À partir de
€131 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa Rossa 1, 4* climatisée 3 chambres au calme plage à pied piscine chauffée – Propriété 9207838 Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa Rossa 1, 4* climatisée 3 chambres au calme plage à pied piscine chauffée – Propriété 9207838

  • Villa
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Dans un environnement paisible, propice au repos, la résidence de standing Villas Rossa se compose de 4 villas accessibles par un patio commun paysagé.

Elle se situe à seulement 8 min à pied de la plage de Cala Rossa, longue anse de sable fin qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour profiter pleinement des loisirs nautiques et des plaisirs de la table, les pieds dans l’eau.

A seulement 10 min du centre ville de Porto-Vecchio, son emplacement est évocateur d'après-midi de farniente sur les transats des plus belles plages de l'Extrême Sud de la Corse ou d'activités nautiques (jet ski, plongée, location de bateau).

Les amateurs de gastronomie ne seront pas en reste avec la proximité de nombreux restaurants réputés (la table du Grand Hôtel de Cala Rossa n'est qu'à 900m).

La résidence, construite en 2002, a été conçue dans un souci de confort, de tranquillité, de douceur de vivre. Ainsi les 4 villas bénéficient chacune d'un jardin privatif sans aucun vis à vis. Elles répondent toutes aux mêmes exigences : calme, indépendance, espace et confort.

Un espace piscine partagé, clos de 250m², dont les portes d'accés sont sécurisées pour les enfants de moins de 5 ans permet de se rafraichir dans un environnement privilégié.

Cet espace, entièrement paysagé, est équipé d'une piscine chauffée à 28° (10X4) à font plat de 1.50m de profondeur.

La piscine est entourée d'une plage en bois de 100m² avec bains de soleil, parasols et douche extérieure.

La villa est parfaitement entretenue, fonctionnelle, elle se compose :

· d'un vaste séjour avec baies vitrées, volets persiennés en bois avec 2 canapés cuir de 3 places, table basse, télévision, donnant sur une salle à manger

· Cuisine ouverte sur le salon, entièrement équipée : réfrigérateur congélateur, four traditionnel, four micro-onde, 4 feux gaz, cafetière américaine et Nespresso, grille pain, mixeur, lave-vaisselle, lave-linge

· Équipement très complet en vaisselle, verrerie, batterie de cuisine, couverts, coutellerie et accessoires

· 3 chambres : la chambre principale avec un lit en 160x200 dispose d'une salle d'eau privative (WC, lavabo, douche) et d'un coffre fort. La deuxième chambre est modulable et peut être préparée soit avec 2 lits simples, soit avec un lit double, selon vos besoins, et une salle d'eau attenante (lavabo, douche). La 3 chambre peut également être préparée soit avec 2 lits simples, soit avec un lit double, selon vos besoins. Toutes les chambres sont dotées de placards.

· 2 salles d’eau privatives équipées d’un plan vasque et étagère sous vasque, douche dont une avec W.C., sèche cheveux

· 1 salle de bains indépendante équipée d’un plan vasque avec étagère sous vasque et d’une baignoire.

· Wc indépendant

· Douche extérieure

· Terrasse semi-couverte avec plancha à gaz et éclairage, meublée d'une table et 6 chaises donnant sur jardin privatif clos avec 2 bains de soleil

· Etendoir extérieur privatif

· Parking privé couvert

La villa est entièrement climatisée.

Un coffre-fort est mis à disposition des clients dans la villa.

Elle dispose de l’équipement pour l’entretien (aspirateur, seau et balais, fer et table à repasser).

Accès wifi gratuit.

Accès à l'espace piscine par le patio.

Location à la semaine uniquement du samedi au samedi

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'absence de transports en commun dans l'île rend la voiture indispensable. Cependant l'emplacement privilégié de Villas Rossa, à moins de 10 min à pied de la plage et de ses restaurants, à 5 min d'un dépôt de pain et grâce au service de livraison offert par certains commerces de proximité vous permettra de vous passer de la voiture.

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis le jour de votre arrivée. Je reste disponible pendant votre séjour et me ferai un plaisir de vous renseigner sur les activités à faire en fonction de vos envies.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €900,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'espace piscine est accessible de 09.00 à 20.00, la douche est obligatoire.
Il est interdit d'y prendre les repas, d'utiliser des contenants en verre, de fumer. Les enfants ne doivent pas être laissés sans surveillance.
Enfin, il est indispensable de jouir des espaces communs dans le respect des autres locataires (pas de nuisances sonores).

Plus

À propos du propriétaire

Marie R.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
3 avis

Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Tout simplement parfait”

Reviewed 20 Aug 2019

L'accueil est excellent, le logement est tout simplement parfait, la localisation est idéale... Un endroit idyllique pour passer des vacances en famille. A recommander sans restrictions

“Bellissimo appartamento ideale per famiglie.”

Reviewed 23 Jul 2019

Cala Rossa è un luogo molto carino, tranquillo e ben situato. L’appartamento è magnifico, ben attrezzato, pulito e con uno splendido giardino. Abbiamo trascorso due bellissime sett… Plus

Réponse du propriétaire: Grazie mille Nora! È stato un piacere accoglierVi! Spero stiate tutti bene!

“Villa parfaite pour un séjour en famille”

Reviewed 29 Mar 2018

Nous avons passé 2 semaines parfaites. Villa très bien équipée, spacieuse, moderne, très bien agencée. Jardin avec terrasse très agréable. Jolie… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Villas Rossa. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

214 propriétés

Zonza

58 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Lecci

44 propriétés

Santa Giulia

38 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Cargese

19 propriétés

Pinarellu

17 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.