À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa Le Gommier, Meublé de tourisme 2 étoiles – Propriété 8720091 Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Vous serez logé dans 70 m2 en rez-de-jardin, dans un lotissement calme. Composé de 2 chambres climatisées, une grande cuisine, un vaste salon avec coin de travail, ce logement, étudié pour que vous soyez comme chez vous, possède une douche avec eau chaude. La connexion WIFI est gratuite. Vous profiterez d'un vaste jardin avec barbecue.

Idéal pour découvrir la Grande-terre et ses pôles touristiques. Pour vous déplacer, la location d'une voiture est possible sur place et l'accueil à l'aéroport est sans aucun supplément.

N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer votre voiture.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il existe une ligne de transport en commun à proximité pour se rendre dans le centre-Ville de Le Moule. Pour découvrir la région en toute liberté, il est conseillé d'avoir une voiture. Vous pouvez la louer à la Villa Le Gommier à un prix parmi les plus bas du marché.

Relations avec les locataires

Je serai présent pour vous accueillir et vous remettre les clés. Je suis très disponible. Je peux aussi vous attendre à l'aéroport si vous avez besoin d'aide. Je resterai discret durant votre séjour, mais je ne serai jamais loin en cas de besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les fêtes et réceptions qui dépassent le cadre des personnes inscrites dans la réservation sont interdites.
Hébergement touristique réservé à des personnes de passage, en vacances. Activités professionnelles ou autres interdites.

Plus

À propos du propriétaire

Hilaire C.
Temps de réponse moyen:
56 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“super,”

Reviewed 6 Feb 2018

proprietaire charmant, aux petits soins pour ses locataires,toujours dispo mais tres discret,nous y retourneront, des que possible.les plages ne sont pas loins c est calme et reposant.que du bonheur!!… Plus

“Peaceful and spacious apartment in the countryside, close to shops and beaches”

Reviewed 30 Sep 2017

We chose this area as we wanted to be close to nearby family and we were very happy with the location and the space. The area is quite rural but within minutes you can be in the town nearby or on the … Plus

Réponse du propriétaire: Je suis ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans la villa Le Gommier. J'ai pensé ce logement principalement pour permettre à mes invités d'avoir une vie de famille, en toute intimité et indépendance. Je suis satisfait, je constate que mon objectif est atteint. La satisfaction de mes invités suffit à faire mon bonheur.

“FORMIDABLE SEJOUR”

Reviewed 30 Jun 2017

Nous avons passé 10 jours superbes !! Confortablement installés dans le logement d'Hilaire, très fonctionnel et spacieux, c'est réellement un grand F3. Sans omet… Plus

Réponse du propriétaire: Merci d'avoir choisi la Villa Le Gommier pour votre séjour en Guadeloupe. Votre satisfaction fait mon bonheur. J'avoue que c'est avec un petit pincement au cœur que je vous ai regardé partir. Vous êtes un couple formidable et attachant. J'espère que l'occasion se présentera à nouveau, car je suis certain que nous avons encore beaucoup d'aventures et de fous-rires à partager. A très bientôt, j'espère.

“Idéal pour un séjour tranquille et au calme.”

Reviewed 2 May 2017

Hilaire est un hôte formidable! Il nous a beaucoup aidé, surtout parce que nous nous sommes perdus. L'emplacement est parfait pour ce dont nous avions besoin. La maison était … Plus

Réponse du propriétaire: Il m'est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour en Guadeloupe. Si vous décidez de revenir, ce sera toujours un grand plaisir pour moi de vous accueillir.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hilaire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hilaire (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hilaire (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hilaire (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hilaire (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hilaire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hilaire (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hilaire (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hilaire (le propriétaire).

Si Hilaire (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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