Location de Villa à Legian, Kuta District, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La villa est située dans une bande très sécurisé de 10 villas. Il y a la gestion sur place au complexe de villas pour toute la journée à des problèmes de jour. De plus, nous avons notre propre gestionnaire de résident qui est joignable à tout moment au cours de votre séjour villa. Quand même vous fournir un téléphone mobile maison pour vous d'utiliser.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucun événement ou les parties

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Jenny S.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Australie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
35 avis
Excellent
32
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
JacquiTaylor13
Melbourne, Australia

great villa
Jan 2024

What an awesome villa stayed for 3 weeks prime location the staff were amazing and the villa was fantastic it was such a great experience from booking the villa the follow up and the stay cannot fault… Plus 

25 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jacqui, thank you for taking the time to review your stay with us we are so glad that you enjoyed it. I will pass on your comments to our team for a job well done. We cannot wait to welcome you again at Christmas time :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Scenic738263

Fantastic Stay
Jul 2023

We loved Villa Karma. Fantastic location, so clean and beautiful. Everything you could want in the villa. So close to everything including coffee, supermarket, money exchange and restaurants. Loved ev… Plus 

6 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guests, Thankyou for your feedback on your stay it is greatly appreciated. I will pass on your feedback to our team and we look forward to seeing you again in the future

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jennifercE547ZX
Melbourne, Australia

Villa Karma underwhelming & disappointing especially in wet season
Feb 2023

The location of the villa is great - a gang of Padma Utara. However, do not stay here especially in the wet season. The kitchen gets wet due to a leak in the sklight that partially floods the bench… Plus 

23 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jennifer, Thankyou for your time in reviewing your stay and for reaching out to us directly with your feedback. It is disappointing that you have chosen this platform to discredit our villa as in our prior email communication we had addressed all your concerns and the issues you had raised. Yes it is unfortunate that you had selected an open air villa for your stay during the wet season which is always a challenge. It is also disappinting that you have not mentioned the issues you had with locking yourselves out of the master bedroom and calling out our Manager at close to midnight because you had misplaced your keys after being on a night out.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LeenJohn
Perth, Australia

Disappointed
Jan 2020

Spent 2 weeks here late Dec/ Jan. problems Mozzies, so many of them. There’s a storeroom to service all villas they manage off the kitchen so every time you turned around someone was there, abso… Plus 

4 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guests, Thankyou for your feedback on your stay. I find it disappointing that you have felt the need to share such negative thoughts on your stay via this platform, as we did follow up with you after your stay and and clarified some of the issues you had experienced. As expressed at that time I can assure you that all of our villas have a regular pest control & fogging every 3 months. I also explained that the broom that our housekeeping team use on the beds is for the sole purpose of straightening the sheets, this never touches the floor or is used for sweeping of the floor. We have never had a previous complaint re noise from the YBar as we are situated past half way down the gang lane and the noise is blocked by a large accomodation block for the New Garden View resort. We are so so sorry that you did not enjoy your stay with us. Regards The Team @ Villa Karma Legian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sheilamL7860BE

Villa Karma is awesome!
Jan 2020

My family of 4 stayed at Villa Karma. It was beautiful, clean, spacious & comfortable. The staff were amazing and had everything prepared for us. They were also on hand if there was anything we ne… Plus 

31 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guests thank you for sharing the thoughts of your stay with us and the tripadvisor community. We are so glad that you have enjoyed your stay. I will pass on your positive comments to the staff for a job well done. We look forward to seeing you again in the future. Regards The Team @ Villa Karma Legian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 35

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jenny (le propriétaire).

Si Jenny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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