Location de Appartement à Le Robert, Arrondissement of La Trinite, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La Martinique (« Matnik » en créole), est une île des Antilles françaises située dans les Caraîbes. Elle est française depuis l'an 1635.

Elle devrait son nom à Christophe Colomb, premier Européen à la découvrir le 15 juin 1502. L'île est alors appelée Madinina, l'île aux fleurs...................................................................................................

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Après la remise des clés je reste disponible en cas de besoin. Je peux aussi préparer des petits plats pour le jour de votre arrivé où pendant votre séjour - Colombo de poulet - langouste - poisson grillé ou court bouillon - lambis avec accompagnement soupe de poisson , accras de morue crudités etc..
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Rose Marie .
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
1
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Thierry_Dt

Aux petits soins!
Jan 2018

Le GPS vous conduira chez Rosy très facilement; il faut juste ne pas douter de lui, au vu du chemin depuis la Nationale... Accueil très chaleureux de Rosy qui prend bien soin de vous. Qu… Plus 

19 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Thierry d'avoir choisi ROSY pour votre séjour en Martinique cela à été un plaisir pour moi de partager ce moment avec vous. je pense souvent à vous. très cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gabriel S

Great apartment, but you will definitely need a car
Jan 2017

The apartment is relatively remote/secluded from the city so you need a car to get there. It was tricky to find at first, but Rose was helpful in guiding us. The pictures are accurate. The kitchen is … Plus 

18 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for trusting Rosy i Will bé happy to welcome you again

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LoveTravel654679

Très bel appartement, tout confort, simple et spacieux
Dec 2016

L'endroit est bien situé en point central de la Martinique. L'appartement est spacieux, bien équipé et très propre. Rosy, la propriétaire, est vraiment tr&… Plus 

13 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre passage chez Rosy ça a été un grand plaisir pour de vous accueillir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Abyssejfk
Lallaing, France

Très charmant nid
Mar 2016

L'accueil a été chaleureux, le séjour agréable et la propriétaire très conviviale, toujours soucieuse de nous rendre service. Sinon véhicule indis… Plus 

6 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Joël et à votre épouse de votre séjour chez Rosy ça a été un plaisir pour moi de vous accueillir je vous en remercie. J'espère que la suite de votre voyage c'est bien terminé.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fantyna
Warsaw, Poland

Very nice apartment, has everything. But u need a car.
Jan 2016

The apartment is on the outskirts of Le Robert. The road up there is a little bumpy but I somehow managed to get there with my hiundai 1.1. ;) But you absolutely need a car if you want to stay there. … Plus 

24 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Daniel pour votre séjour chez ROSY je ne parle pas l'anglais Daniel ne parle pas le français mais nous avons put communiquer en lui apprenant quelques mots en français. Daniel est un jeune très discret ce fut un agréable moment.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Rose Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rose Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rose Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rose Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rose Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rose Marie (le propriétaire).

Si Rose Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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