À partir de
€141 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villas 4**** Plage à pied-Piscine chauffée-Jacuzzi-Wifi Free-Fitness-Vélo élect – Propriété 6815408 Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villas 4**** Plage à pied-Piscine chauffée-Jacuzzi-Wifi Free-Fitness-Vélo élect – Propriété 6815408

  • Villa
  • 3 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 22 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Bienvenue chez vous,

Venez découvrir les vacances qui vous ressemble, Véronique la Propriétaire, vous propose la villa 3 chambre, classée 4**** par l'agence de Tourisme Corse, qui vous convient.

Daniel, le gardien des lieux (24h/24) se fera un plaisir de vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre séjour afin de vous faire découvrir les plaisirs de la Corse-du-Sud entre mer et montagne.

Venez profitez des joies simples et reposantes des vacances dans un cadre chic et raffiné avec nos équipements à dispositions pour votre bien-être, vélos VTC et vélos électriques, salle de sport complète, sauna infrarouge, espace massage, terrain de boules, potager, piscine chauffée à 28° toute l'année et un jacuzzi.

Votre bien-être est notre priorité, alors n’hésitez plus, profitez pleinement de votre séjour et laissez vous allez au pur bonheur des vacances.

Notre Accueil est personnalisé et chaleureux.

La plage de Cala Rossa est à 5 minutes à pied, St Cyprien à 5 minutes en voiture.

Le centre historique de Porto-Vecchio à seulement 15 minutes en voiture.

Tous les plaisirs de la plage, sport nautique, de la table, sont à 5 minutes à pied ou en voiture. Tous les commerces entre 5 à 15 minutes en voiture.

Gare maritime de Porto-Vecchio : 15mn - Gare maritine de Bastia : 2h20 - Gare maritime d’Ajaccio : 2h40

Aéroport Figari : 30mn - Aéroport Bastia : 2h00 - Aéroport Ajaccio : 2h30 - Aéroport Calvi : 3h00

Le tarif comprend : cuisine design totalement équipée, air conditionné (froid/chaud), linge de lit, linge de toilette et de cuisine, ménage fin de séjour, changement des draps chaque semaine, terrasse aménagée, jardin privatif arboré et verdoyant, wifi, télévision écran plat satellite, lecteur de DVD, équipement complet pour les enfants en bas âge, piscine chauffée, salle de sport, sauna, jacuzzi, vélos VTC et électriques à disposition, terrain de boules, jardin potager, parking privé et sécurisé (portail et vidéo-surveillance) et gardien 7j/7 - 24h/24

Payant sur place : Caution, Serviette de plage, Massage personnalisé

Résidence chaleureuse et paisible type hacienda avec un logement accès handicapé, l'ensemble est composé de deux patios desservant 2 et 4 villas (2 de plain-pied et 4 en duplex entre 95 et 100m²)

N'hésitez pas à me contacter pour avoir les renseignements

CALA CORSA

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Voiture Locations de voiture : Tous les aéroports de Corse

Relations avec les locataires

Accueil par le propriétaire (CALA CORSA) ou le responsable de site Conciergerie 7j/7 Joignable 24h/24

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Arrivée à partir de 17h00
Départ à 10h00 maximum
Taxe de séjour : Comprise
Caution à l'arrivée : 1000€
Les villas sont non fumeurs, autorisé sur la terrasse et jardin.
Pour nos amis les bêtes, voir avec le propriétaire.
Pour le bien-être de tous, le respect et le savoir être sont de rigueur à Cala Corsa.
Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif et nous vous remercions pour le soin que vous allez apporter à votre villa.

Plus

À propos du propriétaire

Cala Corsa C.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
18
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cala Corsa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cala Corsa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cala Corsa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cala Corsa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cala Corsa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cala Corsa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cala Corsa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cala Corsa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cala Corsa (le propriétaire).

Si Cala Corsa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

260 propriétés

Zonza

65 propriétés

Porticcio

58 propriétés

Santa Giulia

49 propriétés

Propriano

46 propriétés

Lecci

46 propriétés

Bonifacio

37 propriétés

Tiuccia

34 propriétés

Pinarellu

28 propriétés

Sari-Solenzara

27 propriétés

Coti-Chiavari

26 propriétés

Favone

24 propriétés

Cargese

24 propriétés

Sagone

18 propriétés

Serra-di-Ferro

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Calcatoggio

16 propriétés

Pietrosella

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.