Location de Maison à Le Pouldu, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue à la Villa Pen Guen***

____________________________________________________________________

UNE VILLA EN BORD DE MER AU STYLE ARCHITECTURAL UNIQUE…

RECONNUE POUR SON CONFORT…

ET VOUS OFFRANT UN CONCENTRE DE BRETAGNE DANS UN RAYON DE 2 MINUTES A PIEDS !

La Villa de 120 m2, située dans la station balnéaire du Pouldu, dans le Finistère Sud, vous attend les bras ouverts pour des vacances inoubliables en bord de mer .

Vous apprécierez l'architecture de la Villa, inspirée du style "Le Corbusier", et son confort moderne proposant un niveau d'équipement peu répandu dans les locations saisonnières (lave vaisselle, machine espresso, WIFI, literie neuve, ...).

Vous profiterez d'un beau séjour ouvert sur une terrasse bois orientée plein sud donnant sur le jardin et sans vis à vis . Un salon de jardin vous y attend pour y prendre apéritif, repas ou café entre amis et famille...

Dans un rayon de 2 minutes à pieds, toutes les facettes de la Bretagne se dévoileront à vous, ce qui rend la situation de la Villa unique : chaque sortie à partir de la Villa vous fera découvrir de nouveaux paysages, en admirant la force de l'Océan du haut des falaises, la douceur de l'embouchure sablonneuse de la Laïta, ou l'authenticité du petit port de pêche. Vous accèderez à 200 mètres aux dunes et plages de sable fin, au sentier côtier surplombant la mer et aux superbes criques face à l’île de Groix.

Même en hiver, ce petit coin de Bretagne reste subjuguant de par sa beauté sauvage.

Ce n'est pas par hasard que Gauguin s'y est installé et y a trouvé source d'inspiration .

_________________________________________________________

UNE VILLA DE CHARME POUR DES VACANCES REUSSIES

Comment garantir des vacances réussies ? En alliant 3 ingrédients majeurs :

- le confort, la modernité, la qualité des équipements

- la localisation, un environnement riche et attrayant

- le calme, la sérénité, le repos, l’intimité

C’est en partant de ce principe que nous proposons une Villa entièrement rénovée répondant à ces critères et dont la qualité a été reconnue par le classement préfectoral 3 étoiles .

Les témoignages des précédents occupants abondent dans ce sens et ils apprécient particulièrement le « style et l’âme de la villa », « le confort des installations », « la localisation idéale »…

_________________________________________________________________

UN NIVEAU D’EQUIPEMENT ELEVE POUR UN CONFORT MAXIMAL

La villa offre une surface agréable de 120 m2, agencée autour d’un double séjour lumineux ouvert sur une belle terrasse et un jardin bordé de haies pour laisser jouer les enfants (pendant que les grands profitent au soleil du salon de jardin). En témoignent les photos du diaporama ci dessus…

Sur un unique niveau, les pièces de la Villa se succèdent : l’entrée s’ouvre sur un beau double séjour, exposé plein sud et laissant découvrir au travers de 3 larges portes fenêtres la terrasse de plein pied et le jardin sans vis à vis. La partie salon agrémentée d’un joli canapé vous accueille avec ensemble multimedia de qualité (TV écran plat 42’, DVD, box WIFI). Une cuisine ouverte totalement équipée et très récente (2016) facilitera les activités culinaires et ravira les plus fins gastronomes : four, plaque vitrocéramique, hotte, micro ondes, réfrigérateur avec congélateur, lave vaisselle, cafetière & nespresso, bouilloire, grille pain….

Les 3 chambres proposent une literie de qualité (neuve – 2016) pour des nuits reposantes. 2 chambres possèdent chacune un lit double, tandis que la troisième propose 2 lits simples et 1 lit enfant.

La salle de bains offre de son côté une double vasque, une large douche (110X80) éclairée naturellement, et un sèche serviette.

Enfin, une buanderie avec lave linge et étendoir est accessible à l’étage inférieur.

____________________________________________________________

UN CADRE VERDOYANT ET TRES CALME A 200M DE LA MER

Vous bénéficierez d’un environnement lumineux et verdoyant grâce à notre jardin de 500m2, où les hortensias apportent une jolie touche de couleurs. La douceur du climat permet à un ensemble de palmiers de s’épanouir au pieds de la Villa.

La Villa est dans un environnement calme, tout en étant dans le centre du Pouldu, jouxtant les attractions touristiques . Protégée des nuisances de voisinage, la villa est séparée des autres maisons autour.

Côté plages, il y en a pour tous les goûts : ventées pour les adeptes des rouleaux ou calmes pour les plus sages, les 3 plages s'offrent à vous à pied et on passe de l'une à l'autre en surplombant de magnifiques criques en suivant le sentier côtier .... jusqu'à découvrir le petit port de pêche du bas Pouldu à l'embouchure de la Laita et y déguster un somptueux plateau de fruits de mer !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

LES SERVICES DURANT VOTRE SEJOUR Nous mettons à disposition : - équipement bébé (chaise haute, lit parapluie, baignoire bébé) - sèche cheveux - barbecue - accès internet - guides, documentations et conseils touristiques - parking privé pour 2 véhicules - service de nettoyage en fin de séjour possible en option à la demande A proximité immédiate, vous trouverez - dans un rayon de 50 m : épicerie / boulangerie, crêperie, cafés, restaurants… - espace bien être / détente (spa) à 50m - office du tourisme à 300m - location de vélos à 600m - parc de loisirs pour enfants à 600m
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Xavier A.
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
xavierpicard
Bourges, France

Séjour très agréable - A recommander ++
May 2016

Villa conforme en tout point à la description . Très fonctionnelle, rénovée avec goût - Nous reviendrons , nous sommes tombés sous le charme à la fois … Plus 

17 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Xavier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Xavier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Xavier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Xavier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Xavier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Xavier (le propriétaire).

Si Xavier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,611 propriétés

Morbihan

6,813 propriétés

Côtes-d'Armor

5,215 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,582 propriétés

Crozon

385 propriétés

Concarneau

371 propriétés

Fouesnant

307 propriétés

Bénodet

282 propriétés

Clohars-Carnoet

219 propriétés

Penmarch

209 propriétés

Plouescat

161 propriétés

Plouguerneau

159 propriétés

Loctudy

154 propriétés

Guilvinec

153 propriétés

Tregunc

140 propriétés

Quimper

137 propriétés

Roscoff

118 propriétés

Combrit

118 propriétés

Moëlan-sur-Mer

116 propriétés

Nevez

114 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €363 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €363 

/ nuit
Total