À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

La maisonnette du bois chambre parental (chambres communicantes) – Propriété 9262965 B&B

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

La maisonnette du bois chambre parental (chambres communicantes) – Propriété 9262965

  • B&B
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 12 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Située à 20 km de la Rochelle, 12 km de Rochefort et 12 km des plages de Chatelaillons plage,

Nathalie et Alain vous proposent un séjour de qualité axé sur le bien-être et la tranquillité

La prestation comprend :

- Une chambre parental avec un lit 2 personnes (140x190)

- Une chambre attenante avec 2 lits jumeaux (90x190)

- Une salle de bain équipée d’une baignoire et de 2 douches a l’italienne

- WC indépendant

- 1 téléviseur dans chaque chambre

- 2 poufs dans la chambre parentale

- Sèche cheveux

- Plateau de courtoisie

- Accès gratuit au WIFI

Une partie commune avec les autres hôtes qui est composé de :

- Salon coin lecture

- Un réfrigérateur

A l'extérieur :

- Piscine chauffée du 01/04 au 30/09

- Douche solaire

- Barbecue (charbon de bois non fourni)

- Salon de jardin 12 personnes

- Transat bain de soleil

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Voir itinéraire Nous recommandons la voiture pour vos déplacements et visite de la région

Relations avec les locataires

Remise des clés de votre chambre par les propriétaires. Nous restons disponible le temps de votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un cendrier est à votre disposition à l'extérieur

Plus

À propos du propriétaire

Nathalie Et Alain S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Anne et Didier”

Reviewed 29 Oct 2019

Avons passé 1 nuit chez Natahalie et Alain. Super séjour;;Un accueil des plus sympathiques. Nous avons eu l'impression de passer une soirée chez des amis.. La cuisine d'… Plus

“Very nice place”

Reviewed 15 Sep 2019

We were at Nathalie and Alain B&B in August 2019 for a few days. We were very well: very good breakfast, excellent homemade dinners. Wonderful place to stay. Very recommended! Thank you Nathalie a… Plus

“Tout simplement parfait !”

Reviewed 27 Apr 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés.Très belle chambre d’hôte dans une belle propriété décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont tr&e… Plus

“Inoubliable séjour en Charente”

Reviewed 14 Apr 2019

Nous avons passé un super séjour chez Alain et Nathalie qui sont très sympathiques et qui ont été aux petits soins pour nous et notre petite fille. Tout est l&agr… Plus

“Sejour idéal”

Reviewed 7 Apr 2019

Nathalie et Alain m'ont accueilli "comme à la maison" lors de mes différents séjours à caractère professionnel. Petits-déjeuners et repas merv… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Julien et au plaisir de te retrouver à La Maisonnette du Bois

“séjour inoubliable chez des gens merveilleux”

Reviewed 5 Nov 2018

Venant de l'Ile de la Réunion retrouver mes deux jeunes garçons, il me fallait un endroit propre, authentique , au calme, mixte de campagne et mer pour 8 jours. Après quelqu… Plus

“Super chambre d’hôte”

Reviewed 23 Sep 2018

Nous avons passer un excellent week-end entre copains avec un accueil familial et très convivial entre clients,nous avons partagé la table de Nathalie et Alain le soir avec des bretons d… Plus

Réponse du propriétaire: merci nous vous souhaitons de bonne vacances au plaisir de vous retrouver à la maisonnette du bois le thou

“Excellent séjour en Poitou Charentes”

Reviewed 19 Sep 2018

Très belle découverte à 20 mn de La Rochelle. Accueil chaleureux et simple de Nathalie et d'Alain qui savent vous mettent à l'aise dès votre arrivée… Plus

“séjour très très agréable”

Reviewed 11 Sep 2018

Nous avons été accueillis chaleureusement par Alain et Nathalie qui ont le chic pour vous mettre à l'aise, prévenants et attentifs à nos souhaits. La chambre es… Plus

Réponse du propriétaire: Bonsoir et merci encore . Nous sommes touché par votre commentaire . cela nous conforte dans la fa

“Trés belle adresse en chambres d'hôtes”

Reviewed 21 Aug 2018

Très belle maison située idéalement à moins de 30 mn de l'Ile de Ré, de la Rochelle et du Marais Poitevin dans un coin de verdure et de calme. Nous avons pass&e… Plus

Réponse du propriétaire: Chers Alexandra et Cédric . Merci pour votre commentaire ; nous sommes touchés et vous remercions merci à Cédric pour ces conseils pour mon potager . A très bientôt à la maisonnette du bois . Amicalement Alain et Nathalie Sainsard .

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie et Alain (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie et Alain (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie et Alain (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie et Alain (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie et Alain (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nathalie et Alain (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie et Alain (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie et Alain (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie et Alain (le propriétaire).

Si Nathalie et Alain (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,531 propriétés

Gironde

1,383 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

884 propriétés

Lot-et-Garonne

535 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

329 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

Ile de Re

225 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

128 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.