À partir de
€140 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa Rossa 3, 3 chambres 3 sdb, clim, plage Cala Rossa à pied, piscine chauffée – Propriété 9971672 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa Rossa 3, 3 chambres 3 sdb, clim, plage Cala Rossa à pied, piscine chauffée – Propriété 9971672

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Villas Rossa est une résidence de standing, 4* tourisme, composée de 4 villas identiques accessibles depuis un patio végétalisé, se partageant un espace piscine clos et sécurisé doté d'une piscine chauffée à 28° toute l'année.

Située dans un lotissement sécurisé, son environnement est calme et paisible.

La villa 3 est composée de 3 chambres :

- chambre parentale avec un lit 160, placard avec coffre fort, salle d'eau privative avec douche, WC et lavabo

- un coin nuit avec 1 WC indépendant, une salle de bain avec baignoire et lavabo, une chambre avec placard et 2 lits simples ou 1 lit double (à vous de nous préciser la configuration qui vous convient le mieux) et une chambre avec placards et 2 lits simples ou 1 lit double (à vous de nous préciser la configuration qui vous convient le mieux) dotée de sa douche et son lavabo privatifs.

La pièce à vivre est vaste est lumineuse grâce à ses 2 grandes baies vitrées qui ouvrent sur le jardin privatif paysagé et la terrasse couverte.

Aménagée avec une table permettant d'accueillir 6 personnes et 2 canapés en cuir et table basse dans la partie séjour, elle est conviviale et spacieuse.

La cuisine ouverte est fonctionnelle et très bien équipée (nombreux ustensiles de cuisine, four, gazinière, frigo avec compartiment congélateur, machine à laver, lave-vaisselle, machine Nespresso, machine à café filtres, bouilloire, grille pains,...).

La terrasse couverte, d'une superficie d'environ 20m2 est équipée d'une table et 6 chaises et une plancha électrique vous permet de prendre les repas à l'extérieur en toute convivialité

Le WIFI est gratuit et mis à votre disposition dans la villa.

La villa 3 bénéficie d'un accès à la piscine directement depuis son jardin privatif. Elle est exposée Sud Ouest.

L'accès à la plage de Cala Rossa à pied en seulement 9 min sera largement apprécié.

La villa répond à des critères de standing et la propreté est irréprochable.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Afin de garantir la tranquillité à nos locataires l'espace piscine n'est plus accessible entre 21.00 et 08.00.
Prévenir de votre heure approximative d'arrivée une semaine avant celle-ci
Indiquer comment préparer les 2 chambres modulables : 1 lit double ou 2 lits simples
Passer commande pour la location des serviettes de toilette au plus tard 1 semaine avant votre arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

Marie R.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Un séjour parfait.”

Reviewed 4 Nov 2019

Nous avons passé une semaine en famille en octobre dans une des maisons de cette résidence et ce fut un séjour idéal. Nous avons bien profité de la piscine chauff&ea… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup d'avoir pris de le temps de nous faire ce retour qui nous comble de bonheur. Cela a été un plaisir de vous accueillir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à Villa Rossa!

“Tout simplement pafait”

Reviewed 30 Sep 2019

La personne qui gère cette location est Marie. Elle est géniale : réactive gentille serviable. Le propriétaire au petit soin. La maison est grande fonctionnelle. Il ne manq… Plus

“Tout simplement parfait”

Reviewed 23 Aug 2019

L'accueil est excellent, le logement est tout simplement parfait, la localisation est idéale. Un endroit idyllique pour passer des vacances en famille. A recommander sans restrictions.

“Top”

Reviewed 16 Jul 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour à Villa Rossa. Les maisons sont spacieuses, bien agencées et très bien équipées. Rien ne manquait à notre… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour, Merci beaucoup, je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Villa Rossa. Cela a été un plaisir de vous recevoir. À bientôt!

“Fantastique”

Reviewed 30 Jun 2019

Très belle maison parfaitement équipée sur tous les plans. Magnifique jardin. Magnifique piscine avec bain de soleil et parasols. Calme et spacieux. Parfait !

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

209 propriétés

Zonza

57 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Lecci

44 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Santa Giulia

35 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Cargese

19 propriétés

Pinarellu

17 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.