ont interpellé les gens du village pour se plaindre et dire des méchancetés. Je montrerai plus de vigilance à l'avenir car leur attitude au téléphone laissait présager les soucis. Depuis 2011, date d'ouverture des gîtes, c'est la première fois que je reçois des vacanciers aussi négatifs. Le gîte répond aux 180 critères exigés par la préfecture pour un classement trois étoiles. La visite a eu lieu. Le classement a été donné. Je précise que ces dames ont envoyé une plainte à l'office de tourisme en soupçonnant le préfet de "copinage" au moment de l'attribution du classement, ce qui est inadmissible et non citoyen. Ah oui, encore une chose, j'ai passé du temps à enlever les poils de leur chien qui s'étaient mis dans les draps (de marque DESCAMPS à 200 euros la paire) et qui, je pense ont dormi avec leur maîtresse.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Envoyez un email à MARIE ODILE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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