Location de Villa à Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 7
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa, fin 19ème siècle dans parc de 2000m2, clôturée avec grande terrasse de 60m2 et vue imprenable sur la ville du Puy-en-Velay. A 5 minutes du centre ville (4 étoiles par le Tourist et Clévacances 4 (novembre 2012) Grand parking. Bowling. Jardin Barbecue électrique. Ping-pong Chèques vacances acceptés. Le Puy-en-Velay: Cité médiévale près des Volcans d'Auvergne. visites possibles: cathédrale romane, cloître, Rocher Corneille et statue ND France, digue Aiguilhe sa chapelle millénaire et ses fresques, donjon à proximité Polignac Polignac Lavoute-château et de nombreux autres châteaux, églises romanes, pèlerinage à La Mecque, musées, artisanat, randonnées et une multitude des excursions (source de la Loire, La Chaise-Dieu (festival de musique), etc. .. Point de départ de la Via Podiensis: Le Puy - Conques - Saint Jacques de Compostelle. Chemin Stevenson. École Dentelle Maison familiale, rénovée en 2003, équipé WIFI, Dans parc clos et arboré, 2000m² Terrasse Vue panoramique sur la ville du Puy-en-Velay et les chaînes Auvergne Lumières nocturnes magiques de la ville du Puy Grand calme.Proche du centre ville Commerces et restaurants à moins de 800 mètres 4 bedro Une chambre avec deux lits jumeaux (twin) et une salle de bains séparée (douche, lavabo, WC, sèche-cheveux). deux grandes chambres avec lit double, lit bébé et chaise haute pour les jeunes enfants. Le second lumineux avec deux fenêtres, est équipé d'un téléviseur portable, d'un écran plat. Une petite chambre individuelle avec lit 110cm. Une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, sèche-cheveux, lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser. WC indépendant. Et une salle de bain avec douche, lavabo, WC. Salle à manger: 8 personnes, avec TV, lecteur DVD, radio. Salon avec canapé, TV, HIFI Cuisine avec plaques vitrocéramiques électriques (4 feux), micro-ondes, four électrique, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur avec compartiment congélateur. Chauffage central au fiuel avec radiateur et thermostat dans chaque pièce. Maison familiale, rénovée en 2003, équipée de WIFI, Dans parc clos et arboré, 2000m². Terrasse Vue panoramique de la ville du Puy-en-Velay et des chaînes Auvergne. Lumières magiques de la ville du Puy. Grand calme. Proche du centre-ville Commerces et restaurants à moins de 800 mètres. Extérieur: Jardin Barbecue Ping-pong Vélos gratuits toutes tailles Aire de jeux pour enfants

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La taxe de séjour par nuitée et par adulte sera réglée à l'arrivée avec les propriétaires. Location de draps et linge de maison sera perçue par personne à l'arrivée, 17 EUR par personne.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Taxe de séjour à partir du 1er janvier 2023: 1,65€ par nuitée et par adulte

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Mireille O.
Licence touristique
SIRET:49844764800011
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Maryannick R
Soustons, France

Maison de charme avec vue superbe
Dec 2023

Excellent accueil et emplacement, maison de charme tout confort . Grande maison permettant un Séjour familial .

6 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

wyon s

une belle maison avec des souvenirs
Jun 2018

un agréable séjour dans la villa de Mireille avec beaucoup de charme et du caractère et authentique.

27 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup, Madame. Il s'agit d'une maison de famille du 19ème siècle, totalement rénovée en 2005. Le charme vient aussi de la vue imprenable, depuis la maison et le parc, sur le site historique du Puy-en-Velay. Bien cordialement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

serge m
Chennevieres-sur-Marne, France

Excellent sejour - je conseille vivement la maison de mireille
May 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans la maison de Mireille. Accueil chaleureux de Mireille, agrémenté de précieux conseils avisés. La maison d… Plus 

17 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup, chère Madame et cher Monsieur, pour votre avis très élogieux! Quant à " la grande montée"...je n'y peux rien !,Mais elle permet une vue magnifique , de la maison, sur la ville du Puy et en particulier sur le quartier historique: Rocher Corneille et cathédrale ! Vue féerique en particulier, de nuit, durant l'été...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Faszinierende Aussicht - schönes Interieur
Aug 2016

Wir haben nun zum dritten Mal in der Villa Bel Air Ferien verbracht und sind genauso gern dort gewesen wie beim ersten Mal. Das Haus ist in einem sehr guten Zustand und bemerkenswert sauber. Es ist re… Plus 

9 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Chère Madame et cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre appréciation. Il est vrai que la maison est très bien située : la vue sur le Puy-en-Velay est exceptionnelle et devient féerique le soir, quand les divers monuments sont illuminés. Par ailleurs, bien qu'étant située tout près du centre-ville, elle est extrêmement calme et se promener dans le parc est très reposant. Enfin, grâce aux murs qui l'entourent, les enfants peuvent y jouer en toute sécurité. Je serai très heureuse de vous recevoir une nouvelle fois, dès que vous pourrez revenir. A très bientôt, j'espère. Mireille OUBRIER

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Helen S
St. Albans, United Kingdom

Unforgettable location / beautiful big old house with an air of grandeur
Aug 2016

We had a great holiday - Le Puy is full of unique monuments, great cafes and shops, nearby fortress towns and chateaus and giant lakes to swim in; hardly anyone speaks English but that adds to the cha… Plus 

2 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Helen, Thank for your opinion. Yes, it is better to shut the garden gate at night, to feel secure. In France, if you book one bedroom for one or two nights, linen and towels are included in the price; and the bed is made. But if you book all a house for one week or more, generally the linen and towels are not included; or the rent is more expensive. I am very happy you and your children enjoyed your holidays in my property, and you appreciated the town, the district and specialy the wonderful view, from my house.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mireille (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mireille (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mireille (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mireille (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mireille (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mireille (le propriétaire).

Si Mireille (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,282 propriétés

Haute-Savoie

15,793 propriétés

Isère

5,503 propriétés

Ardèche

2,916 propriétés

Puy-de-Dome

2,382 propriétés

Drôme

2,008 propriétés

Rhone

958 propriétés

Allier

876 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

786 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Le Puy-en-Velay

50 propriétés

Le Chambon sur Lignon

34 propriétés

Brioude

18 propriétés

Retournac

17 propriétés

Arlempdes

16 propriétés

Vieille-Brioude

16 propriétés

Saint-Julien-Chapteuil

16 propriétés

Polignac

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total