Location de Maison à Le Pechereau, Indre, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Partez en voyage pour l'Orient...au coeur du Berry ! C'est dans un environnement rural, propice au repos, à la méditation et au calme, que cette ancienne dépendance à été restaurée dans un souci du respect de l'écologie et de votre santé avec le label Eco-gîte de gîte de France . Le meublé vous transporte dans le décor original de l'orient. Cette maison de charme indépendante de plain-pied respecte le patrimoine pittoresque et typique de son petit village du sud Berry qui recèle bien des trésors : Dans leur propriété située proche de la Creuse, offrant en hauteur du petit hameau une vue panoramique et contemplative sur la vallée. Anne et David vous ouvrent leur porte et se font un plaisir de vous accueillir dans ce havre de paix, proche de leur habitation principale.* pour les nomades et voyageurs à la recherche de tranquillité et de bien être.* pour les amoureux de dépaysement et d'une nature encore sauvage.* pour le bien être des couples et des familles de 4 personnes.* pour le retour aux sources, aux valeurs simples, à la lenteur, et à l'observation de la faune et de la flore.* pour les activités de nature et découverte des patrimoines riche d'histoire.* pour les bienfaits d'un jardin en partage.Cet eco-gîte aux allures de petit Riad vous permettra de découvrir les paysages harmonieux du Berry, mais aussi et surtout prendre un temps pour vous reposer.Dans cette maison de charme de 65 m2 vous attendent :* Une grande pièce à vivre aux couleurs de l'orient en 2 parties :* Une cuisine originale équipée de tout le matériel moderne nécessaire.* Un salon chaleureux avec canapé cuir de qualité convertible (literie confortable 160) et téléviseur grand écran.* Une chambre au décor étoilé et tamisé des 1001 nuits (literie très confortable 160)* Une mezzanine avec 2 lits simples de 90 pour enfants ou adolescents* Une salle de bain équipée d'une grande douche à l'italienne, sauna infrarouge canadien 3 personnes et WC indépendant.* un parking privatif.* un jardin, parc arboré, poulailler partagé.Enfin et surtout un décor authentique, qui saura vous transporter aux portes de l'Orient et vous faire découvrir les trésors cachés du Berry. Pour une halte, un week-end, vacances en famille ou en couple seront pour vous source assurée de repos, de divertissements et d'émerveillement. Ouvert toute l'année pour tous visiteurs (touristes et professionnels). Venez profiter d'un moment agréable nous vous attendons pour une pose, une halte d'une nuit, un week end ou davantage. Attention tarifs annoncés à partir de 39 €/nuit/1 pers. Tarifs adaptés et étudiés sur mesure en fonction du nombre de personne, durée, saison, nous consulter réponse assurée sous 24 h. Possibilité de table d'hôte sur demande et réservation au plus tard la veille, paiement en espèce sur place en supplément 19€/pers sans verre de vin, avec un verre de vin bio rouge 22€/pers. Borne de recharge électrique auto disponible en supplément paiement sur place. Bienvenue en Sud Berry notre campagne à du style, votre voyage à l'état pur ! au plaisir de vous accueillir. Anne & David

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons disponibles à vous renseignez et vous conseillez en particulier pour vous suggérer les meilleurs sites locaux à découvrir, nous saurons vous guider si besoin et vous faire découvrir les "bons plans".
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €490,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Exceptionnellement les seuls animaux de compagnie acceptés doivent être de très petite taille (type shiwawa) avoir leur propre niche transportable, le locataire s'engage à rembourser toute dégradation. Supplément de 29 €. La propriété est sécurisée et clôturée. Un jardin clos partagé est accessible par la terrasse. Le calme et la tranquillité, la courteoisie, la convivialité, le respect, et la bonne humeur sont les valeurs de la maison.

En savoir plus

À propos du propriétaire

David F.
Licence touristique
36G1154001ECOGÎTEDEFRANCE
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
CB6670

Vue plongeante sur un paysage de peintres.
Sep 2023

Plaisirs à s'offrir: vaste gîte fignolé dans les moindres détails, fraîche table d'hôte du jardin, accueil cool, dans une région à d&eac… Plus 

18 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Indre

710 propriétés

Cher

315 propriétés

Châteauroux

65 propriétés

La Châtre-Nohant

28 propriétés

Le Blanc

22 propriétés

Argenton-sur-Creuse

21 propriétés

Clere du Bois

19 propriétés

Migne

16 propriétés

Rosnay

14 propriétés

Velles

13 propriétés

Prissac

13 propriétés

Eguzon-Chantome

12 propriétés

Saint-Gaultier

12 propriétés

Ardentes

11 propriétés

Chatillon-sur-Indre

11 propriétés

Valençay

10 propriétés

Pouligny-Notre-Dame

10 propriétés

Faverolles

9 propriétés

Azay-le-Ferron

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €45 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €45 

/ nuit
Total