Location de Appartement à Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Animation de rue, restaurants, nombreuses boutiques, tout près de l'embarcadère. Le Palais est une ville très animée où il se passe toujours quelque chose : concerts de musique classique, concerts de jazz dans les bistrots ou sur la place principale. La commune dispose également d'un cinéma, le Rex. Vous trouverez tous les commerces à proximité : boulangerie, boucherie, épicerie. De plus, vous pourrez aller faire votre marché qui se tient tous les matins sur la place principale. Vous y rencontrerez les producteurs locaux qui vendent leurs produits : légumes bio, fromages de chèvres, poissons en vente directe. Deux supermarchés à la périphérie de Palais : Casino sur la route de Bangor et Super U sur la route de Sauzon. En été, il existe des navettes gratuites qui partent de Palais pour s'y rendre.

Logement très confortable qui présente l'avantage d'être tout près du port. Il est composé d'une salle de séjour et d'une cuisine ouverte ainsi que d'un cellier au premier étage. Au deuxième étage, il y a deux chambres, une salle de bains et un WC séparé. Enfin au troisième et dernier étage, il y a deux chambres, un grand palier avec un lit, une salle d'eau et un WC séparé.

Le linge de lit est fourni ainsi que le linge de toilette. Les alèses de matelas et d'oreillers sont changées à chaque fois. Un congélateur est également mis à votre disposition. A votre arrivée, vous trouverez les produits de base : huile, vinaigre, sel, poivre, produits lave-vaisselle et lave-linge, éponge, papier WC.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le nom et les coordonnées d'un intermédiaire vous seront communiqués. Cette personne sera chargée de vous accueillir et de vous présenter la maison. La taxe de séjour de 0,50€ par personne et par nuitée est incluse dans le prix.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La maison étant sur trois niveaux, il y a donc trois escaliers. Les enfants de moins de 3 ans auront donc des difficultés.
Pendant les vacances scolaires, la réservation ne se fait que pour une semaine minimum.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Andre, Chantal P.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
La Réunion
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
axgraham

Super maison familiale située à 100m du débarquement du bateau
Aug 2021

La maison est parfaitement située dans Le Palais, juste à côté du débarquement du bateau. Tous les magasins, bars et restaurants sont à proximité de la … Plus 

31 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pioneer16817988194

Excellent séjour,
Dec 2020

Un Accueil et un logement parfaits, situé au coeur du Palais ! Kit d'arrivée complet à l'arrivée! Nous reviendrons avec plaisir !

10 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

hubezzzz
Nantes, France

SUPER MAISON
Jun 2019

très bien située près de l'embarcadère très bien équipée-manque chaises ds le salon pour 8 personnes pas de bruits extérieurs lorsque les f… Plus 

10 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Les locataires ont été sympas de laisser la maison très propre. En ce qui concerne les chaises, il y en 6 dans le salon et on peut en trouver d’autres dans les chambres. Mais effectivement, nous allons remédier à cela et en fournir deux supplémentaires.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Navigator61442803087

Très bel appartement en plein coeur du Palais à Belle Ile.
Apr 2019

Très bien situé, juste à la sortie de l'embarcadère, en plein coeur de la petite ville fortifiée Le Palais. Transports en commun très vite accessible com… Plus 

24 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
En ce qui concerne le tarif de 160€ la nuitée, il faut savoir que la maison est prévue pour loger 8 personnes ce qui fait un tarif de 20€ par personne pour une nuitée. Vu la situation, je e pense pas que ce tarif doit exagéré.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ANDRE, CHANTAL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ANDRE, CHANTAL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ANDRE, CHANTAL (le propriétaire).

Si ANDRE, CHANTAL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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