À partir de
€413 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Domaine "Entre Vignes et Canal", avec piscine privée chauffée – Propriété 9662582 Gîte

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Domaine "Entre Vignes et Canal", avec piscine privée chauffée – Propriété 9662582

  • Gîte
  • 4 chambres
  • couchages 8
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

En louant le Domaine "Entre Vignes et canal", vous disposerez de trois logements de charme individuels, à 300 mètres du site le plus touristique du Canal du Midi, "Le Somail".

Ces trois logements ont chacun une terrasse privée et une entrée indépendante qui donne sur le superbe jardin méditerranéen et tropical de 500m2, ainsi que sur une piscine très originale et agréablement chauffée.

Au total, 120m2 d'habitation permettent de loger très confortablement 8 personnes :

- Deux logements sont adaptés pour accueillir chacun 2 personnes.

- Un troisième logement permet d'accueillir 4 personnes.

A noter que dans la plupart des chambres, il est possible de mettre un grand lit double ou deux lits individuels. Précision à indiquer à la réservation.

A l'entrée du domaine, un parking privé vous est réservé.

Contrairement à de nombreuses locations qui affichent un prix bas, avec de nombreux suppléments obligatoires, nous proposons une offre claire et sans surprise sur le tarif final. Tout est gratuit, compris dans le prix de la location : L'eau, l’électricité, la climatisation, le prêt de vélos, le linge de maison, le linge de toilette, le linge de piscine, la taxe de séjour.

En détail :

- Deux cuisines équipées ultra-modernes avec lave-vaisselle, lave-linge, plaques à induction, réfrigérateur congélateur, bouilloire, grille-pain, four micro-onde, ...

- Trois salles de bain avec grande douche et serviettes de toilette fournies.

- Toutes les chambres sont climatisées (climatisations réversibles), avec des lits professionnels et des draps fournis.

- Le réseau wifi est accessible sur l’ensemble du domaine.

- Le prêt de vélos type VTT.

- Un kit de bienvenu et des produits de base sont offerts.

- Les produits de nettoyage des logements sont fournis.

- Le nettoyage des parties communes est assuré tous les matins (jardin, piscine, vélos, bar et barbecues).

- Un bureau d'accueil permet d'obtenir des renseignements sur les visites, les randonnées familiales ou sportives et les événements prévus.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lits 180
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous entretenons les parties communes le matin entre 9h et 10h. Ce sera l'occasion pour vous de venir discuter avec nous si vous le souhaitez. Si vous préférez, vous ne nous verrez pas de tout votre séjour. Nous restons cependant à votre disposition, car vous pouvez venir sonner à l'accueil qui sert aussi d'office du tourisme privé. Nous ouvrons uniquement à votre demande et nous répondons à toutes vos questions.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €400,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est possible de fumer dans le jardin et sur les terrasses. Il est strictement interdit de fumer dans les logements.
Une caution de 400€ sera à verser à l'arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

Stephane T.

Licence touristique
81950956300022

Dernière mise à jour du calendrier :
01 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
3 avis

Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Luxe calme et beauté”

Reviewed 31 Aug 2018

Superbe idée de fêter mon anniversaire au Somail avec 2 couples d'amis (nous avions privatisé le domaine pour l'occasion): grâce aux précieux conseils de St&… Plus

Réponse du propriétaire: Oui, c'était une superbe idée, cela nous a permis de vous connaitre :-) Vous nous avez rendu nos gîtes dans un état de propreté absolument parfait et votre bonne humeur a envahi les lieux. Revenez-nous vite ! Françoise et Stéphane.

“Un petit coin de paradis dans l'Aude !”

Reviewed 29 Aug 2018

Nous connaissions déjà le Somail, mais là nous avons trouvé le lieu idéal pour se poser et rayonner dans la région. Le confort et la propreté sont proc… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Sylvie et Pascal d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans nos gîtes. Soyez sûr que nous vous accueillerons toujours avec le même gout de la perfection. A bientôt, Françoise et Stéphane.

“Un petir coin d'Aude à découvrir”

Reviewed 29 Aug 2018

Nous ne connaissions l'Aude que par ces plages peuplées et venteuses, mais que fut notre surprise de découvrir le Somail! Déjà l'accueil chaleureux de nos hô… Plus

Réponse du propriétaire: Mille mercis pour ce commentaire élogieux et détaillé de votre séjour dans nos gîtes. Merci également pour l'état de propreté dans lequel vous avez laissé nos logements. Vous êtes un client précieux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très souvent. Très cordialement, Françoise et Stéphane.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephane (le propriétaire).

Si Stephane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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